Topic de Phebs :

[Harry Potter] La pauvreté de Ron

Le 15 septembre 2024 à 18:53:33 :
Dans le septième et dernier tome de la saga « Harry Potter et les reliques de la mort », Hermione Granger, la meilleure amie de Harry Potter et de Ron Weasley finit par épouser « le rouquin » et fonder une famille.

On sait tous que dans la vraie vie, cela n'arriverait absolument jamais. :)

On sait pertinemment que dans la réalité Harry aurait joué à "devine ce que je te mets sous le nez" avec Hermione dès la quatrième année https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589742859-105674-full.png

Les Weasley qui gagnent au loto avant le 3 et qui claquent le pognon pour emmener tout le monde en Egypte :o))

ça montre que harry a pas de famille mais il est riche et son meilleur pote est pauvre et il a une famille

ça permet aussi d'apprendre la différence ect

Après ils sont pauvre mais ils on la magie donc on est loin des familles pauvres moldu au moins il on un toit sur la tête et de quoi manger .
Puis ils finissent tous avec une plutôt bonne situation une fois adulte donc ça va en vrais :ok:

Le 15 septembre 2024 à 20:28:11 :
Après ils sont pauvre mais ils on la magie donc on est loin des familles pauvres moldu au moins il on un toit sur la tête et de quoi manger .
Puis ils finissent tous avec une plutôt bonne situation une fois adulte donc ça va en vrais :ok:

Ouais enfin Ron est quand même resté 1 an sans baguette magique alors c’est l’objet le plus important dans la vie d’un sorcier. Harry avait payé la sienne que 7 Gallions en plus.

Ouais à la fin ils deviennent plus aisés avec la promotion d’Arthur mais c’est aussi parce que tous les enfants sont partis sauf les 2 derniers.

Ils gagnent du fric au loto ils préfèrent tout claquer dans un voyage plutôt que payer des fournitures correctes à leurs enfants.
il est sang pur au moins lui

Le 15 septembre 2024 à 20:35:31 :
Ils gagnent du fric au loto ils préfèrent tout claquer dans un voyage plutôt que payer des fournitures correctes à leurs enfants.

1% du fric a servi à acheter la nouvelle baguette de Ron cependant...
Étant donc le seul ayant eu un cadeau personnel cela confirme bien son rôle d'ingrat :oui:

La famille Weasley est à représentation typique des gauchistes qui votent LFI

Le 15 septembre 2024 à 20:38:50 :
il est sang pur au moins lui

Presque voire toute la famille finie sang-mêlé de toute façon :rire:

Le 15 septembre 2024 à 20:44:46 :
La famille Weasley est à représentation typique des gauchistes qui votent LFI

Il faut voter LFI pour que mon AAH passe à 1600€

Le 15 septembre 2024 à 20:48:03 :

Le 15 septembre 2024 à 20:38:50 :
il est sang pur au moins lui

Presque voire toute la famille finie sang-mêlé de toute façon :rire:

Seuls Charlie et Fred n'ont pas donné des enfants de sang-mêlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 septembre 2024 à 20:51:17 :

Le 15 septembre 2024 à 20:48:03 :

Le 15 septembre 2024 à 20:38:50 :
il est sang pur au moins lui

Presque voire toute la famille finie sang-mêlé de toute façon :rire:

Seuls Charlie et Fred n'ont pas donné des enfants de sang-mêlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon Fred est mort

Le 15 septembre 2024 à 20:35:31 :
Ils gagnent du fric au loto ils préfèrent tout claquer dans un voyage plutôt que payer des fournitures correctes à leurs enfants.

Ca prouve qu'ils ont bien une mentalité de prolo.

Le 15 septembre 2024 à 19:00:14 :
Palmarès de Ron: je suis pote avec quelqu’un de connu

:rire: :-(

Le 15 septembre 2024 à 20:55:06 :

Le 15 septembre 2024 à 20:35:31 :
Ils gagnent du fric au loto ils préfèrent tout claquer dans un voyage plutôt que payer des fournitures correctes à leurs enfants.

Ca prouve qu'ils ont bien une mentalité de prolo.

Après c'est pas n'importe quel voyage c'est la ou bosse leur ainée donc c'est 100% pour la famille .

Le 15 septembre 2024 à 20:28:11 :
Après ils sont pauvre mais ils on la magie donc on est loin des familles pauvres moldu au moins il on un toit sur la tête et de quoi manger .
Puis ils finissent tous avec une plutôt bonne situation une fois adulte donc ça va en vrais :ok:

Je crois bien que tout au long des livres Ron n'a jamais eu le moindre vêtement neuf hormis les pulls que lui tricotait sa mère à Noël :rire:

Idem pour les fournitures, il tenait tout de ses frères, même Croûtard provenait initialement de Percy il me semble :rire:

Inoxtag a prouvé qu’on pouvait devenir multimillionnaire en jouant à Fortnite donc je sais pas ce que Ron fout à se plaindre :ok:

Allez au boulot, Inox le dit lui-même dans son film :ok:

Le 16 septembre 2024 à 18:37:41 :

Le 15 septembre 2024 à 20:28:11 :
Après ils sont pauvre mais ils on la magie donc on est loin des familles pauvres moldu au moins il on un toit sur la tête et de quoi manger .
Puis ils finissent tous avec une plutôt bonne situation une fois adulte donc ça va en vrais :ok:

Je crois bien que tout au long des livres Ron n'a jamais eu le moindre vêtement neuf hormis les pulls que lui tricotait sa mère à Noël :rire:

Idem pour les fournitures, il tenait tout de ses frères, même Croûtard provenait initialement de Percy il me semble :rire:

Les seuls qui ont des vêtements neufs c'est Bill (car premier de la fratrie) et Ginny :rire:

Le 16 septembre 2024 à 18:40:20 :

Le 16 septembre 2024 à 18:37:41 :

Le 15 septembre 2024 à 20:28:11 :
Après ils sont pauvre mais ils on la magie donc on est loin des familles pauvres moldu au moins il on un toit sur la tête et de quoi manger .
Puis ils finissent tous avec une plutôt bonne situation une fois adulte donc ça va en vrais :ok:

Je crois bien que tout au long des livres Ron n'a jamais eu le moindre vêtement neuf hormis les pulls que lui tricotait sa mère à Noël :rire:

Idem pour les fournitures, il tenait tout de ses frères, même Croûtard provenait initialement de Percy il me semble :rire:

Les seuls qui ont des vêtements neufs c'est Bill (car premier de la fratrie) et Ginny :rire:

Et encore ça ne m’étonnerait pas que même eux aient juste hérité des vieilles fringues de leurs parents :rire:

Données du topic

Auteur
Phebs
Date de création
15 septembre 2024 à 18:51:22
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 969