M6 | Enquete Exclusive - Jeunes et millionnaires : les nouveaux barons de la d en France
Le 15 septembre 2024 à 23:52:34 AtaoyMystique99 a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 23:47:17 :
[23:46:00] <AtaoyMystique99>
Le 15 septembre 2024 à 23:42:42 :
J'aurais tellement aimé naître en tess quand je vois ça.La vie, la vraie. Les risques, l'Adrénaline, gagner gros en misant sa vie, la puissance, la classe.
C’est pour ça que j’aime pas ces reportages
Les gens qui regardent croient que c’est « facile » et que c’est de l’argent facile
J’ai entendu des histoires je peux te dire que ça fait vraiment pas envie
Tu comptes raconter ?
J’ai entendu plein de choses
Du simple un mec qui se fait prendre à coup de marteau jusqu’à une histoire de fou qui mêlait la police et qui n’est même pas passée aux infos
Un mec s’est fait péter par la police (trafiquant) et avait un commerce, soit il perdait tout + prison soit il devenait « indic ». Donc il a fait ça
Sauf qu’il s’est fait griller. Une soirée il était chez sa mère et ses « potes » l’ont appelé pour qu’il descende normalement. Sa mère l’a plus jamais revu. Je connaissais sa mère c’était une très bonne amie à ma tante elle allait tout le temps chez elle. Ils l’ont retrouvé cramé dans un coffre. C’est jamais passé aux infos. Sûrement car ils comprennent pas comment les trafiquants ont su qu’il était indic je sais pas
On espere qu'il s'en remettra
Le 15 septembre 2024 à 23:53:54 :
Le 15 septembre 2024 à 23:52:34 AtaoyMystique99 a écrit :
J'aurais tellement aimé naître en tess quand je vois ça.La vie, la vraie. Les risques, l'Adrénaline, gagner gros en misant sa vie, la puissance, la classe.
Les gens qui regardent croient que c’est « facile » et que c’est de l’argent facile
Tu comptes raconter ?
Du simple un mec qui se fait prendre à coup de marteau jusqu’à une histoire de fou qui mêlait la police et qui n’est même pas passée aux infos
Un mec s’est fait péter par la police (trafiquant) et avait un commerce, soit il perdait tout + prison soit il devenait « indic ». Donc il a fait ça
Sauf qu’il s’est fait griller. Une soirée il était chez sa mère et ses « potes » l’ont appelé pour qu’il descende normalement. Sa mère l’a plus jamais revu. Je connaissais sa mère c’était une très bonne amie à ma tante elle allait tout le temps chez elle. Ils l’ont retrouvé cramé dans un coffre. C’est jamais passé aux infos. Sûrement car ils comprennent pas comment les trafiquants ont su qu’il était indic je sais pas
On espere qu'il s'en remettra
C’est un choix de vie
Ils savent que c’est dangereux
Le 15 septembre 2024 à 23:52:34 :
Tu comptes raconter ?
Y avait un mec sur Marseille, son surnom c'était le "Rôtisseur" parce qu'il cramait toujours ses victimes dans un coffre de bagnole...
Le 15 septembre 2024 à 23:57:15 :
Pourquoi à Singapour ça n’existe pas ?
Pourquoi au Salvador ça n'existe plus ?
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis62
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 19:03:56
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 668