Devenir prof contractuel en 2024
- 1
Va à l’école primaire nan ?
Ça a l’air plus chill
Le 25 septembre 2024 à 13:20:08 :
Va à l’école primaire nan ?Ça a l’air plus chill
J'ai l'impression que ça demande plus de taf et t'as plus d'heures de cours donc non, je suis trop fainéant !
Go combo village de campagne + école primaire
Vie chill et t’es respecté
Le 25 septembre 2024 à 13:21:39 :
J'ai l'impression que ça demande plus de taf et t'as plus d'heures de cours donc non, je suis trop fainéant !
Prof de fr ou d’histoire ?
Le 25 septembre 2024 à 13:22:44 :
Le 25 septembre 2024 à 13:21:39 :
Prof de fr ou d’histoire ?
Français !
Et le poste qu'on me propose c'est en campagne mais REP quand même avec des élèves assez (très) difficiles apparemment...
En gros je sais que c'est de la merde mais c'est soit ça soit le RSA, sinon j'ai aucune idée de quoi foutre de ma life.
Le 25 septembre 2024 à 13:19:47 :
J'ai 26 ans et pas d'avenir à part ça, je fonce ou je fuis ?
J'ai pas mis de sondage parce qu'il me faut des avis éclairés pas juste des votes
Tu découvrira la vie de prof fonce les expériences bonne ou mauvaises sont toujours bonne a prendre
Au passage le statut de contractuel ne donne pas les avantages de la fonction publique
T'es considéré comme un vulgaire employé du privé
Le 25 septembre 2024 à 13:24:44 :
J'ai pas mis de sondage parce qu'il me faut des avis éclairés pas juste des votesTu découvrira la vie de prof fonce les expériences bonne ou mauvaises sont toujours bonne a prendre
Au passage le statut de contractuel ne donne pas les avantages de la fonction publique
T'es considéré comme un vulgaire employé du privé
Merci c'est le genre de commentaire qui me motive
Au pire je risque rien à part quelques gommes dans la gueule
Le 25 septembre 2024 à 13:27:18 :
J'ai pas mis de sondage parce qu'il me faut des avis éclairés pas juste des votesTu découvrira la vie de prof fonce les expériences bonne ou mauvaises sont toujours bonne a prendre
T'es considéré comme un vulgaire employé du privéMerci c'est le genre de commentaire qui me motive
Au pire je risque rien à part quelques gommes dans la gueule
Il a raison
N’hésite pas à penser aux concours de la FP, ça pourrait être intéressant dans ton cas
Le 25 septembre 2024 à 13:30:34 :
Le 25 septembre 2024 à 13:27:18 :
T'es considéré comme un vulgaire employé du privéMerci c'est le genre de commentaire qui me motive
Au pire je risque rien à part quelques gommes dans la gueuleIl a raison
N’hésite pas à penser aux concours de la FP, ça pourrait être intéressant dans ton cas
Oui j'y avais pensé aussi
Dommage qu'il faille passer encore un concours après deux masters par contre bordel ça n'en fini jamais
- 1
Données du topic
- Auteur
- ]_[][]_[
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 13:18:57
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15