Le topax qui se fait delete par les modos pile le moment où je nuke, donc la modération je reposte :
Bon, à tous les shills qui pensent que les misandres sont légitimes avec un tel slogan, je vous rappelle que ce sont les mêmes qui refusent ce type de raisonnement à l'ED;
Un français qui se fait agresser/voler par un ar*beNo ban les modos, j'en suis unn'a pas le droit à son #TousLesMemes, alors pourquoi ces dindasses en auraient le droit, le tout en bypassant littéralement l'idéologie de leur parti politique (car féminisme = quasi exclusivement de gauche, qui est contre toute forme de discrimination) ?
De + de toute évidence, toute essentialisation est contre-productive; le but d'une idéologie, quand elle est de bonne foi, est d'allier le + de monde possible à sa cause. Or, à part se défouler et vomir sa misandrie, je ne vois pas en quoi mettre de coté 50% de la population aiderait à ce but.
Enfin, pour tout ceux qui disent "non mais c'est légitime car ça met en lumière que les femmes vivent l'insécurité", voici quelques chiffres :
62 % des victimes d’homicides sont des hommes. https://interieur.gouv.fr/Interstats/Themes/Homicides/Insecurite-et-delinquance-en-2017-premier-bilan-statistique-Les-homicides
60,7 % des victimes de violences à l'extérieur sont des hommes. https://insee.fr/fr/statistiques/2586548
Donc en conclusion : le slogan #AllMen est réducteur, misandre, mais EN PLUS faux car en réalité, les hommes subissent + l'insécurité que les femmes.