Topic de Piqueatchoum :

Le prime de la série Malcolm c'est S01 > S03

A partir de la saison S04 quand Jaime est né c'est mort. La série est totalement surcoté.

Faut vraiment être un fanboy pour dire le contraire

Ce qui est bien c’est que tu mets fin au débat tout seul avec ta dernière phrase

Comme toutes les séries en fait
S1-3 voire 4 dans certaines vraiment réussies

ensuite c'est gênant

Le seul probleme c'est qu'il y a 4 saisons derrière

Ils ont tout niqué dès la saison 4

Jamie était déjà la à la saison 4?
Je croyais qu'il était juste dans les 2 dernières...
J'suis assez d'accord et particulièrement sur l'évolution du personnage de Francis qui avait atteint son prime en bossant avec Otto en devenant un homme mature et qui repart en cacahuète sur les dernières saisons sans aucune raison valable. :(
Quand Dewey grandit ça devient moins bien

Le 21 septembre 2024 à 18:10:54 :

Fin de saison 3 il est né.

Après y'a tellement de forcage que ça en deviens malaisant.

Gémit ce personnage qui ne sert à rien

Le 21 septembre 2024 à 18:11:57 :
Gémit ce personnage qui ne sert à rien

C'est fascinant à quel point il détruit la série. Ca se voit que les scénaristes ne savaient plus que faire des personnages. Ils ont inventés des conneries OLILOL Reese devient millitaire. Sauf que ça prend pas. Tout le monde s'en branle.

Jamie vient au début de la saison 5 le low
L'épisode de Reese en militaire c'était effectivement un des plus mauvais de la série, ils ont transformé ça en sorte de sketch running gag ça avait pas le moindre réalisme ça m'a cassé l'immersion de la série. :hap:
Les 3 premières saisons sont excellentes :(

Pareil
Mais de toutes façons Malcolm > all
L'épisode dans les embouteillages, ceux avec la baby-sitter, celui avec les sims, ceux avec son professeur principal et plus particulierement quand il rend sa classe complètement zinzin, le cultissime quand la famille de Hal s'attaque a Lois, quand ils finissent en haut d'une affiche érotique, quand il finit président ☺️

Il est effectivement présent uniquement dans les deux dernières saison, l'op est un ahuri

Le 21 septembre 2024 à 18:17:09 :

Il est effectivement présent uniquement dans les deux dernières saison, l'op est un ahuri

L'arc de Jamie commence dans la saison 5, soit deux saisons avant la fin l'ahuri

veridique, meme si Otto sauve la série https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895861-20221119-230829.png

Le 21 septembre 2024 à 18:14:56 :
L'épisode de Reese en militaire c'était effectivement un des plus mauvais de la série, ils ont transformé ça en sorte de sketch running gag ça avait pas le moindre réalisme ça m'a cassé l'immersion de la série. :hap:

Si ça avait été un des seuls épisodes comme ça, pourquoi pas (franchement la scène de la carte où on le voit tourner en rond avec la musique epic :rire:)

Le problème c’est que toute la deuxième moitié de la série est sur le même ton, c’est dommage. Ça casse la possibilité de s’identifier et donc l’immersion comme tu dis :(

le prime de malcom c'est de la saison 1 à la 7 :oui:
Pour les débilos qui n'ont pas suivi la série. Oui le nouvel enfant apparait seulement au milieu de la saison 4 quand on apprend que Lois est enceinte.
Et depuis début le downfall de la série. tout est axé sur Jamie alors qu'on s'en bas les couilles. Malcom, Doubidouwap, Francis et Reese sont des personnages secondaires. C'est éclaté au sol.

Données du topic

Auteur
Piqueatchoum
Date de création
21 septembre 2024 à 18:09:11
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 290