Topic de Hausdorff-FF :

Les mecs qui ont passé toutes leurs années d'études supérieures SEUL

Complètement seul, zéro pote, zéro tout pendant 5 ans

Vous l'avez pas amèrement regretté une fois diplômé ?

Gâcher ses 18-23 ans = gâcher sa vie

:)

Ça rend tarax de savoir que les 60 prochaines années seront encore plus merdiques que ces 5 années d'isolement complet

Les kheys de 27 ans et plus répondez bordel

Vous regrettez pas à vie d'avoir gâché vos meilleures années en ayant 0 pote/0 meuf en tant qu'étudiant ?

Vous vivez bien votre french dream sans trop repenser à cette période de votre vie ?

Le 30 septembre 2024 à 23:36:49 :
Les kheys de 27 ans et plus répondez bordel

Vous regrettez pas à vie d'avoir gâché vos meilleures années en ayant 0 pote/0 meuf en tant qu'étudiant ?

Vous vivez bien votre french dream sans trop repenser à cette période de votre vie ?

regret de n'avoir aucun pote de mon cursus, mais j'ai des potes que j'ai rencontré en étude supp

Ok ça veut dire quoi gâcher sa vie bro ? Tu définis ça comment ?

Tu les as rencontré comment kheyou

Je sais plus quoi faire pour rencontrer des gens

Ça existe ça ? J'étais pas mal seul au lycée mais à la fac tu grandis tu parle 1ux gens y'a même des travailles en groupe imposible d'être seul 5 ans sauf autisme
Je crève de frustration de ne pas baiser alors que je suis entouré de teens bien fraîches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 septembre 2024 à 23:38:21 :
Ça existe ça ? J'étais pas mal seul au lycée mais à la fac tu grandis tu parle 1ux gens y'a même des travailles en groupe imposible d'être seul 5 ans sauf autisme

Bon je commence ma quatrième année, je suis pas autiste, c'est pour bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

@groled : subir la vie, être spectacteur passif du temps qui passe, avoir connu très peu de stimulation émotionnelle (pas d'amitié, pas d'amour, pas de camaraderie), avoir vécu 0 expérience, n'avoir rien à raconter de sa vie de ces 5/6 dernières années
@panierdebasket : complètement possible malgré les travaux de groupe :hap:
J'ai passé un an d'erasmus en Allemagne complètement solo c'est horrible
Il faut faire payer aux normies tous les rejets sociaux
je suis actuellement dans ce cas :(
en vrai j'ai des potes mais pour être franc ils me font chier et je préfère être seul :(
les meufs laisse tomber, aucune m'intéresse et j'en intéresse aucune, l'harmonie du monde est parfaite :oui:
Pas avoir de copine pendant les études ça se comprend en étant bien timide, mais se faire ZERO potes ça franchement je pige pas, je suis du genre bien bien timide et introverti et il me faut bien 1 an voire 2 pour que qqun que je connais devienne un pote, j'ai quand même réussi à m'en faire pendant cette période. Après y'a pas d'âge pour commencer hein, même à 30 ans tu peux te faire des super potes à ton boulot voire draguer un max

bof non, pas de regret, c'était tous des fd* arrogants dans ma promo. Au contraire, ça me fait du bien de ne plus les revoir.

C'est le défaut de viser une grosse école d'ingé : tous le monde se sent plus pisser.
Un peu la même ambiance qu'en prépa, mais sans le niveau intellectuel.

C'est impossible en soit, j'ai fait une L1 de droit. Je suis arrivé une semaine après la rentrée et premier jour j'avais déjà un groupe

J'ai fait un L1 de philosophie, je suis arrivé en mars et pareil

J'ai double et je me suis fait des potes le premier jour aussi

En L2, j'avais les même

Et j'ai arrêté en L3 :(

Données du topic

Auteur
Hausdorff-FF
Date de création
30 septembre 2024 à 23:32:28
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC