Une de mes anciennes étudiantes est décédée...
SuppriméLes parisiens ont probablement entendu parler de cette disparition.
Je suis assez triste car j'ai appris l'identité et il s'avère que c'était une étudiante que j'ai eu lors de mon tout premier semestre d'enseignement
En plus je me rappelle d'elle car elle était franchement brillante dans ma matière, elle participait ect.
Via LinkedIn j'ai vu l'annonce de disparition posté par sa grande soeur. Je me demande si je devrais envoyer mes condoléances d'ici une ou deux semaines, le temps que ça se tasse
Le 21 septembre 2024 à 21:30:22 :
Non tu es cacaDÉTRUIRE
En temps normal j'aime cette boucle
Le 21 septembre 2024 à 21:31:10 :
Le 21 septembre 2024 à 21:30:22 :
Non tu es cacaDÉTRUIREEn temps normal j'aime cette boucle
Il faut forcément en être victime à son tour c'est le jeu
Le 21 septembre 2024 à 21:32:20 :
Ayaya retrouvé au bois de boulogne, elle a essayé d'arrondir ces fins de mois et elle est tombé sur le taré du coin. RIP c'est triste...
Tu peux t'abstenir d'avoir des commentaires de merde pour le coup.
Le 21 septembre 2024 à 21:32:55 :
Moi c'est un gars de 25 ans avec qui j'ai fait une année de formation, ça fait bizarre j'étais à son enterrement
Ca doit faire froid dans le dos RIP
Le 21 septembre 2024 à 21:28:58 EconomisteDeter a écrit :
Qu'en pense l'élite ? Ca serait bienvenu que j'envoie des condoléances ? Ou je n'étais pas assez "proche" ?
Je pense que c'est toujours le bienvenue, l'intention est bonne et bienveillante. Ils recevront surement énormément de condoléances vu le choc de cette disparition mais ne te sens pas mal placé de le faire
Le 21 septembre 2024 à 21:33:23 :
Le 21 septembre 2024 à 21:32:20 :
Ayaya retrouvé au bois de boulogne, elle a essayé d'arrondir ces fins de mois et elle est tombé sur le taré du coin. RIP c'est triste...Tu peux t'abstenir d'avoir des commentaires de merde pour le coup.
Mais j'suis 100% srx, si ça se trouve c'est ce qui est arrivé. J'disais pas ça en insultant. La précarité étudiante c'est un fléau
Le 21 septembre 2024 à 21:25:21 :
Les parisiens ont probablement entendu parler de cette disparition.Je suis assez triste car j'ai appris l'identité et il s'avère que c'était une étudiante que j'ai eu lors de mon tout premier semestre d'enseignement
En plus je me rappelle d'elle car elle était franchement brillante dans ma matière, elle participait ect.
Via LinkedIn j'ai vu l'annonce de disparition posté par sa grande soeur. Je me demande si je devrais envoyer mes condoléances d'ici une ou deux semaines, le temps que ça se tasse
Attends au moins l'avis de décès.
Le 21 septembre 2024 à 21:33:43 :
Le 21 septembre 2024 à 21:32:55 :
Moi c'est un gars de 25 ans avec qui j'ai fait une année de formation, ça fait bizarre j'étais à son enterrementCa doit faire froid dans le dos RIP
Ouais mort bêtement en plus il avait pas son casque
Plus personne parle de lui désormais je dois être un des derniers à encoe penser à lui quelquefois
Ça te fait prendre consience de ta chance de vivre des fois
Le 21 septembre 2024 à 21:35:24 :
Les parisiens ont probablement entendu parler de cette disparition.Je suis assez triste car j'ai appris l'identité et il s'avère que c'était une étudiante que j'ai eu lors de mon tout premier semestre d'enseignement
Bien sûr khey, j'attends aussi de voir si un truc se fait avec mon administration
Je ne la connaissais pas mais
Le 21 septembre 2024 à 21:45:37 :
Le 21 septembre 2024 à 21:35:24 :
Bien sûr khey, j'attends aussi de voir si un truc se fait avec mon administration
T'es pas obligé d'attendre l'avis de décès
Si tu sais déjà, tu peux adresser tes condoléances quand tu veux.
Données du topic
- Auteur
- EconomisteDeter
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 21:25:21
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 09:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC