l'ART de faire SEMBLANT de travailler au TAF
dès qu'un péquin passe devant mon PC, je tape rapidement sur mon clavier en laissant une fenêtre Wireshark sur le 2ème écran, les donnés défilent à toute vitesse
Une fois par jour je tape du poing sur la table en laissant échapper un grognement, je suis DE-BORD-DE
Et bien sûr pour que tous les gens du service voient à quel point je suis sous PRESSION, je marche rapidement dans les locaux avec un porte dossier sous le bras en faisant semblant d'appeler un collaborateur ... Tout ça pour aller déposer mon affaire aux toilettes
Le 19 septembre 2024 à 08:52:53 :
C’est quoi ton salaire
Admin sys junior 37k annuel
Le 19 septembre 2024 à 08:54:36 :
J’y arrive pas perso je suis dans un openspace avec des vitres tout le monde voit tout le monde c’est moins crevant de réellement bosser que de faire semblant dans mon cas ahi
Ah bah évidemment, moi 'suis l'admin donc je rends de compte à personne + je fais ce que je veux sur le pc, mais si ta pas cette chance, ta autant bossé, oui
Le 19 septembre 2024 à 08:54:36 :
J’y arrive pas perso je suis dans un openspace avec des vitres tout le monde voit tout le monde c’est moins crevant de réellement bosser que de faire semblant dans mon cas ahi
pareil toujours quelqu'un pour observer ce que tu fais ...
Le 19 septembre 2024 à 09:15:35 :
perso je fais même plus semblant aya je suis sur jvc ou autre truc perso sur l'ordi même quand des gens passent, plus rien à foutre
Après quelques mois, il y a une certaine lassitude qui s'installe et plus personne ne fait semblant d'en avoir quoi que ce soit à foutre. Ni toi, ni ton chef, juste éventuellement le tryhardeur de service qui joue sa vie pour la boîte (et ne sera jamais promu).
Données du topic
- Auteur
- solwolf
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 08:50:48
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23