J-8 avant RSA, soit 635€71 sans bouger ! 💸
Grâce aux esclaves, je gagne de l'argent sans bouger
+ Carte de transport gratuite : Transport en commun gratuit et 60 voyages en train dans la région offert
+ Couverture mutuelle gratuite : CMU-C, ALD, Aide Médicale d'Etat...
+ Accès gratuit au musée : Tous les dimanches matin un petit musée avant un petit tour à la médiathèque dans l'après midi
+ 150€ de prime de Noël : Ce bonus bénis des Dieux le mois de décembre
+ APL : L'aide au logement afin de vivre sans le moindre coût
+ 0€ d'impôt : Exonération d'impôt
+ Chèque Énergie : l'électricité et le gaz payer a moindre coût.
+ Prime de rentrée scolaire : Une rentré chic et des cahier de marque avec un agenda le coq sportif gratuitement (seulement si vous avez des enfants)
+ Permis gratuit : Financé totalement par Pôle emploi afin de t'aider à te déplacer librement
+ Nourriture gratuite 2 / semaines : Les restos du coeur offre deux chariot chaque semaines, avec des légumes, fruits, du lait, gâteau , épicerie, produit de première nécessité (hygiénique) ... Quasiment plus besoin d'aller au super marché. Merci Coluche
+ Box Internet gratuit : Cimer la boutique Orange pour l'offre social Coup de Pouce
+ Abonnement Tinder offert : Afin de de rencontrer des gens et surtout de baiser sans vergogne
+ Temps libre : Pas de boule au ventre le matin, marcher sans se presser, prendre le temps de savourer un plat, regarder un film/série sans stress, dormir et se réveiller a l'heure que TU VEUX !
Votre raison de vous lever tout les matins et faire un travail d'esclaves abrutissant pour un patron qui n'en a rien a faire de VOUS ? Elle a intérêt à être bonne
Je gagne 50e en trop pour le rsa
Y’a moyen qu’ils acceptent quand même ?
Le 26 septembre 2024 à 03:15:42 :
Si ça peut t'aider à survivre, c'est avec plaisir. J'ai pas de ressenti à être solidaire. On partage la même société et on sait tous les deux que la vie est assez dure. Sache quand même que tu pourrais aspirer à une vie meilleure en travaillant. Tu le vois pas vraiment on dirait mais il y'a un prix à payer
Je suis d’accord avec ce Monsieur
Si ça peut t'aider à survivre, c'est avec plaisir. J'ai pas de ressenti à être solidaire. On partage la même société et on sait tous les deux que la vie est assez dure. Sache quand même que tu pourrais aspirer à une vie meilleure en travaillant. Tu le vois pas vraiment on dirait mais il y'a un prix à payer
Le 26 septembre 2024 à 03:18:06 :
Si ça peut t'aider à survivre, c'est avec plaisir. J'ai pas de ressenti à être solidaire. On partage la même société et on sait tous les deux que la vie est assez dure. Sache quand même que tu pourrais aspirer à une vie meilleure en travaillant. Tu le vois pas vraiment on dirait mais il y'a un prix à payerJe suis d’accord avec ce Monsieur
Il faut profiter des derniers mois
Le 26 septembre 2024 à 03:22:54 :
Si ça peut t'aider à survivre, c'est avec plaisir. J'ai pas de ressenti à être solidaire. On partage la même société et on sait tous les deux que la vie est assez dure. Sache quand même que tu pourrais aspirer à une vie meilleure en travaillant. Tu le vois pas vraiment on dirait mais il y'a un prix à payerJe suis d’accord avec ce Monsieur
Exactement
Preparez-vous les kheys
Le 26 septembre 2024 à 03:23:00 WorthlessTurd a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 03:18:50 :
Avec leur sois disant réforme de rsa avec leurs 15h . Qu'une seul réponse possible =C'est une réforme infaisable pour du vrai travail, mais sûrement pour des ateliers afin d'apprendre à faire, passer un entretien, atelier de simulation... Et ça existe déjà
nan mais osef de te trouver un taf, le but c'est juste de convoquer a tour de bras pour que tu craques et avoir un motif de radiation .
Faut arreter de croire que l'etat veux vous mettre au boulot, il veux surtout pas payer le RSA et ca passe par un harcelement jusqu'au craquage.
Le 26 septembre 2024 à 03:23:00 :
Le 26 septembre 2024 à 03:18:50 :
Avec leur sois disant réforme de rsa avec leurs 15h . Qu'une seul réponse possible =C'est une réforme infaisable pour du vrai travail, mais sûrement pour des ateliers afin d'apprendre à faire, passer un entretien, atelier de simulation... Et ça existe déjà
Ayaaaaaaa mais imagine les sdf dans les rués sur ils ont plus leur RSA ayo
Le 26 septembre 2024 à 03:22:54 :
Le 26 septembre 2024 à 03:24:47 :
Le 26 septembre 2024 à 03:24:18 WorthlessTurd a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 03:21:47 :
perso je suis a +3000€ par mois pour shitpost sur JVC et jouer sur Steam, avec voiture de fonction et CE bien surnon je suis au "boulot" la
Ayaaa l'agent de surveillance payé à poster sur jvc et regarder la caméra d'un parking vide pendant 8h
Le RSA est une bénédiction de Dieu mais on va pas se mentir au moindre coup dur tu finis à la rue
Vaut mieux travailler un peu pour avoir quelques économies avant d'être au RSA
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 03:10:21
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 235