Topic de DropInTheOcean :

Les premiers jeux HARRY POTTER c'est hyper DUR en fait

Et lugubre :(

J'ai pas eu internet pendant deux heures environ, :( plus de connexion, du coup pour m'occuper j'avais le choix entre :

Lire mais flemme, dormir mais bon je me suis levé entre 15h30 et 16h00 :(

J'ai pas d'ordi mais j'ai une tablette, il s'avère que j'ai des vidéos et des jeux via emulateur sur cette tablette :(

Du coup c'était soit je regarde Abre Los ojos pour la 100 ème fois, soit je regarde un des 4 films de culs que j'ai sur tablette :(

J'avais le choix entre :

Le seul film que j'ai sur tablette (abre Los ojos) :(

Une vidéo feetent de trente minutes de Sybil Kailena en 2k, un vrai bijou j'en suis vraiment très fier :(

Une vidéo de Carolina sweets d'une vingtaine de minutes, vraiment pépite celle là et en 2k toujours :(

Une vidéo de Lilly Bell qui fait visiter un appart à un gars avec sa meuf et ils coincent la meuf du mec dans un ascenseur pour copuler ensemble pendant qu'elle est pas là :(

Elle est hairy, belle poitrine, mignonne, sweetent feetent bref j'aime beaucoup :(

Soit une vidéo stepmom de Syren de Mer qui ent avec son stepson Tyler Nixon sans capotes :(

Bref je me suis dit tiens je vais lancer harry Potter pour jouer (le 1 version GameCube), et franchement j'ai galéré de ouf sur le niveau c'était hyper long beaucoup d'énigmes et compagnie, en plus c'est hyper sombre lugubre, flippant, j'ai kiffé mais bon quand j'y jouais enfant je réalisais pas que c'était aussi dur et creepy :(

Heureusement internet est revenu, je vais pouvoir finir mon drama coréen :(
Le 2 avec le niveau dans la forêt interdite et les araignées :peur:

Le 19 septembre 2024 Ă  01:12:44 :
Le 2 avec le niveau dans la forêt interdite et les araignées :peur:

J'y jouais surtout sur ps1 et ps2, j'ai aussi fait sur ordi :(

Franchement c'est hyper creepy, flippant, glauque, c'est sombre h24 et t'as des ennemis partout, t'es entièrement seul :(

On se rendait pas compte :(

Les deux premiers sont les plus flippants et les meilleurs jeux Harry Potter :(

Je suis allé faire un tour dans le château et le parc du château et c'était vraiment trop bien, c'est hyper beau c'est ouf, le jeu a rien à envier à ceux de 2k24 :(

Le 19 septembre 2024 Ă  01:16:06 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:12:44 :
Le 2 avec le niveau dans la forêt interdite et les araignées :peur:

J'y jouais surtout sur ps1 et ps2, j'ai aussi fait sur ordi :(

Franchement c'est hyper creepy, flippant, glauque, c'est sombre h24 et t'as des ennemis partout, t'es entièrement seul :(

On se rendait pas compte :(

Maintenant regarde les anciens films d’animation que l’on regardé petit, genre : Mon amie Charlie, Fievel, Balto, Petit pieds, etc…
La violence et la cruauté que l’on nous infligeaient à l’époque. :rire:
Aujourd’hui c’est paillettes rose et guimauve comparer à notre époque où c’était mort, torture, haine et violence. :rire:

Le 19 septembre 2024 Ă  01:25:09 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:16:06 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:12:44 :
Le 2 avec le niveau dans la forêt interdite et les araignées :peur:

J'y jouais surtout sur ps1 et ps2, j'ai aussi fait sur ordi :(

Franchement c'est hyper creepy, flippant, glauque, c'est sombre h24 et t'as des ennemis partout, t'es entièrement seul :(

On se rendait pas compte :(

Maintenant regarde les anciens films d’animation que l’on regardé petit, genre : Mon amie Charlie, Fievel, Balto, Petit pieds, etc…
La violence et la cruauté que l’on nous infligeaient à l’époque. :rire:
Aujourd’hui c’est paillettes rose et guimauve comparer à notre époque où c’était mort, torture, haine et violence. :rire:

Exa Exa , même le roi lion et bambi c'est hyper violent, Dbz à la télé et compagnie, on a grandit avec des trucs bien glauques et violents en sah :(

Le 19 septembre 2024 Ă  01:34:07 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:25:09 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:16:06 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:12:44 :
Le 2 avec le niveau dans la forêt interdite et les araignées :peur:

J'y jouais surtout sur ps1 et ps2, j'ai aussi fait sur ordi :(

Franchement c'est hyper creepy, flippant, glauque, c'est sombre h24 et t'as des ennemis partout, t'es entièrement seul :(

On se rendait pas compte :(

Maintenant regarde les anciens films d’animation que l’on regardé petit, genre : Mon amie Charlie, Fievel, Balto, Petit pieds, etc…
La violence et la cruauté que l’on nous infligeaient à l’époque. :rire:
Aujourd’hui c’est paillettes rose et guimauve comparer à notre époque où c’était mort, torture, haine et violence. :rire:

Exa Exa , même le roi lion et bambi c'est hyper violent, Dbz à la télé et compagnie, on a grandit avec des trucs bien glauques et violents en sah :(

Rox et Rouqui.
Ils avaient pas peur de créer une générations de Stress-Post-Trauma à l’époque. :rire:

Le 19 septembre 2024 Ă  01:38:24 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:34:07 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:25:09 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:16:06 :

Le 19 septembre 2024 Ă  01:12:44 :
Le 2 avec le niveau dans la forêt interdite et les araignées :peur:

J'y jouais surtout sur ps1 et ps2, j'ai aussi fait sur ordi :(

Franchement c'est hyper creepy, flippant, glauque, c'est sombre h24 et t'as des ennemis partout, t'es entièrement seul :(

On se rendait pas compte :(

Maintenant regarde les anciens films d’animation que l’on regardé petit, genre : Mon amie Charlie, Fievel, Balto, Petit pieds, etc…
La violence et la cruauté que l’on nous infligeaient à l’époque. :rire:
Aujourd’hui c’est paillettes rose et guimauve comparer à notre époque où c’était mort, torture, haine et violence. :rire:

Exa Exa , même le roi lion et bambi c'est hyper violent, Dbz à la télé et compagnie, on a grandit avec des trucs bien glauques et violents en sah :(

Rox et Rouqui.
Ils avaient pas peur de créer une générations de Stress-Post-Trauma à l’époque. :rire:

MĂŞme niveau films c'Ă©tait hyper violent, American history x, Jean Claude van Damme et compagnie, les films d'horreurs bien gores ou les slashers du style scream et scary movie et tout :(

Silent hill 1 et 2 bordel, Gta, Dbz et compagnie, on a grandit dans la jungle de la violence :(

[01:12:44] <theklaw93>
Le 2 avec le niveau dans la forêt interdite et les araignées :peur:

Je me souviens surtout du donjon oĂą tu dois faire des sauts et glisser contre des murs mais des fantĂ´mes sortent des murs en question au pif. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613748907-img-20210219-163322-removebg-preview-1.png

Le premier sur PC je n'ai jamais réussi à battre Voldemort tellement les contrôles sont pétés :rire:
A ce qu'il paraît la version PS2 était bien meilleure :(

Je n'ai jamais compris pourquoi ils s'amusaient à faire des versions différentes pour les supports :(

Le 19 septembre 2024 Ă  01:51:18 :

[01:12:44] <theklaw93>
Le 2 avec le niveau dans la forêt interdite et les araignées :peur:

Je me souviens surtout du donjon oĂą tu dois faire des sauts et glisser contre des murs mais des fantĂ´mes sortent des murs au pif. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613748907-img-20210219-163322-removebg-preview-1.png

C'est hyper dur en vrai, franchement c'était bien vénère pour des gosses :(

Ça nous préparait au monde :(

J'ai fini tout les jeux quand j'Ă©tais gamin (sur PC).

Le 1 est un poil plus difficile que le 2 et le 3. Mais c'est pas si dur.

hogwart est une vrai merde 20€ que j'ai gaspillé
c'est ce qui fait leur charme
les trois premiers ne sont pas des jeux de merdes comme c'Ă©tait souvent le cas avec les jeux sortant en mĂŞme temps que les films
dès le 4 c'est plus inspiré du livre mais du film et ça devient de la merde comme on les connait

Le 19 septembre 2024 Ă  01:52:39 :
Le premier sur PC je n'ai jamais réussi à battre Voldemort tellement les contrôles sont pétés :rire:
A ce qu'il paraît la version PS2 était bien meilleure :(

Je n'ai jamais compris pourquoi ils s'amusaient à faire des versions différentes pour les supports :(

Je confirme c'est mieux avec une manette, j'ai fait les versions pc, ps2 et ps1 c'était énorme, elles sont différentes d'ailleurs :(

La je fais la version GameCube et pareil rien Ă  voir avec les autres versions c'est un truc de fou :bave:

C'est cool parceque ça permet de faire les 1 et 2 sur différentes plates-formes :bave:

Le 19 septembre 2024 Ă  01:51:18 :

[01:12:44] <theklaw93>
Le 2 avec le niveau dans la forêt interdite et les araignées :peur:

Je me souviens surtout du donjon oĂą tu dois faire des sauts et glisser contre des murs mais des fantĂ´mes sortent des murs en question au pif. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613748907-img-20210219-163322-removebg-preview-1.png

C’était juste après la mission on le con de prof libère les lutin volant je crois, non ? Et les fantômes c’est pim le farceur (plus certain du nom) ?

Le 19 septembre 2024 Ă  01:12:44 :
Le 2 avec le niveau dans la forêt interdite et les araignées :peur:

rigolera qui voudra mais j'ai vaincu ma peur des araignées en traversant cette forêt même celles irl https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

Le 19 septembre 2024 Ă  01:54:35 :
J'ai fini tout les jeux quand j'Ă©tais gamin (sur PC).

Le 1 est un poil plus difficile que le 2 et le 3. Mais c'est pas si dur.

Sur pc les jeux étaient plutôt facile, mais les versions ps1 et GameCube sont plus compliquées kheyou :ange:

Après je veux dire que pour un gamin c'est pas fastoche quoi :hap:

Tu devrais regarder les stream de Benzaie des deux premiers sur PS1, tu vas bien te marrer :hap:

Données du topic

Auteur
DropInTheOcean
Date de création
19 septembre 2024 Ă  01:09:56
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 217