Le poulet qu’Ines nous a sorti :ouch:,
Mais weeeeeeeeshhh, la singerie les reufs
J’étais pas prêt du tout j’ai juré pour ce banger de bz..
Wallah le frerot, qui gravit l’Himalaya oklm sans pression, mais le message qui envoie mastersclass en vrai de vrai
En 1 an tryhard, alors que le reuf faisait pas de sport, full jv, vivait dans une salle de bain mdddddddr...
Mais en étant déter de baisé, avec la volonté il a su atteindre le toit du monde, un vrai shonen, le gars c’est One pièce IRL, avec le mugiwara au summit, grosse dinguerie !
Il est full inspirant, insane ce qu’il a accompli, plein d’alpinistes ont jamais réussi son exploit j’ai juré, et lui en 1 an il a niqué le game, c’est poulet
Je voulais passer mon dimanche trq a scroll tiktok, mais là je vais m’envoyer une rando avec mes frerot, en vrai de vrai, je vais lâcher les écrans 2/3h ça m’a grave inspiré
Au nom de dieu c’est le GOAT qu’il pense être
Best video ever cette masterclass j’ai pleuré sur le poulet cordon bleu
Lien vers ma cagnotte pour soutenir la Palestine en description les reufs
Le 15 septembre 2024 à 15:00:08 :
Ta gueule
Mais wesh t’es tendu mon reuf il t’arrive quoi mdr
Le 15 septembre 2024 à 15:01:02 :
Au nom de dieu c’est le GOAT qu’il pense êtreBest video ever cette masterclass j’ai pleuré sur le poulet cordon bleu
Lien vers ma cagnotte pour soutenir la Palestine en description les reufs
T’as dit les termes frerots, c’était pixel, la vidéo c’était propre, carré
Le 15 septembre 2024 à 15:02:25 :
Ines
Prénom kabyle tu connais
Le 15 septembre 2024 à 15:02:46 :
T'es niveau 31 tu me feras pas croire que tu parles comme ca dans la vraie vie
C’est quoi le rapport mon reuf ?
Le 15 septembre 2024 à 15:04:13 :
wallah rardine frr le S du J du F, j'ai juré mdrrrrr ta tro rézon wallah wesh frr
Banger mon reuf
Up pour ce chicken qu'on n'a pas vu venir.
Le 15 septembre 2024 à 15:04:55 :
Up pour ce chicken qu'on a pas vu venir.
Wesh il lache ça sans prévenir gros, j’étais pas prêt
Le 15 septembre 2024 à 14:59:39 :
Mais weeeeeeeeshhh, la singerie les reufsJ’étais pas prêt du tout j’ai juré pour ce banger de bz..
Wallah le frerot, qui gravit l’Himalaya oklm sans pression, mais le message qui envoie mastersclass en vrai de vrai
En 1 an tryhard, alors que le reuf faisait pas de sport, full jv, vivait dans une salle de bain mdddddddr...
Mais en étant déter de baisé, avec la volonté il a su atteindre le toit du monde, un vrai shonen, le gars c’est One pièce IRL, avec le mugiwara au summit, grosse dinguerie !
Il est full inspirant, insane ce qu’il a accompli, plein d’alpinistes ont jamais réussi son exploit j’ai juré, et lui en 1 an il a niqué le game, c’est poulet
Je voulais passer mon dimanche trq a scroll tiktok, mais là je vais m’envoyer une rando avec mes frerot, en vrai de vrai, je vais lâcher les écrans 2/3h ça m’a grave inspiré
Le 15 septembre 2024 à 15:08:24 :
walah il a dead ca ce chacal
T’as envoyé ton meilleur follow gros ?
Données du topic
- Auteur
- LucaVanAssche
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 14:59:39
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20