ALERTE = Le Rassemblement national veut interdire l’embauche des etrangers
Le 21 septembre 2024 à 18:13:38 :
Oui et ? Tous les pays du monde font ça. C'est censé être choquant ?
Les autres pays ont le droit, en France c’est du racisme
Le 21 septembre 2024 à 18:13:54 Spyrda a écrit :
IMPOSSIBLE et honteux. Impossible car les étrangers travaillent dure pour l'immense majorité et acceptent des boulots que PERSONNE ne veut faire.
post avant que quelqu'un montre que les etrangers sont massivement aux chomage
post avant que qu'elqu'un montre qsue les migrants sont massivement aux chomage
Post avant que le mec rage, appele les modos et 410 le topic
Le 21 septembre 2024 à 18:10:12 RDVEnEnfer14 a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 18:09:22 :
Excellente idée, de cette façon les étrangers ne trouveront pas de boulot, vivrons des aides et le cas échéants deviendront des criminels.
C'est un peu ce qu'on voit aujourd'hui mais en 10x pireou alors ils restent chez eux
wtf c'est quoi cette logique débile? Si tu veux pas qu'ils viennent faut s'attaquer aux modes d'entrées sur le territoire et aux causes d'émigrations.
C'est comme si je disais "je fais fermer toutes les boulangeries comme ça plus aucun immigrés ne viendra manger le bon pain français"
Le 21 septembre 2024 à 18:04:20 :
Cocasse pour un parti fondé par les SS, les trois quarts des membres n'auraient donc pas été recrutés à l'époque
L'europe aussi, tu es donc anti europe?
Le 21 septembre 2024 à 18:13:38 :
Oui et ? Tous les pays du monde font ça. C'est censé être choquant ?
Quand on sort jamais de sa chambre, difficile de vous croire surtout quand supposément "tous les pays du monde" interdiraient l'embauche d'étrangers.
Post avant préférence nationale qui n'interdit pas pour autant l'embauche d'étrangers
Le 21 septembre 2024 à 18:16:01 Jeanreptiile a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 18:15:02 :
Vous n'y connaissez rien, aucun pays interdit quasi-totalement l'embauche des etrangers (sauf la Corée du nord peut-être).
Ou donnez moi vos sources alors
L'article dit littéralement que c'est le droit européen qui bloque la mise en place d'une telle mesure mais faudrait les croire quand ils disent "tous les pays du monde font ça"
Le 21 septembre 2024 à 18:15:10 :
Vous etes vraiment de teès très low qi ceux qui pensent que les étrangers volent le boulot des fr..
Sans immigration la FR est finito.
J'imagine qu'ils ont aidé les artisans de l'époque à construire les cathédrales ?
J'imagine qu'ils aidaient les inventeurs à produire des technologies inspiré du Wakanda ?
Bon et si tu répond à ces quelques questions avec franchise, je t'en pose une troisième.
Si les ancêtres européens n'ont pas eut besoin d'immigration pour évoluer dans le passé, pourquoi auraient ils besoin pour le futur ?
Encore une loi RN débile
Le 21 septembre 2024 à 18:17:26 Cortez_442 a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 18:04:20 :
Cocasse pour un parti fondé par les SS, les trois quarts des membres n'auraient donc pas été recrutés à l'époqueL'europe aussi, tu es donc anti europe?
Mais WTF les complotins toujours plus loin
Le 21 septembre 2024 à 18:17:43 :
Le 21 septembre 2024 à 18:16:01 Jeanreptiile a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 18:15:02 :
Vous n'y connaissez rien, aucun pays interdit quasi-totalement l'embauche des etrangers (sauf la Corée du nord peut-être).
Ou donnez moi vos sources alorsL'article dit littéralement que c'est le droit européen qui bloque la mise en place d'une telle mesure mais faudrait les croire quand ils disent "tous les pays du monde font ça"
En Europe ya pas de barrière entre citoyens européens, la Suisse y compris.
Hors Europe tu dois justifier que t'as pas trouvé le profil et après ça tu peux généralement recruter n'importe quelle nationalité, selon le pays il y a un premium a payer
Le 21 septembre 2024 à 18:13:54 :
IMPOSSIBLE et honteux. Impossible car les étrangers travaillent dure pour l'immense majorité et acceptent des boulots que PERSONNE ne veut faire.
Personne ne veut les faire car difficiles et payés une misère.
Si plus d'immigration, alors l'offre et la demande sera différente et les salaires augmenteront.
Si les jobs chiant et mal payés deviennent des jobs chiant bien payés, beaucoup changeront d'avis et iront bosser.
L'immigration permet de garder les salaires très bas, merci aux collabos de gauche de permettre cela
Le 21 septembre 2024 à 18:18:11 :
Vous etes vraiment de teès très low qi ceux qui pensent que les étrangers volent le boulot des fr..
Sans immigration la FR est finito.J'imagine qu'ils ont aidé les artisans de l'époque à construire les cathédrales ?
J'imagine qu'ils aidaient les inventeurs à produire des technologies inspiré du Wakanda ?Bon et si tu répond à ces quelques questions avec franchise, je t'en pose une troisième.
Si les ancêtres européens n'ont pas eut besoin d'immigration pour évoluer dans le passé, pourquoi auraient ils besoin pour le futur ?
Les cathédrales gothiques ce sont beaucoup des gens originaire de l'Italie (géographique)
Le 21 septembre 2024 à 18:18:11 Sobakoshka a écrit :
Sans immigration la FR est finito.J'imagine qu'ils ont aidé les artisans de l'époque à construire les cathédrales ?
J'imagine qu'ils aidaient les inventeurs à produire des technologies inspiré du Wakanda ?Bon et si tu répond à ces quelques questions avec franchise, je t'en pose une troisième.
Notre Dame elle a été construite y'a 800 ans quel est le rapport avec la situation actuelle?
Pourquoi tu viens nous parler de Black Panther, quel est le putain de rapport entre un comics de Marvel et le Front national?
Encore une fois quel est le rapport avec nos ancêtres? T'es sérieusement en train de comparer une époque pré-industrielle avec la nôtre?
En soit c'est vraiment ridicule comme mesure étant donné que la plupart des métiers fait par les étrangers sont des métiers que les français ne veulent pas faire du style femme de ménage, prepa de commande, manutention ect... Bref tous les jobs d'esclaves.
C'est comme pisser dans un violon... Mais bon, on a l'habitude avec le FN RN
Données du topic
- Auteur
- Boum936093
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 18:03:13
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 431