Topic de Leadefantome :

"Olol fais des études en info ça paye"

Supprimé
j'ai eu mon bac+5 je suis diplômé
après j'ai fait une période d'essai dans une société de conseil et ils m'ont renouvelle puis viré à l'essai :hap: je me faisait victimiser par la boss
2ème boite : renouvelle une fois puis viré à la fin de l'essai et j'ai été grièvement manipulé et harcelé par mes collègues là cette fois
3ème boite: j'ai tenu 1 mois , viré à l'essai direct
4eme fois j'ai essaye de m'associer avec un ancien du la fac pour ouvrir une boite en semble et il a pas voulu intégrer dans sa boite, j'ai taffé 1 mois gratos pour lui pour rien 0 paye 0 papier rien
5eme fois j'ai trouvé un travail et enfin REUSSI la période d'essai. Au bout de 2 ans on se foutais un peu de moi et j'ai été viré par une infissisance pro et j'ai quand même été faire 3 conneries "graves" selon le patron
finalement j'ai trouvé au bout de la 6eme fois une boite ui m'empauche dans le jeu vidéo à Villeneuve louvet et je sui développeur de jeux video mais au SMIC :hap:
j'avais demandé plus à l'embauche mais ça a été catégoriquement refusé :( et j'ai bien été content de trouver un. job :)
et j'ai réussi ma période d'essai, on m'a jamais augmenté :hap:
Qui a dit ça ? J'ai littéralement jamais entendu ce conseil.

Le 15 septembre 2024 à 17:13:46 :
Qui a dit ça ? J'ai littéralement jamais entendu ce conseil.

mes parents manipulateurs

Rien compris apprends à écrire
T'es où à Villeneuve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'habite pas loin de Marina
en info tout le monde a toujours été cool avec moi, pourtant je n'ai pas un niveau de fou

Le 15 septembre 2024 à 17:17:50 :
T'es où à Villeneuve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'habite pas loin de Marina

ma boite est à villeneuve mais j'habite à Nice sur Caucade

Cherche sur Monaco alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 septembre 2024 à 17:13:46 :
Qui a dit ça ? J'ai littéralement jamais entendu ce conseil.

j'ai encore les reportages M6 en tête vers ~2010 où ils disaient que les patrons déroulaient le tapis rouge des gens qui ont fait des études d'info mais personne n'a dit ça selon toi :hap:

Perso jamais galéré perso et mes potes de promo pareil, là t'as surtout l'air d'être très mal tombé, c'était quoi comme boites ? start up ?

Le 15 septembre 2024 à 17:24:34 :
Perso jamais galéré perso et mes potes de promo pareil, là t'as surtout l'air d'être très mal tombé, c'était quoi comme boites ? start up ?

oui que des startup

Le dev dream, c'était il y a 20 ans maintenant c'est l'IA dream qui paye.

Le 15 septembre 2024 à 17:25:04 :

Le 15 septembre 2024 à 17:24:34 :
Perso jamais galéré perso et mes potes de promo pareil, là t'as surtout l'air d'être très mal tombé, c'était quoi comme boites ? start up ?

oui que des startup

mérité
grosse boite ou rien

Le 15 septembre 2024 à 17:20:52 :

Le 15 septembre 2024 à 17:13:46 :
Qui a dit ça ? J'ai littéralement jamais entendu ce conseil.

j'ai encore les reportages M6 en tête vers ~2010 où ils disaient que les patrons déroulaient le tapis rouge des gens qui ont fait des études d'info mais personne n'a dit ça selon toi :hap:

T'arrives 15 ans trop tard gros.

C'était vrai il y a 15-20 ans

Aujourd'hui FINITO

Données du topic

Auteur
Leadefantome
Date de création
15 septembre 2024 à 17:13:13
Date de suppression
15 septembre 2024 à 17:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 333