Les +30 ans brisés 0 tout, on se regroupe ici
SuppriméLe 23 septembre 2024 à 21:25:20 :
Le 23 septembre 2024 à 21:22:38 :
Le 23 septembre 2024 à 21:19:46 :
(Presque) O tout ici.
Quelques amis que je vois de temps en temps mais pour des moments qui ne m'apportent pas grand chose.
En froid avec 90% de ma famille.
Aucune passion, aucun talent particulier, un physique lambda de khey qui s'entretient pas, des soirées de solitude et d'ennui à n'en plus finir.Il y a 6 mois environ ma relation avec une femme qui a dure deux ans a pris fin.
C'était ma première et seule vraie relation. Je ne retrouverai jamais une fille pareille, que ce soit physiquement ou pour la connexion qu'on avait.
C'était mon coup de chance, l'apogée de ma vie, et c'est fini.Je peux vous assurer que retourner a la boucle de la déprime, de la solitude et de l'ennui apres en avoir été extirpé par quelqu'un pendant deux ans, c'est la pire brisure qui puisse arriver.
Je ne sais plus quoi faire pour m'occuper l'esprit, et les souvenirs tournent en boucle dans ma tête en sachant que je ne vivrai probablement plus jamais ces moments.Heureusement qu'il y a l'alcool pour s'échapper quelques heures le week end.
BRISAX
Dur, une relation de 2 ans c'est triste tu as plus de chance d'en retrouver une que le khey moyen en tout cas.
Je le fais déjà khey, c'est vrai que c'est un bon moyen de se vider la tête, moins efficace que l'alcool nonobstant
Sortir ivre et seul sinon, le combo ultime, bien sûr on reste à l'écart de l populace
Petite musique pour l'ambiance du topic
Le 23 septembre 2024 à 21:25:21 :
(Presque) O tout ici.
Quelques amis que je vois de temps en temps mais pour des moments qui ne m'apportent pas grand chose.
Aucune passion, aucun talent particulier, un physique lambda de khey qui s'entretient pas, des soirées de solitude et d'ennui à n'en plus finir.Il y a 6 mois environ ma relation avec une femme qui a dure deux ans a pris fin.
C'était ma première et seule vraie relation. Je ne retrouverai jamais une fille pareille, que ce soit physiquement ou pour la connexion qu'on avait.
C'était mon coup de chance, l'apogée de ma vie, et c'est fini.Je peux vous assurer que retourner a la boucle de la déprime, de la solitude et de l'ennui apres en avoir été extirpé par quelqu'un pendant deux ans, c'est la pire brisure qui puisse arriver.
Je ne sais plus quoi faire pour m'occuper l'esprit, et les souvenirs tournent en boucle dans ma tête en sachant que je ne vivrai probablement plus jamais ces moments.Heureusement qu'il y a l'alcool pour s'échapper quelques heures le week end.
BRISAX
Dur, une relation de 2 ans c'est triste tu as plus de chance d'en retrouver une que le khey moyen en tout cas.
Ça sert à rien à part avoir envie de chialer une fois chez toi car t'as vu des milliers de gens heureux en groupe sur ton chemin, pendant que t'étais là, comme tant d'autres fois, seul et prêt à broyer du noir.
Mais chez soi, il y a ces 4 murs opressants que la lumière de l'écran rendent infâmes
Le 23 septembre 2024 à 21:29:20 :
Petite musique pour l'ambiance du topic
Le 23 septembre 2024 à 21:30:57 :
Le 23 septembre 2024 à 21:25:21 :
(Presque) O tout ici.
BRISAX
Ça sert à rien à part avoir envie de chialer une fois chez toi car t'as vu des milliers de gens heureux en groupe sur ton chemin, pendant que t'étais là, comme tant d'autres fois, seul et prêt à broyer du noir.
Mais chez soi, il y a ces 4 murs opressants que la lumière de l'écran rendent infâmes
Toujours moins affreux que de pratiquer le bah sors en vain
Faut parler que d'el mordjene sur ce forum en fait, et après on va se plaindre du niveau
Topax de qualitax
A montrer dans toutes les ecoles de france et de navarre
Le 23 septembre 2024 à 20:05:24 :
Le 23 septembre 2024 à 20:04:56 :
Le 23 septembre 2024 à 20:02:31 :
Le 23 septembre 2024 à 20:01:39 :
Le 23 septembre 2024 à 19:59:06 :
31 ans1.5 ans de couple il y a 10 ans
Depuis que des one shots
J'ai encore été pris pour un con pas plus tard que depuis un mois avec un dénouement final vendredi dernierAucune estime de moi meme
Aucune stabilité dans ma vie pro, pas d'appart à moi, je vis dans un appart avec des collègues payé par mon taff, j'ai une chambre impersonnelle
J'ai un doctorat et je voyage, ce sont les points positifs
Finito
Je vis à l'étranger avec mes collègues donc en fait je ne suis que dans le taff pendant mes missions.
Ils sont sympas oui mais j'ai de vrais amis en france qui me manquent.
Ah ouai, c'est presque comme vivre H24 dans son taff j'espère qu'au moins c'est un domaine sympa
humanitaire
je suis pas loin de la palestine actuellement
Sans diplome ça recrute ? Je me fais assez chier et je suis saisonnier de base donc je taff que 6 mois dans l'année
Le 23 septembre 2024 à 22:50:23 :
Le 23 septembre 2024 à 20:05:24 :
Le 23 septembre 2024 à 20:04:56 :
Le 23 septembre 2024 à 20:02:31 :
Le 23 septembre 2024 à 20:01:39 :
> Le 23 septembre 2024 à 19:59:06 :
>31 ans
>
> 1.5 ans de couple il y a 10 ans
> Depuis que des one shots
> J'ai encore été pris pour un con pas plus tard que depuis un mois avec un dénouement final vendredi dernier
>
> Aucune estime de moi meme
>
> Aucune stabilité dans ma vie pro, pas d'appart à moi, je vis dans un appart avec des collègues payé par mon taff, j'ai une chambre impersonnelle
>
> J'ai un doctorat et je voyage, ce sont les points positifs
>
> Finito
Je vis à l'étranger avec mes collègues donc en fait je ne suis que dans le taff pendant mes missions.
Ils sont sympas oui mais j'ai de vrais amis en france qui me manquent.
Ah ouai, c'est presque comme vivre H24 dans son taff j'espère qu'au moins c'est un domaine sympa
humanitaire
je suis pas loin de la palestine actuellement
Sans diplome ça recrute ? Je me fais assez chier et je suis saisonnier de base donc je taff que 6 mois dans l'année
Pas dans mon ong en tout cas
Le 23 septembre 2024 à 21:30:12 :
Même à 30 ans, on peut se relever, vous avez encore beaucoup de choses à vivre à cet âge, ne désespérez pas les kheys.
TG
Données du topic
- Auteur
- chiasseverte7
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 19:41:43
- Date de suppression
- 16 octobre 2024 à 19:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 302