Topic de homo_cretinus :

Je veux être président de la France

• 1
Élisez moi je redresse la France en 3 ans.

Pour un avant goût:
- plan zéro SDF, chaque maire aura la responsabilité d’accompagner chaque SDF et les réinsérer. Grosse valeur non exploiter en plus d’une sécurité et humanisme retrouvé
- IMC > 25 impôts supplémentaire pour les gros porcs, fumeur idem.
- RSA= 3 jours par semaine de travail dans les collectivité
- plan 6 mois rénovation intégrale de tous les hôpitaux de France + recrutement + augmentation de salaire aide soignante infirmière
- Dépenses fonctionnaire recu pour des économie
- réduction de la dette deux fois plus rapide qu’elle n’est montée. Retourne à un. I eau pré subprimes en 4 ans

Tout le plan je le présenterai chiffré sur l’ensemble des Candaux public

Un plan de libéral de droite à la con quoi c'est cool ça fait pas 50 ans qu'on à ce type de politique mais bon cette fois c'est la bonne j'imagine ahiiii :rire:
rajoute l'abolition du mariage gay et la suppression des visites de drags queens dans les écoles et je vote pour toi :gba:

Le 19 septembre 2024 à 00:57:01 :
rajoute l'abolition du mariage gay et la suppression des visites de drags queens dans les écoles et je vote pour toi :gba:

Le 19 septembre 2024 à 00:57:01 :

Premier refoulé

Ton programme est ridicule

Ton plan SDF existe déjà depuis 2006, une mairie peut se faire condamner si elle n’offre pas un toit à un sdf

L’obésité est une maladie, faut lutter contre mais tu ne peux pas foutre d’impôts + suicide politique

RSA on y arrive petit à petit

Les hôpitaux c’est plus compliqué car t’as la formation à faire + ça va contre les directives de Bruxelles

La dette ça se saurait si c’était aussi simple

Votez pour moi vous allez pas le regretter. En tout cas je ferai pas aussi pire que ces 30 dernières années.

Le 19 septembre 2024 à 01:21:38 :
Votez pour moi vous allez pas le regretter. En tout cas je ferai pas aussi pire que ces 30 dernières années.

donne 10€ à chaque abstentionniste pour voter pour toi = 25% assuré

• 1

Données du topic

Auteur
homo_cretinus
Date de création
19 septembre 2024 à 00:44:25
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 106