Topic de ChomageJARRIVE :

Mon MAIL/20 à CETTE RH?

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 03:29:50 :

Le 19 septembre 2024 à 03:28:46 :
Bon j'ai demandé à ChatGPT de me corriger, il m'a donné une version que je trouve meilleure :rire:

Bonjour Madame,

Je vous écris car j'avais postulé à une offre de forumeur en février. Ma candidature avait donné lieu à un entretien préliminaire, mais à l'époque, je postulais à la fois en 18-25 (pays de mon double diplôme) et en France, avec une préférence pour le 18-25. Cela avait peut-être suscité des doutes quant à mon intérêt pour le poste, bien qu'il fût réel, et pourrait être la raison pour laquelle ma candidature n'a pas été retenue.

Je me permets donc de vous envoyer ce mail, ayant constaté que l'offre a été republiée il y a quelques jours, afin de réaffirmer mon intérêt pour ce poste.

Cordialement,

Vous en pensez quoi?

la personne qui va lire ton message va lire en diagonale comme je l'ai fait et que ce soit celui=ci ou l'autre j'ai pas senti de difference

C'est pas faux :rire:

Le 19 septembre 2024 à 03:15:28 :
Le contexte : j'avais postulé à une offre en février, j'ai eu un entretien où j'ai maladroitement précisé que je privilégié les offres dans un autre pays -> Refusé. Entre temps j'ai fini mes études, ça n'a pas marché dans l'autre pays et je suis toujours intéressé par ce poste, j'ai donc eu l'idée d'envoyer un mail à la RH

Le mail :

Bonjour Madame,

Je vous envoie ce mail car j'avais candidaté à une offre de forumeur avancé en février, ma candidature avait donné lieu à un entretien préliminaire mais à l'époque je candidatais à la fois en 18-25 et en Fronce avec une préférence pour le 18-25 ce qui avait pu créer le doute sur mon intérêt pour le poste qui pourtant était bien réel et qui était peut-être la raison de ne pas avoir donné suite à ma candidature. Je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai constaté que l'offre avait été republier il y a quelques jours afin de réaffirmer mon intérêt pour ce poste.

Cordialement,

Vous en pensez quoi? Je devrais rajouter qlq chose?

"Je vous envoie ce mail" "Je me permets de..." c'est répétitif

En plus tu pleurniches car on t'a pas répondu :rire:
Perso je lis ca c'est poubelle direct

Le 19 septembre 2024 à 03:32:05 :

Le 19 septembre 2024 à 03:15:28 :
Le contexte : j'avais postulé à une offre en février, j'ai eu un entretien où j'ai maladroitement précisé que je privilégié les offres dans un autre pays -> Refusé. Entre temps j'ai fini mes études, ça n'a pas marché dans l'autre pays et je suis toujours intéressé par ce poste, j'ai donc eu l'idée d'envoyer un mail à la RH

Le mail :

Bonjour Madame,

Je vous envoie ce mail car j'avais candidaté à une offre de forumeur avancé en février, ma candidature avait donné lieu à un entretien préliminaire mais à l'époque je candidatais à la fois en 18-25 et en Fronce avec une préférence pour le 18-25 ce qui avait pu créer le doute sur mon intérêt pour le poste qui pourtant était bien réel et qui était peut-être la raison de ne pas avoir donné suite à ma candidature. Je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai constaté que l'offre avait été republier il y a quelques jours afin de réaffirmer mon intérêt pour ce poste.

Cordialement,

Vous en pensez quoi? Je devrais rajouter qlq chose?

"Je vous envoie ce mail" "Je me permets de..." c'est répétitif

En plus tu pleurniches car on t'a pas répondu :rire:
Perso je lis ca c'est poubelle direct

Je pleurniche pas qu'on m'ait pas répondu, je précise justement qu'on m'a répondu mais négativement :question:

Tu formulerais comment si t'enlèves l'une des deux, je vois pas vraiment, je commence par introduire le contexte puis je dis que je me permets donc d'envoyer ce mail

Le 19 septembre 2024 à 03:32:05 :

Le 19 septembre 2024 à 03:15:28 :
Le contexte : j'avais postulé à une offre en février, j'ai eu un entretien où j'ai maladroitement précisé que je privilégié les offres dans un autre pays -> Refusé. Entre temps j'ai fini mes études, ça n'a pas marché dans l'autre pays et je suis toujours intéressé par ce poste, j'ai donc eu l'idée d'envoyer un mail à la RH

Le mail :

Bonjour Madame,

Je vous envoie ce mail car j'avais candidaté à une offre de forumeur avancé en février, ma candidature avait donné lieu à un entretien préliminaire mais à l'époque je candidatais à la fois en 18-25 et en Fronce avec une préférence pour le 18-25 ce qui avait pu créer le doute sur mon intérêt pour le poste qui pourtant était bien réel et qui était peut-être la raison de ne pas avoir donné suite à ma candidature. Je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai constaté que l'offre avait été republier il y a quelques jours afin de réaffirmer mon intérêt pour ce poste.

Cordialement,

Vous en pensez quoi? Je devrais rajouter qlq chose?

"Je vous envoie ce mail" "Je me permets de..." c'est répétitif

En plus tu pleurniches car on t'a pas répondu :rire:
Perso je lis ca c'est poubelle direct

ouais mais c'est pas toi qui recrute aussi bien devant lui il à une meuf tres protocolaire ou alors quelqu'un qui comme toi deteste le blabla corporate..

mais un recruteur generalement c'est PAS un gars qui est dans une logique d'entrepreneur

Le 19 septembre 2024 à 03:22:19 :

Le 19 septembre 2024 à 03:20:40 :
Corrige bien tes fautes :ok:

Y'en a beaucoup? Je me suis relu j'en ai pas vu une seule, après j'ai toujours eu une grammaire douteuse

Sisi

Ne jamais dire que vous avez postulé ailleurs

Le 19 septembre 2024 à 03:36:02 :

Le 19 septembre 2024 à 03:22:19 :

Le 19 septembre 2024 à 03:20:40 :
Corrige bien tes fautes :ok:

Y'en a beaucoup? Je me suis relu j'en ai pas vu une seule, après j'ai toujours eu une grammaire douteuse

Sisi

Si je les vois pas je peux pas les corriger :question:

Le 19 septembre 2024 à 03:36:33 :
Ne jamais dire que vous avez postulé ailleurs

ca dépend...

si t'es remplaçable et qu'on en trouve 10 comme toi en secouant une poubelle alors non il faut te montrer comme le parfait toutou prêt à tout (mais le meilleur toutou)

si t'es en compétition avec très peu de monde et que t'es un des meilleurs alors oui, il faut montrer au recruteur que tu as de la valeur et que tu ne vas pas te prostituer pour rien tu t'offres au plus offrant et on est dans un marché libre ou tu es en position de force.

c'est comme leboncoin si vous voulez vendre un iPhone 15 à 500e vous allez avoir pleins de message et vous allez chercher l'acheteur le plus réglo celui qui à 5 étoiles et 30 avis sur son profil en plus d'être poli et pas poser trop de questions chiantes et détails à la con si un mec chiant te contacte tu lui dis que t'en as 36 qui sont pret à le prendre et t'en a rien à foutre de sa gueule

si vous vendez un iphone d'ocas 10e de moins que le tarif neuf le moindre client même s'il s'exprime comme un attardé, vous le prenez au serieux car c'est le seul que vous avez eu en 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
ChomageJARRIVE
Date de création
19 septembre 2024 à 03:15:28
Date de suppression
19 septembre 2024 à 04:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 243