Topic de EconomisteDeter :

Une de mes anciennes étudiantes est décédée...

Supprimé

Les parisiens ont probablement entendu parler de cette disparition.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-le-cadavre-dune-etudiante-retrouve-apres-une-battue-dans-le-bois-de-boulogne-21-09-2024-WYNXBZ4GXZCVZODP3SFF2CA3DI.php

Je suis assez triste car j'ai appris l'identité et il s'avère que c'était une étudiante que j'ai eu lors de mon tout premier semestre d'enseignement :(

En plus je me rappelle d'elle car elle était franchement brillante dans ma matière, elle participait ect. :(

Via LinkedIn j'ai vu l'annonce de disparition posté par sa grande soeur. Je me demande si je devrais envoyer mes condoléances d'ici une ou deux semaines, le temps que ça se tasse :(

Qu'en pense l'élite ? Ca serait bienvenu que j'envoie des condoléances ? Ou je n'étais pas assez "proche" ?

Le 21 septembre 2024 à 21:30:22 :
Non tu es cacaDÉTRUIRE

En temps normal j'aime cette boucle :hap:

L'économie est une pseudoscience.

Le 21 septembre 2024 à 21:31:10 :

Le 21 septembre 2024 à 21:30:22 :
Non tu es cacaDÉTRUIRE

En temps normal j'aime cette boucle :hap:

Il faut forcément en être victime à son tour c'est le jeu

Ayaya retrouvé au bois de boulogne, elle a essayé d'arrondir ces fins de mois et elle est tombé sur le taré du coin. RIP c'est triste...
Moi c'est un gars de 25 ans avec qui j'ai fait une année de formation, ça fait bizarre j'étais à son enterrement

Le 21 septembre 2024 à 21:32:20 :
Ayaya retrouvé au bois de boulogne, elle a essayé d'arrondir ces fins de mois et elle est tombé sur le taré du coin. RIP c'est triste...

Tu peux t'abstenir d'avoir des commentaires de merde pour le coup.

Le 21 septembre 2024 à 21:32:55 :
Moi c'est un gars de 25 ans avec qui j'ai fait une année de formation, ça fait bizarre j'étais à son enterrement

Ca doit faire froid dans le dos :( RIP

Le 21 septembre 2024 à 21:28:58 EconomisteDeter a écrit :
Qu'en pense l'élite ? Ca serait bienvenu que j'envoie des condoléances ? Ou je n'étais pas assez "proche" ?

Je pense que c'est toujours le bienvenue, l'intention est bonne et bienveillante. Ils recevront surement énormément de condoléances vu le choc de cette disparition mais ne te sens pas mal placé de le faire :oui:

Le 21 septembre 2024 à 21:33:23 :

Le 21 septembre 2024 à 21:32:20 :

Tu peux t'abstenir d'avoir des commentaires de merde pour le coup.

Mais j'suis 100% srx, si ça se trouve c'est ce qui est arrivé. J'disais pas ça en insultant. La précarité étudiante c'est un fléau

Le 21 septembre 2024 à 21:25:21 :

https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-le-cadavre-dune-etudiante-retrouve-apres-une-battue-dans-le-bois-de-boulogne-21-09-2024-WYNXBZ4GXZCVZODP3SFF2CA3DI.php

Je suis assez triste car j'ai appris l'identité et il s'avère que c'était une étudiante que j'ai eu lors de mon tout premier semestre d'enseignement :(

En plus je me rappelle d'elle car elle était franchement brillante dans ma matière, elle participait ect. :(

Via LinkedIn j'ai vu l'annonce de disparition posté par sa grande soeur. Je me demande si je devrais envoyer mes condoléances d'ici une ou deux semaines, le temps que ça se tasse :(

Attends au moins l'avis de décès.

Le 21 septembre 2024 à 21:33:43 :

Le 21 septembre 2024 à 21:32:55 :

Ca doit faire froid dans le dos :( RIP

Ouais mort bêtement en plus il avait pas son casque
Plus personne parle de lui désormais je dois être un des derniers à encoe penser à lui quelquefois
Ça te fait prendre consience de ta chance de vivre des fois

Le 21 septembre 2024 à 21:35:24 :

Bien sûr khey, j'attends aussi de voir si un truc se fait avec mon administration

Le 21 septembre 2024 à 21:46:20 :
signal gouv dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ahi, j'ai un bon alibi :hap:

Qu'elle repose en paix, pauvre gamine ...
je suis à daudau également :-(
Je ne la connaissais pas mais :-(

Le 21 septembre 2024 à 21:45:37 :

Le 21 septembre 2024 à 21:35:24 :

Bien sûr khey, j'attends aussi de voir si un truc se fait avec mon administration

T'es pas obligé d'attendre l'avis de décès :(

Si tu sais déjà, tu peux adresser tes condoléances quand tu veux.

Données du topic

Auteur
EconomisteDeter
Date de création
21 septembre 2024 à 21:25:21
Date de suppression
22 septembre 2024 à 09:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC