OVNI : C'est la constipation, ça ne veut pas SORTIR
Les complotarax UFOphiles qui gobent tout et n'importe quoi quand ça va dans leur sens mais qui refusent tout en bloc si ça contredit le roman qu'ils se sont imaginés... Putain ils me feront toujours rire
Il suffit de s'intéresser sérieusement au sujet de la vie extraterrestre plus de deux minutes, avec tout ce que ça implique à tous les niveaux, pour comprendre que si les chances pour que nous soyons seuls dans l'univers sont proches du zéro, les chances pour que la Terre soit visitée mar des extraterrestres en sont encore plus proches.
Mais nan, les complotardés préfèrent rêver et fabuler et attendant el famoso big reveal qui n'aura jamais lieu puisqu'il n'y a pas matière pour.
Les mecs indéalisent et fantasment aussi complètement les sphères sociales élevées et de pouvoir. Ils voient inconsciemment leurs membres comme des gens spéciaux, alors que ce sont juste des gens parfaitement banals. Tout aussi médiocres que le commun des mortels.
Les complétrons n'arrivent en conséquence pas à concevoir que parmi ces gens là, parmi "eux", parmi "ils", il y a en fait plein de gens comme eux. Des ahuris, des paranoïaques, des complotix, des abrutis, des menteurs, des gens en manque d'attention, et j'en passe.
Oui, même les milieux militaires, médicaux, scientifiques, et politiques, sont truffés de tocards finis. Encore une fois ce sont des gens qui n'ont rien de plus spécial que Monsieur et Madame Tout-le-monde. Et encore une fois ils ont aussi leur lot de brebis galeuses.
Sauf que vu le crédit que les complotards leur accordent, quand l'une desdites brebis galeuses se met à déblatérer des conneries, et bien ça y est, les complotix gobent ses paroles comme du petit lait, ne remettent rien en question, et pensent que c'est enfin le big reveal.
Alors que dans les fait c'est juste un type comme eux qui délire, ou un menteur qui prend son pieds, sauf qu'il travaille dans une armée, des services secrets, ou dans une agence spatiale. Donc d'un coup ça devient forcément crédible pour le complotard.
En attendant ça ne sort toujours pas, mais c'est surement à cause de "eux", de "ils", de ceux qui font en sorte que les infos ne sortent pas
mec t'es sur un forum de dépressif, de 0 tout, de sans ami, de puceau, de kheys qui n'ont pas eu de jeunesse
laisse les gens rêver, laisse leur au moins ça
+ gpaslu
mec t'es sur un forum de dépressif, de 0 tout, de sans ami, de puceau, de kheys qui n'ont pas eu de jeunesse
laisse les gens rêver, laisse leur au moins ça
+ gpaslu
Une vie de merde n'a jamais excusé et encore moins justifié la médiocrité intellectuelle.
Mention spéciale pour les émissaires cosmiques qui dialoguent en temps réelles avec les entités de plan astral supérieur
Eux c'est encore un autre niveau. Même les complotix qui croient "juste" qu'on est visités par des aliens maraissent rationnels et réfléchis en comparaison.
Tu me diras y'a bien des milliards de gens qui s'adressent à divers dieux amis imaginaires en étant persuadés qu'ils existent, et parfois ils croient même recevoir des réponses
Y'avait un mec avec qui je jouais sur des jeux en ligne qui croyait à la théorie des anciens astronautes et en fait il comprenais rien à rien, quand je lui ait expliqué le concept d'année lumière il s'est rendu compte quasi immédiatement que son délire était impossible
Effectivement ça devait être un inculte total pour ne pas avoir une notion aussi élémentaire de physique.
Cela dit le mec s'est remis en question et a réfléchi tout seul quand tu lui as donné un minimum de clés pour. C'est déjà pas mal.
La plupart des complotix sont eux dans le déni le plus complet et refusent catégoriquement d'accepter la réalité même quand tu leur prouve mar A + B qu'ils se plantent complètement.
C'est le principe d'un délire, c'est irrationnel et illogique. Mais eux sont sincèrement persuadés du contraire
Il suffit de s'intéresser sérieusement au sujet de la vie extraterrestre plus de deux minutes, avec tout ce que ça implique à tous les niveaux, pour comprendre que si les chances pour que nous soyons seuls dans l'univers sont proches du zéro,
Nice troll. Ne feedez pas
Il suffit de s'intéresser sérieusement au sujet de la vie extraterrestre plus de deux minutes, avec tout ce que ça implique à tous les niveaux, pour comprendre que si les chances pour que nous soyons seuls dans l'univers sont proches du zéro,
Nice troll. Ne feedez pas
En terme de probabilités c'est le cas. Il y a très largement plus de chances pour qu'il y ait de la vie un peu partout dans l'univers plutôt que pour que la Terre soit le seul astre habité. Et on parle juste de la vie telle qu'on la conçoit sur Terre là, on peut aussi se dire qu'elle peut hypothétiquement se développer à partir d'autres bases que celles connues ici. Mais là c'est juste de la spéculation pure et dure.
Pour s'en tenir à ce que l'on connait, à savoir le vivant tel qu'il est sur notre planète et les ingrédients qui sont nécessaires à son apparition, il est, je le répète, plus que probable qu'il y en ait un peu partout.
Sauf que ça n'implique en aucun cas des choses qui nous ressemblent, encore moins un développement technologique, qui plus est du même type que celui des humains, et ce sans parler du fait que même si tout ça existait, un paquet de facteurs rendent les voyages interstellaires sur de longues distances proches de l'impossible. En tout cas pas autrement que sur des laps de temps immensément longs, des longueurs qui entrent en opposition avec ce que l'ont connait de la vie.
Données du topic
- Auteur
- Fisspuedetu13
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 20:18:42
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 40