Ubisoft réfute faire des jeux woke
Avez-vous remarqué? Presque tous les jeux woke (ou la totalité?) ont une esthétique rose/violette, surtout avec des néons, des tags, de la fumée ou de la poudre. Apparemment ça s'appelle "Bisexual lighting". Pas étonnant, c'est une esthétique qui rappelle les bars gay, les clubs échangistes et le sida.
J'anticipe les low IQ qui veulent jouer au malin:
tous (oui je généralise, je fais des amalgames) les jeux woke ont une esthétique violette =/= tous les jeux avec une esthétique violette sont woke
Je dis juste que c'est un redflag, un truc qui peut donner un indice sur l'orientation woke d'un jeu, mais que ce n'est évidemment pas le signe absolu qu'un jeu l'est ou non
Que Ubisoft meurt
Osef de ces gelems
Ils sont éclaté depuis presque 10 ans maintenant
Le 26 septembre 2024 à 04:56:51 :
Le 26 septembre 2024 à 04:55:14 honorableClient a écrit :
Je leur avais envoyé une candidature (pour un poste de game designer à Annecy) et ils ont refuséFallait pas refusé
Sélection
c'est normal
https://www.ubisoft.com/fr-fr/company/careers/interns-graduates/develop-at-ubisoft1er critere d'embauche
Pour être éligible vous devez :
Vous identifiez comme une femme ou une personne non binaire
Le 27 septembre 2024 à 06:48:10 -CaptainCuck- a écrit :
Avez-vous remarqué? Presque tous les jeux woke (ou la totalité?) ont une esthétique rose/violette, surtout avec des néons, des tags, de la fumée ou de la poudre. Apparemment ça s'appelle "Bisexual lighting". Pas étonnant, c'est une esthétique qui rappelle les bars gay, les clubs échangistes et le sida.J'anticipe les low IQ qui veulent jouer au malin:
tous (oui je généralise, je fais des amalgames) les jeux woke ont une esthétique violette =/= tous les jeux avec une esthétique violette sont wokeJe dis juste que c'est un redflag, un truc qui peut donner un indice sur l'orientation woke d'un jeu, mais que ce n'est évidemment pas le signe absolu qu'un jeu l'est ou non
La licence Saints Row existait avant tout ces délires woke et c'était déjà rose/violet
Ubisoft réfute faire des jeux woke
https://www.ubisoft.com/fr-fr/company/careers/interns-graduates/develop-at-ubisoft
1er critere d'embauche
Pour être éligible vous devez :
Vous identifiez comme une femme ou une personne non binaire
Le 27 septembre 2024 à 06:48:10 :
Avez-vous remarqué? Presque tous les jeux woke (ou la totalité?) ont une esthétique rose/violette, surtout avec des néons, des tags, de la fumée ou de la poudre. Apparemment ça s'appelle "Bisexual lighting". Pas étonnant, c'est une esthétique qui rappelle les bars gay, les clubs échangistes et le sida.J'anticipe les low IQ qui veulent jouer au malin:
tous (oui je généralise, je fais des amalgames) les jeux woke ont une esthétique violette =/= tous les jeux avec une esthétique violette sont wokeJe dis juste que c'est un redflag, un truc qui peut donner un indice sur l'orientation woke d'un jeu, mais que ce n'est évidemment pas le signe absolu qu'un jeu l'est ou non
Données du topic
- Auteur
- Gabiletueur
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 04:49:13
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30