J’ai fait le rêve le plus bandant de ma vie la nuit dernière
- 1
En gros l’univers de mon rêve était totalement normal et semblable à notre monde actuel à l’exception d’une seule chose : les chaussures n’existaient pas ayaaaooo, j’étais dehors et le nombre de 10/10 qui marchaient pieds nus bordel j’étais entrain d’exploser d’excitation
Àun moment, je suis assis sur un banc dans un parc, tranquille, et là, une teen passe juste devant moi, pieds nus évidemment mais le truc, c'est qu’elle s’arrête, elle se retourne, me regarde droit dans les yeux, et là... Elle se met à me masser les pieds avec les siens
Genre un massage de pied à pied comme si c’était la chose la plus normale au monde, et moi, je suis là, à bander comme un taureau tout en me laissant faire
Plus tard, je marche dans la rue et je vois une foule donc j’y vais et je vois un stand de pédicures mais pas des pédicures classiques
Là c’était des femmes qui s’échangeaient des conseils sur comment rendre leurs pieds encore plus incroyables, l’une d’elles vient vers moi, me tend son pied et dit : « Tiens, touche et donne moi ton avis sur la douceur de ma peau » donc je m’exécute et finit même par lick, ensuite elle pose son pied sur ma cuisse et me dit « Alors, ils te plaisent mes pieds ? » Je savais plus où me mettre, j’étais complètement en folie bordel au point que ca m’a réveillé d’un coup et j’avais juté à fond dans mon caleçon calvin klein
Ça m’a tellement marqué que je me suis encore branlé 2 fois après mon réveil en pensant à mon rêve
Moi de toute ma vie je n'ai jamais rever une seule fois que je baisais.
Des approches, des tentatives, d'autres, mais jamais moi.
Le 21 septembre 2024 à 17:15:50 :
Tu as de la chance.
Moi de toute ma vie je n'ai jamais rever une seule fois que je baisais.
Des approches, des tentatives, d'autres, mais jamais moi.
Il faut être patient kheyou ça arrive quand tu t’y attends pas, première fois que je fais un rêve de ce genre aussi
Le 21 septembre 2024 à 17:16:17 :
T'as avalé ton propre sperme après et te fouettant le cul avec un nerf de bœuf
Non
Le 21 septembre 2024 à 17:17:49 :
Sûrement un rêve prémonitoire
J’espère
Le 21 septembre 2024 à 17:22:00 :
A quel age tu as commencé a kiffer les pied
Depuis toujours mais je suis pas spécifiquement juste à fond sur les pieds, j’aime tout du corps féminin
perso ça m'arrive regulièrement, mais ça m'arrive de devoir nettoyer au reveil
- 1
Données du topic
- Auteur
- RoddyRich
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 17:13:54
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13