Les MOTS que vous utilisez pour VERIFIER si vous êtes face à un IGNORANT ?
Le 15 septembre 2024 à 18:58:23 :
Le 15 septembre 2024 à 18:17:53 :
Je parle des mots courants ou soutenus.Par exemple au boulot y'a un collègue, un jeune de 25ans, il me pose une question pour savoir si son fichier de conf est bon. Là je lui dit
"Ouais il manque ça, sinon c'est idoine."
Il a pas compris
Et vous vous avez d'autres mots qui parait normal d'utiliser que les gens ne comprennent pas ?
Les ignares, je les repères à leurs fautes d'orthographe et de syntaxe.
- Par exemple,
- Et vous, vous
- qu'il paraît normal
- d'utiliser mais que les gens
Oui l'orthographe peut être une bonne méthode, le mien est très perfectible effectivement.
Le 15 septembre 2024 à 19:01:43 AbrutiPutride a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 18:58:23 :
Le 15 septembre 2024 à 18:17:53 :
Je parle des mots courants ou soutenus.Par exemple au boulot y'a un collègue, un jeune de 25ans, il me pose une question pour savoir si son fichier de conf est bon. Là je lui dit
"Ouais il manque ça, sinon c'est idoine."
Il a pas compris
Et vous vous avez d'autres mots qui parait normal d'utiliser que les gens ne comprennent pas ?
Les ignares, je les repères à leurs fautes d'orthographe et de syntaxe.
- Par exemple,
- Et vous, vous
- qu'il paraît normal
- d'utiliser mais que les gens
je les repères
Pour ça que les fautes d'orthographe et même la construction des phrases pour moi c'est de la merde.
A l'oral ou sur Internet personne ne fait attention à la façon dont il écrit. On ne se relit pas.
D'ailleurs même dans des grands journaux on repère parfois des erreurs de syntaxe. Il y a en a même dans les livres alors bon...
Le 15 septembre 2024 à 19:02:05 souil51 a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 18:50:36 :
Le 15 septembre 2024 à 18:46:03 :
L'auteur STP la définition des mots suivants t'as 30 secondes au-delà je considère que t'es allé chercher sur GooglePlantureux
Argutie
Rabrouer
Avanie
Fiers-à-bras
Egrillard
Tavelé
Fioriture
OrnièreTu m'as pris pour ta chose ou quoi ?
Mais merci j'ai appris argutie ou egrillard.
Et donc si quelqu'un utilise ton test avec ces 2 mots, tu acceptes qu'il te considère comme un idiot ?
ptdrrr parce que tu crois qu'il connaissait les autres?
Le 15 septembre 2024 à 19:02:05 :
L'auteur STP la définition des mots suivants t'as 30 secondes au-delà je considère que t'es allé chercher sur GooglePlantureux
Argutie
Rabrouer
Avanie
Fiers-à-bras
Egrillard
Tavelé
Fioriture
Et donc si quelqu'un utilise ton test avec ces 2 mots, tu acceptes qu'il te considère comme un idiot ?
SI tu veux. Encore une fois j'ai fait ce topic pour qu'on partage les mots que certaines personne connaissent pas, j'ai pas dit que je connaissais l'intégralité du Robert. J'ai pas envie de me lancer dans une guerre d'égo sur qui est le plus cultivé et intelligent. Vous êtes tous hors sujet à m'attaquer.
Le 15 septembre 2024 à 19:06:50 SuperPhryge64 a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 19:02:05 :
Argutie
Rabrouer
Avanie
Fiers-à-bras
Egrillard
Tavelé
Fioriture
SI tu veux. Encore une fois j'ai fait ce topic pour qu'on partage les mots que certaines personne connaissent pas, j'ai pas dit que je connaissais l'intégralité du Robert. J'ai pas envie de me lancer dans une guerre d'égo sur qui est le plus cultivé et intelligent. Vous êtes tous hors sujet à m'attaquer.
J'ai entendu un prout là
Le 15 septembre 2024 à 19:07:19 :
Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque
Sympa anachorète, je note.
Le 15 septembre 2024 à 19:07:19 :
Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque
Et tu dis que le bonheur est irréductible, et je dis que ton espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destitués
Je vérifie que mon interlocuteur est un ignorant en l'écoutant parler. S'il est du genre à utiliser du vocabulaire soutenu pour vérifier si ses interlocuteurs sont des ignorants, alors c'est un ignorant.
On appelle d'ailleurs ça un cuistre.
Le 15 septembre 2024 à 19:10:39 :
Le 15 septembre 2024 à 19:09:20 :
Perso un type qui me parle comme l’op je sais tout de suite qu’il simule une intelligence qu’il n’a pas.Faut que j'aille faire un tour sur ton topic mon khey, y a eu du nouveau ?
La dernière update remonte à une petite semaine, go page 166
Le 15 septembre 2024 à 18:39:17 :
Antépénultième
Mdr à chaque fois je veux dire penultième et je me retiens de le sortir car je sais que je ne serai pas compris.
Idoine, dichotomie, etc, je les sors naturellement sans réfléchir ou faire d'effort.
Le 15 septembre 2024 à 19:13:04 :
Perso un type qui me parle comme l’op je sais tout de suite qu’il simule une intelligence qu’il n’a pas.Faut que j'aille faire un tour sur ton topic mon khey, y a eu du nouveau ?
Alors je suis déjà au courant de tout, je déconne pas j'ai rarement été aussi hype pour un truc, j'ai tellement hâte que tu les brises
Le 15 septembre 2024 à 19:14:45 :
Le 15 septembre 2024 à 19:13:04 :
Alors je suis déjà au courant de tout, je déconne pas j'ai rarement été aussi hype pour un truc, j'ai tellement hâte que tu les brises
J’ai hâte aussi khey tu peux me croire
Le 15 septembre 2024 à 19:13:58 :
AntépénultièmeMdr à chaque fois je veux dire penultième et je me retiens de le sortir car je sais que je ne serai pas compris.
Idoine, dichotomie, etc, je les sors naturellement sans réfléchir ou faire d'effort.
Antépénultième et pénultième sont vraiment des mots de fils de pute demi-habile.
Sur jvc, j'aime bien qualifier mes interlocuteurs d'oligophrènes.
IRL, j'ai déjà retenu l'attention de certains en disant pourceau méphitique, tancer, morigéner. Je faisais exprès évidemment.
Le 15 septembre 2024 à 19:16:39 :
Le 15 septembre 2024 à 19:13:58 :
AntépénultièmeMdr à chaque fois je veux dire penultième et je me retiens de le sortir car je sais que je ne serai pas compris.
Antépénultième et pénultième sont vraiment des mots de fils de pute demi-habile.
Ils sont élégants. C'est toujours compliqué de choisir entre se faire comprendre et faire vivre la langue française.
Disgression aussi
Données du topic
- Auteur
- SuperPhryge64
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 18:17:53
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66