Topic de SaCaille-5 :

AYAA L'ACTION STELLANTIS c'est pire que UBISOFT

- 15% aujourd'hui a cause de leur moteur " pure merde "
Y'a eu quoi de nouveau par rapport Ă  d'habitude ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 septembre 2024 Ă  20:05:15 SaCaille-5 a Ă©crit :
- 15% aujourd'hui a cause de leur moteur " pure merde "

rien Ă  voir

il y a juste trop de stock

comme pour tesla avec ses parkings remplis d'invendus

Le 30 septembre 2024 Ă  20:06:40 :
2 fiertés française

les puretech d'aujourd'hui n'ont plus de problèmes les low

Par contre c'est évident que ça a mis un sale coup à la réputation de PSA

Le 30 septembre 2024 Ă  20:15:08 :
les puretech d'aujourd'hui n'ont plus de problèmes les low

Par contre c'est évident que ça a mis un sale coup à la réputation de PSA

Mérité pour cette entreprise de merde qui a vendu son moteur pendant 10 ans sans le modifier malgré qu’ils soient au courant des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718750459-problemes-courants-12-puretech-110-130ch.jpg

et renault qui arrete la formule 1 pour devenir un prĂŞte nom ?
Sauf que Stellantis ont des marques plus intéressantes que des jeux finito.

Il y a deux mois j’ai failli renforcé ma position sur Stellantis en injectant 5K

Dieu merci j’ai opté pour autre chose

36,5 millions d'euros par an : la rémunération du dirigeant de Stellantis, Carlos Tavares, a suscité une vague d'indignation. Peut-on malgré tout lui trouver des explications rationnelles ? Ce sont des chiffres qui donnent le tournis à la quasi-intégralité des travailleurs et travailleuses.
Ça n'a rien à voir avec les puretech les low bien que ce soit drôle de troller Peugeot. C'est la branche américaine (Chrysler tout ça) qui a des résultats merdiques qui provoquent la chute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519451-risitas-trader.png

Le 30 septembre 2024 Ă  20:15:08 :
les puretech d'aujourd'hui n'ont plus de problèmes les low

Par contre c'est évident que ça a mis un sale coup à la réputation de PSA

Oui ceux sortis en 2024 n'ont pas de souci pour l'instant. Attendons 2 ans ou 30000 km pour juger :)

Le 30 septembre 2024 Ă  20:34:58 :

Le 30 septembre 2024 Ă  20:15:08 :
les puretech d'aujourd'hui n'ont plus de problèmes les low

Par contre c'est évident que ça a mis un sale coup à la réputation de PSA

Oui ceux sortis en 2024 n'ont pas de souci pour l'instant. Attendons 2 ans ou 30000 km pour juger :)

:)

Le 30 septembre 2024 Ă  20:15:08 :
les puretech d'aujourd'hui n'ont plus de problèmes les low

Par contre c'est évident que ça a mis un sale coup à la réputation de PSA

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Y’a pas que le 1.2 puretech qui a des problèmes chez Peugeot, les diesels ne sont pas épargnés. Tous les diesels de chez Peugeot présentent une défaillance du système Adblue qui provoque la cristallisation du liquide si pas d’additif rajouté (un additif dans l’additif, fallait y penser :rire: )

Et le 1.5 diesel, le moteur le plus répandu en diesel a un problème d’arbre à came qui peut aller jusqu’à la casse moteur.

Bref Peugeot c’est de la grosse jaille et ils récoltent ce qu’ils sèment. Ça fait 10 ans qu’ils sont au courant des problèmes et ils ont choisis de me pas les résoudre car ça coûte trop cher.

A voir les conséquences plus long terme sur leurs ventes mais je pense que beaucoup de gens ne voudront plus acheter Peugeot. Côté design aussi, les nouveaux modèles sont dégueulasses en comparaison des anciens, surtout quand son concurrent principal Renault commence à faire des voitures vraiment stylées.

Le 30 septembre 2024 Ă  20:32:03 :
Ahi l'enfer français...

Données du topic

Auteur
SaCaille-5
Date de création
30 septembre 2024 Ă  20:04:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 264