Topic de _lavieestbelle_ :

mon assurance qui paye pas ma vitre cassée

• 1

"gne gneu vous avez souscrit a l'offre basique qui ne prend pas en compte le bris de glace"

je précise que c'est pas moi qui a cassé la vitre, j'ai laissé ouvert en sortant et le vent a claqué la porte vitrée qui s'est explosée :)

les assurances servent a rien épisode 21876587O978

bref je vais appeler quelqu'un pour la vitre, je vais taxer et cette assurance je le jure qu'ils passeront pas de prélèvement 1 mois de plus sur mon compte vu q'ils me servent a R

je go les mettre en opposition maintenant

Pardon mais tu as signé un contrat avec eux non ? Est il écris explicitement qu'ils couvrent les bris de glace ?
prends tier basique sans brise de glace + vol + incendie c'est tendu clé
voilà c'est fait commercant bloqué :)
L'auteur qui va découvrir que sa nouvelle assurance ne sera pas mieux (ou alors plus chère) :)

Le 23 septembre 2024 à 15:54:15 :
prends tier basique sans brise de glace + vol + incendie c'est tendu clé

oui toujours taxer les gens en plus pour ce qu'ils sont censés faire
bref

Le 23 septembre 2024 à 15:52:17 :
bref je vais appeler quelqu'un pour la vitre, je vais taxer et cette assurance je le jure qu'ils passeront pas de prélèvement 1 mois de plus sur mon compte vu q'ils me servent a R

comme ça ils t'auront prélevés pendant des années pour 0 indemnisation :)
full rentable :)

Le 23 septembre 2024 à 15:55:32 :
L'auteur qui va découvrir que sa nouvelle assurance ne sera pas mieux (ou alors plus chère) :)

je le sais qu'ils sont plus ou moins tous merdiques mais ils ont échoués dans ce cas précis je leur donnerai pas un centime de plus qu'ils enjoy ce qu'ils ont deja prélevés jusqu'ici :)

Le 23 septembre 2024 à 15:56:37 :

11 mois bon c'est tout comme :)

Le 23 septembre 2024 à 15:58:28 :

Le 23 septembre 2024 à 15:56:37 :

11 mois bon c'est tout comme :)

Worth it comme disent les américains
:)

Ne souscrit pas au bris de glace, s'etonne que le bris de glace n'est pas couvert.

Cocasse est la sélection.

De rage, il se met en défaut de paiement, il s'etonnera de la dénonciation de sa police et des divers ennuis qui vont suivre.

L'op, ton QI , ton age , vite

topic supprimé/suicidé par son auteur dans 5, 4, 3, ..

Le 23 septembre 2024 à 16:01:02 :
Ne souscrit pas au bris de glace, s'etonne que le bris de glace n'est pas couvert.

De rage, il se met en défaut de paiement, il s'etonnera de la dénonciation de sa police et des divers ennuis qui vont suivre.

tais toi imbécile même si je décide de l'activer précisément pour ce cas ils accepteront pas et au nom de quoi ? un stupide principe rétroactif :)

bref des voleurs

L'op qui n'a pas compris le principe d'un contrat

Le 23 septembre 2024 à 16:04:35 :

Le 23 septembre 2024 à 16:01:02 :

tais toi imbécile même si je décide de l'activer précisément pour ce cas ils accepteront pas et au nom de quoi ? un stupide principe rétroactif :)

bref des voleurs

Ouch ce sel !

Tu parles bien mal pour quelqu'un qui peine à déjà comprendre comment fonctionne une assurance

Le 23 septembre 2024 à 16:15:02 :
L'op qui n'a pas compris le principe d'un contrat

L'op qui n'a pas compris qu'insulter les douces demoiselles finirait par la création d'un nouveau pseudo

Le 23 septembre 2024 à 15:50:20 :
"gne gneu vous avez souscrit a l'offre basique qui ne prend pas en compte le bris de glace"

je précise que c'est pas moi qui a cassé la vitre, j'ai laissé ouvert en sortant et le vent a claqué la porte vitrée qui s'est explosée :)

les assurances servent a rien épisode 21876587O978

Encore un semi habile qui ne lis pas ses contrats :o))

• 1

Données du topic

Auteur
_lavieestbelle_
Date de création
23 septembre 2024 à 15:50:20
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 246