Pourquoi les 2000 ne veulent plus travailler ?
Et les parents qui vont gueuler car ils trouvent personne pour faire la garderie on en parle ?
C'est légitime
la réalité nos parents et ancetres étaient aussi deter' à taffer, car ils avaient pas grand chose à faire dans leurs vies, ou ils avaient la tête dans le guidon
dans notre époque ou on peut se divertir ou profiter du temps libre de x façons différentes, forcément on est de plus en plus à plus faire du taff une vérité ou l'alpha et l'omega.
Le 21 septembre 2024 à 18:54:03 :
parce que c des incapables qui ont peur de leur ombre et qui se cache sous leur lit pour faire des tiktok decadents
Ta peur de pas avoir ta retraite ou quoi ?
C'est vrai que d'un côté ça reste un ponzi pyramidale et si les jeunes arettent de travailler t'aura une retraite à base de 2 cailloux et 1 baton
Le 21 septembre 2024 à 18:58:21 :
Le 21 septembre 2024 à 18:54:03 :
parce que c des incapables qui ont peur de leur ombre et qui se cache sous leur lit pour faire des tiktok decadentsTa peur de pas avoir ta retraite ou quoi ?
C'est vrai que d'un côté ça reste un ponzi pyramidale et si les jeunes arettent de travailler t'aura une retraite à base de 2 cailloux et 1 baton
Tkt ca fait longtemps que nos generation on mis une croix sur la retraite
3k net, ma banquiere ma dit qu'il fallait pas compter sur l'etat et que je devrais prendre mes dispositions pour ma retraite des que possible
Le pire c'est qu'elle a pas tor
Ils ont raison hein l'école à la francaise a toujours été absurde et castratrice
Deja qu'il y a trop d'heures, si en plus ces connards font des edt en gruyere
Demander à des pyj de bosser le soir en rentrant de l'ecole à 18-19h
Le 21 septembre 2024 à 18:50:22 :
Ta crue on allait bossé
Données du topic
- Auteur
- Masterclass1
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 18:49:22
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC