Retailleau l'incapable est devenu ministre de l'intérieur....
Retailleau 0 - 2 Échecs
Le 30 septembre 2024 à 22:47:37 :
Bruno retailleau ce soir " l'immigration n'est pas une chance pour la France " mouhahaha.
Super intelligence
Le 23 septembre 2024 à 21:52:22 :
Objectivement Darmanin faisait plutôt du bon boulot.Mais le problème du ministère de l'intérieur c'est toujours le même depuis des dizaines d'année.
c'est que le ministère de la justice fait tout pour saboté son travail.A chaque fois on a un ministre de l'intérieur de droite qui se charge d'arrété les délinquants, et dérrière t'a un ministre de gauche à la justice qui les fait sortir...
et la je vous le donne en mille dans ce nouveau gouvernement, il y a un seul ministre qui est issu de la gauche et évidemment il est à la justice.
BTG le but c'est que rien ne change
pareil avec Bruno Retailleau, les gens de droites se sentent entendu mais rien ne changera
il est la pour faire de l'enfumage et désamorcer la colère du peuple de droite
Le 23 septembre 2024 à 21:48:32 :
Le 23 septembre 2024 à 21:44:32 :
je suis de droitemais ce ne serait que physiquement, il ne m'inspire absolument pas confiance..
Je suis de droite. Ce mec est un fils de... Tu lui mets deux tartes comme Zemmour il chiale par terre. Bon comme ciotti a se faire mettre en pls par la première vieille gauchiste...
C'est pas des hommes comme ça dont le pays a besoin.
Il se cache derrière des noms mais a chaque mission ils merdent.
Et ceux qui font du bon boulot ne sont pas mis en avant...
T'es pas de droite sale bot gauchiste.
Retailleau c'est un des seuls LR qui soit vraiment à droite et tienne la route, il n'a jamais dévié et fait parti des quelques LR restés constants et sérieux.
From "gneu gneu tous les mêmes les lr le Retailleau il va rien faire" to déferlement de haine parce que finalement il dit les termes et ça plaît pas aux racistes anti blancs pro Boubakar
Le 03 octobre 2024 à 19:12:39 :
Le 23 septembre 2024 à 21:48:32 :
Le 23 septembre 2024 à 21:44:32 :
je suis de droitemais ce ne serait que physiquement, il ne m'inspire absolument pas confiance..
Je suis de droite. Ce mec est un fils de... Tu lui mets deux tartes comme Zemmour il chiale par terre. Bon comme ciotti a se faire mettre en pls par la première vieille gauchiste...
C'est pas des hommes comme ça dont le pays a besoin.
Il se cache derrière des noms mais a chaque mission ils merdent.
Et ceux qui font du bon boulot ne sont pas mis en avant...
T'es pas de droite sale bot gauchiste.
Moi je triche pas a des jeux parce que j'ai pas de talent comme les gauchistes comme toi
Retailleau c'est un des seuls LR qui soit vraiment à droite et tienne la route, il n'a jamais dévié et fait parti des quelques LR restés constants et sérieux.
Il a perdu les élections au sein de son parti, ils ont rien foutu depuis que Sarkozy est parti hormis perdre du monde.
From "gneu gneu tous les mêmes les lr le Retailleau il va rien faire" to déferlement de haine parce que finalement il dit les termes et ça plaît pas aux racistes anti blancs pro Boubakar
Retailleau c'est full échecs a répétition pleure !
Le 23 septembre 2024 à 21:06:44 :
L'op qui découvre que les ministres ne sont pas nommé sur leurs compétences mais sur leurs capacités à sucer la teub du chechef et des gens bien placés
Un ministre, c'est principalement un politique qui chapeaute une administration, il y a certains portefeuilles où ils ont à peine le pouvoir de décision, surtout si les hauts-fonctionnaires les invitent à aller se faire voir (l'EN et les Finances, notamment).
C'est la même raison qui fait que le RN ne parviendra jamais à établir quoi que ce soit s'il gagne (en-dehors du fait qu'ils sont tous nuls).
Données du topic
- Auteur
- Linfoduvrai
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 19:42:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47