Les mecs qui ont passé toutes leurs années d'études supérieures SEUL
Complètement seul, zéro pote, zéro tout pendant 5 ans
Vous l'avez pas amèrement regretté une fois diplômé ?
Gâcher ses 18-23 ans = gâcher sa vie
Les kheys de 27 ans et plus répondez bordel
Vous regrettez pas à vie d'avoir gâché vos meilleures années en ayant 0 pote/0 meuf en tant qu'étudiant ?
Vous vivez bien votre french dream sans trop repenser à cette période de votre vie ?
Le 30 septembre 2024 à 23:36:49 :
Les kheys de 27 ans et plus répondez bordelVous regrettez pas à vie d'avoir gâché vos meilleures années en ayant 0 pote/0 meuf en tant qu'étudiant ?
Vous vivez bien votre french dream sans trop repenser à cette période de votre vie ?
regret de n'avoir aucun pote de mon cursus, mais j'ai des potes que j'ai rencontré en étude supp
Tu les as rencontré comment kheyou
Je sais plus quoi faire pour rencontrer des gens
en vrai j'ai des potes mais pour être franc ils me font chier et je préfère être seul
les meufs laisse tomber, aucune m'intéresse et j'en intéresse aucune, l'harmonie du monde est parfaite
bof non, pas de regret, c'était tous des fd* arrogants dans ma promo. Au contraire, ça me fait du bien de ne plus les revoir.
C'est le défaut de viser une grosse école d'ingé : tous le monde se sent plus pisser.
Un peu la même ambiance qu'en prépa, mais sans le niveau intellectuel.
C'est impossible en soit, j'ai fait une L1 de droit. Je suis arrivé une semaine après la rentrée et premier jour j'avais déjà un groupe
J'ai fait un L1 de philosophie, je suis arrivé en mars et pareil
J'ai double et je me suis fait des potes le premier jour aussi
En L2, j'avais les même
Et j'ai arrêté en L3
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff-FF
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 23:32:28
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC