[NOFAKE] Il SUCE son beau-frère sans faire EXPRES pendant un mariage
"qui est aujourd'hui un homme détruit, qui a perdu 11 kilos et qui a dû retourner vivre chez ses parents depuis que son compagnon l'a quitté"
Bordel j'imagine pas la tête de ses parents quand ils ont appris ça, et maintenant il les croise tous les jours
Le 25 septembre 2024 à 19:58:34 Terminito a écrit :
"qui est aujourd'hui un homme détruit, qui a perdu 11 kilos et qui a dû retourner vivre chez ses parentsdepuis que son compagnon l'a quitté"Bordel j'imagine pas la tête de ses parents quand ils ont appris ça, et maintenant il les croise tous les jours
Le daron qui ferme la porte de la chambre à double tour + 4 verrous installés
Le 25 septembre 2024 à 19:58:34 :
"qui est aujourd'hui un homme détruit, qui a perdu 11 kilos et qui a dû retourner vivre chez ses parents depuis que son compagnon l'a quitté"Bordel j'imagine pas la tête de ses parents quand ils ont appris ça, et maintenant il les croise tous les jours
La soeur qui ne doit plus venir voir ses parents à cause de sa présence
Le 25 septembre 2024 à 20:05:07 :
Le 25 septembre 2024 à 19:58:34 :
"qui est aujourd'hui un homme détruit, qui a perdu 11 kilos et qui a dû retourner vivre chez ses parents depuis que son compagnon l'a quitté"Bordel j'imagine pas la tête de ses parents quand ils ont appris ça, et maintenant il les croise tous les jours
La soeur qui ne doit plus venir voir ses parents à cause de sa présence
Le 25 septembre 2024 à 19:25:52 :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bayonne-un-homme-condamne-pour-avoir-fait-une-fellation-non-desiree-a-son-beau-frere-lors-d-un-mariage-2423094
Mais bordel c'est que le beau-frère était en érection et bandait comme un âne.
Il aimait ça ce petit cochon mais il s'est fait surprendre par sa femme donc a sûrement fait mine d'arrêter
Le 25 septembre 2024 à 20:02:30 :
Le 25 septembre 2024 à 20:01:29 :
Ya une même histoire avec un flic qui invite son plan au comico et il finit par sucer un plaignant ayaaa
Bordel
Source ?
Données du topic
- Auteur
- Gelatine2BBMort
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 19:25:52
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 80