Les filles disparues au PANAMA, ça fait 10 ans
Le 23 septembre 2024 à 19:28:06 :
Le 23 septembre 2024 à 19:23:19 :
Le 23 septembre 2024 à 19:13:31 :
Le 23 septembre 2024 à 19:10:16 :
Si peu d'instinct de survieJe pense que tu te trompe, instinct de survie ou non, si un groupe de plusieurs personnes te tombe dessus, t'as quasi aucune chance de survivre surtout si t'as une personne avec toi et qu'il peuvent te faire chanter "t'essaie de te barrer, on l'a tue"
Le problème des occidentales biberonnées au "tout-le-monde-il-est-gentil" c'est qu'elles pensent que ça ne peut pas leur arriver, c'est une éducation de la naïveté.
Franchement, se balader en poom poom short dans une cambrousse d'Am Lat en tant que petites européennes, voilà quoi...Bien sur mais bien habillé ou non, une femme blonde avec une forte poitrine dans un pays du tier monde, se fait directement observée et prise en chasse si seule dans un coin paumé, leur énorme érreur aura été de partir sans guide, c'est une chose que personne n'arrive à comprendre, elles auraient du faire ce sentier le lendemain avec un guide pourquoi y aller un jour avant, peut être avait elle annulées leur rencontre avec le guide, on ne sait pas, en tout cas, le guide F en sait bien plus qu'il n'a bien voulu avouer
Le truc, c'est que leur randonnée était sur un entier bien fréquenté qui devait les amener en haut de la colline du sentier de la Pianista. Pour une raison incompréhensible, elles sont allées de l'autre côté, et là, il n'y avait pas moyen de revenir dans la ville. La thèse la plus probable? Elles se sont perdues.
Le 23 septembre 2024 à 21:33:04 :
Surtout la forme de la "coiffure", ça se voit qu'elle est inanimée ça fait aucun doute.Regardez la photo que j'ai postée plus haut
Je pense que c'est une illusion d'optique, la tête serait vraiment trop petite, moi ce qui me fait tilter, c'est la propreté de ses cheveux avec 8 jours passées dans une forêt
Le 23 septembre 2024 à 20:28:44 :
Le 23 septembre 2024 à 20:25:19 :
Justement elles essayaient de savoir où elles étaient grace au flashImpossible que les téléphones ne disparaissent pas du sac, surtout avec le passeport, le sac a été conservé intact c'était pas pour rien et pas par n'importe quel clodo qui traine il aurait vider le truc
La encore, ce ne colle pas vraiment, tu peux te repérer pendant 10 minutes avec le flash mais le faire pendant 3 heures, c'est peut être qu'elles ont été effrayés par quelque chose ou quelqu'un mais la encore 3 c'est très long
Elles cherchaient à se faire repérer, les recherches avaient dû débuter.
Le 23 septembre 2024 à 21:35:48 :
Surtout la forme de la "coiffure", ça se voit qu'elle est inanimée ça fait aucun doute.Regardez la photo que j'ai postée plus haut
Je pense que c'est une illusion d'optique, la tête serait vraiment trop petite, moi ce qui me fait tilter, c'est la propreté de ses cheveux avec 8 jours passées dans une forêt
Elles se sont faites buter c'est sûr
La photo c'est une confirmation à 100%, faut un niveau de déni olympique pour soutenir le contraire
Le 23 septembre 2024 à 21:28:14 Jorek a écrit :
Regardez aussi l'affaire des deux femmes tuées au Maroc dans les montagnes.2 randonneuses qui se faisaient suivre sans le savoir afin que les 4 mecs leurs tombent dessus une nuit et le décapite, le tout filmé.
Ignoble (j'ai pas vu la vidéo, je tiens à dormir encore la nuit)
Le 23 septembre 2024 à 21:38:42 :
La photo c'est une confirmation à 100%, faut un niveau de déni olympique pour soutenir le contraire
Post typique du complotiste antivax, c'est le même type de raisonnement.
Le 23 septembre 2024 à 21:38:36 :
On a retrouvé des morceaux de leur corps ou pas ?
Oui, des ossements, mais peu, ce qui est souvent le cas dans ce genre d'affaires.
J'ai trouvé une photo mieux contrastée, on distingue clairement un nez et une bouche :
https://imperfectplan.com/2020/11/04/kris-kremers-lisanne-froon-deep-analysis-night-photos/
Qui se souvient de ce site créé par un taré pro en photographie qui a absolument tout analysé en allant meme positionné les astres avec des animations pour géolocaliser les photos
Le 23 septembre 2024 à 21:39:44 :
Qu'est ce qu'il raconte ce taré ? C'est quoi le rapport putain ? Prends tes médocs
Le 23 septembre 2024 à 21:44:21 :
Le 23 septembre 2024 à 21:39:44 :
Qu'est ce qu'il raconte ce taré ? C'est quoi le rapport putain ? Prends tes médocs
Le rapport, il est dans ce post que j'avais posté sur reddit :
Hey everyone,
I've noticed some striking similarities between those who entertain the notion of foul play in certain situations,including in the Kremers/Froon case, (foul players) believers in religious doctrines, and proponents of conspiracy theories.
One psychological phenomenon that seems to underpin these diverse beliefs is what psychologists call the "intentionality bias." This bias refers to our innate tendency to attribute intention or purpose behind events that we perceive as non-ordinary or inexplicable. Essentially, it's the human tendency to seek meaning and agency in the world around us.
Now, let's apply this concept to the three belief systems:
Belief in Foul Play: When individuals entertain the idea that foul play may be involved in this situation or other similar, they are often driven by a sense that there must be intention behind what occurred. Whether it's a mysterious disappearance or a tragic accident, the inclination to suspect foul play arises from a desire to find purpose or motive behind seemingly inexplicable circumstances. In that case, nothing supports this theory.
Religious Beliefs: Similarly, believers in religious doctrines often interpret events through the lens of divine intentionality. Whether it's a natural disaster, a personal hardship, or a stroke of good fortune, religious individuals may attribute these occurrences to the will of a higher power. This belief in divine agency provides a sense of meaning and purpose in an otherwise chaotic world.
Conspiracy Theories: Lastly, conspiracy theories thrive on the notion of hidden intentionality behind major events or phenomena. Whether it's a government cover-up, a secret society pulling the strings, or an elaborate hoax, conspiracy theorists tend to see deliberate intent where others may perceive randomness or chance. This belief in hidden agendas provides a framework for understanding complex events in a way that aligns with one's preconceived notions or biases.
In all three cases, the intentionality bias leads individuals to search for meaning and agency in the world around them. It's a natural human tendency, rooted in our evolutionary history and cognitive processes. However, it's essential to approach these beliefs with a critical mindset, recognizing that our perceptions may be influenced by biases and cognitive shortcuts.
EDIT : The tendency for believers to react strongly when their beliefs are challenged is indeed typical of this bias. We have good examples here. It's inherent to human nature, a survival mechanism ingrained in our brains by evolution, that's why some people feel attacked when it happens. Fortunately, education can often mitigate this tendency.
Le 23 septembre 2024 à 21:35:53 :
Le 23 septembre 2024 à 20:28:44 :
Le 23 septembre 2024 à 20:25:19 :
Justement elles essayaient de savoir où elles étaient grace au flashImpossible que les téléphones ne disparaissent pas du sac, surtout avec le passeport, le sac a été conservé intact c'était pas pour rien et pas par n'importe quel clodo qui traine il aurait vider le truc
La encore, ce ne colle pas vraiment, tu peux te repérer pendant 10 minutes avec le flash mais le faire pendant 3 heures, c'est peut être qu'elles ont été effrayés par quelque chose ou quelqu'un mais la encore 3 c'est très long
Elles cherchaient à se faire repérer, les recherches avaient dû débuter.
Les recherchent avaient débutées mais entre minuit et 3h personne ne faisait de recherche, il n'y avait pas non plus d'hélico, en tout cas, pas le 8 avril, comment explique tu le sac en bonne état ainsi que tous les objets électroniques, je sais qu'on a retrouvé les deux portable dans des sachet hermétique pour qu'il ne prenne pas l'eau, pour les soutien gorge c'est aussi quelque chose que je ne comprends pas, tu les laisse dans ton sac tu remets tes autres vêtement excepté le short de kriss
Le 23 septembre 2024 à 21:52:09 :
Et c'est des conspirations le pote du fils du guide qui s'est fait noyer pendant les recherches ?
Mdr laisse c'est un schizophrène qui devrait être en HP
Et c'est des conspirations le pote du fils du guide qui s'est fait noyer pendant les recherches ?
Il s'appelait Osman Venezuela
"He died a violent death several days after Kris and Lisanne went missing. He was found murdered in this very river that is shown in the swimming photo. With a head injury and he then drowned, according to Panamanian police."
https://koudekaas.blogspot.com/2021/07/part-2-with-new-leads-new-swimming.html
Si ce n'est pas une fake news, je ne vois pas le rapport.
Le 23 septembre 2024 à 20:50:41 :
Certains osent dire que l'Amérique du sud c'est safe !
ca ne l'est pas mais avec des précautions relevant du bon sens c'est gérable
Le 23 septembre 2024 à 21:02:43 :
C'est souvent le cas dans les disparitions/morts en randonnéeDes décisions incompréhensibles, et finalement des incompréhensions qui expliquent sûrement les morts : des erreurs d'appréciations de l'environnement
ca m'a fait penser à cette histoire
https://www.youtube.com/watch?v=LRB3C64jC0w&pp=ygUWbGlvbmVsIGNhbXkgcmFuZG9ubsOpZQ%3D%3D
Données du topic
- Auteur
- NIV3LB
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 18:11:07
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 254