[BORDEL] Mais il se passe QUOI si on renvoie les OQTF de FORCE ?
SuppriméLe 25 septembre 2024 à 09:45:10 :
Le 25 septembre 2024 à 09:43:48 :
Comment tu fais pour savoir quel migrants vient de quel pays le génie ? Les migrants algériens et tunisiens se font passer pour marocains pour pas retourner chez eux et les migrants sénégalais et maliens se font passer pour des ivoiriensEt les mecs comme toi se font passer pour des hommes
Bah je suis un homme il est ou le rapport ?
Le 25 septembre 2024 à 09:45:39 :
Comment tu fais pour savoir quel migrants vient de quel pays le génie ? Les migrants algériens et tunisiens se font passer pour marocains pour pas retourner chez eux et les migrants sénégalais et maliens se font passer pour des ivoiriensPas mon problème
Tant qu'ils quittent la France, je me fous de savoir où ils vont après
Le 25 septembre 2024 à 09:45:39 :
Comment tu fais pour savoir quel migrants vient de quel pays le génie ? Les migrants algériens et tunisiens se font passer pour marocains pour pas retourner chez eux et les migrants sénégalais et maliens se font passer pour des ivoiriensPas mon problème
Tant qu'ils quittent la France, je me fous de savoir où ils vont après
C'est exactement pour ça que le Maroc et la Côte d'Ivoire qui ont toujours collaborés ont arrêtés de délivrer des laissés passer consulaires car ils se retrouvaient avec des migrants de toutes leurs régions
Aujourd'hui ils délivrent des laisser passer consulaire uniquement si la France arrive a prouver l'identité des gens sous OQTF
Comment tu fais pour savoir quel migrants vient de quel pays le génie ? Les migrants algériens et tunisiens se font passer pour marocains pour pas retourner chez eux et les migrants sénégalais et maliens se font passer pour des ivoiriens
Quel problème? Le mec se dit ivoirien ? Premier vol vers Abidjan et devrouulle toi la bas
Le 25 septembre 2024 à 09:45:20 :
Tu vas envoyer des avions kaminazes s'écraser au Maroc?
Avec quels avions et quels pilotes ayaaaaa les droitards
Ils s'écraseront pas, ils atterriront tranquillement car les maghrébins ne tireront jamais sur un avion rempli des leurs. Y a rien de plus important que la race chez eux.
Alors après oui les pilotes seront peut-être arrêtés, c'est le seul problème que je vois dans le plan
+ Je pose sincèrement la question et je suis ouvert au débat hein
Renvoi en avion
Si les pays attaquent nos avions : déclaration de guerre et bombardement au phosphore blanc sur la capitale.
Je suis sérieux.
Les français vont manifester en disant que c'est racistes
Melenchon va dire que c'est ubr décision de nazis
Et la France va connaître quelques jours d'émeutes
Le 25 septembre 2024 à 09:41:12 :
Les pays ne veulent pas les réceptionner khey
en quoi c'est genant ?
Le 25 septembre 2024 à 09:42:39 :
Le 25 septembre 2024 à 09:41:12 :
Les pays ne veulent pas les réceptionner kheyJe sais mais on s'en fout.
On les envoie là-bas et ils se démerdent avec
C'est à cause du gaz algérien qu'on peut pas les froisser ?
Les accords d'Évian khey
Données du topic
- Auteur
- foutredezebre
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 09:40:01
- Date de suppression
- 25 septembre 2024 à 10:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40