Topic de Chrysaor012 :

NOFAKE : mon beau père a failli se faire TUER a l'hopital

Mon beau père, presque la soixantaine, hémophile depuis ses 20 ans, donc habitué aux différents traitements contre ses maladies
Va a l'hopital pour une biopsie, on lui donne un médicament avant son opération qu'il ne connait pas, regarde sur internet = le médicament était DECONSEILLE aux hémophiles, avec des graves effets secondaires, hématomes, et dans le pire des cas, mort :mort:
Partez du principe qu'il faut TOUJOURS vérifier, désormais, ce qu'on vous fait a l'hopital les kheys.
Le fait que les hostos soient complètement a l'abandon, je peux le vérifier dans mon bled.
Si au mieux vous pouvez finir guéris en en partant, oubliez pas le risque de maladies nosocomiales ou meme d'erreurs médicales, de plus en plus fréquentes vu le manque de moyen, de temps, la détérioration de l'ambiance des hopitaux...
J'espère que ca alertera les kheys.
EVITEZ LES HOPITAUX AUTANT QUE POSSIBLE, et si vous pouvez pas, vérifiez un maximum ce qu'on vous fait, et ne suivez JAMAIS les yeux fermés ce qu'on vous dit, surtout si le médecin n'a AUCUNE remise en question, mets en doute votre parole, etc :)
Il aurait du lancer ChatGPT dans son brancard.
je suis infirmier et je confirme
même moi je fais tout le temps des conneries
Après bon, si tu commences a lire les effets secondaires de tous tes médocs... Le moindre cachet d'aspirine peut potentiellement te foutre dans le coma aussi :hap:
Jamais compris le délire d'être hémophile, et je précise que je respecte toutes les sexualités

Le 30 septembre 2024 à 14:19:06 :
je suis infirmier et je confirme
même moi je fais tout le temps des conneries

C'est pas grave kheyou, tu fais de ton mieux

Le 30 septembre 2024 à 14:19:24 :
Après bon, si tu commences a lire les effets secondaires de tous tes médocs... Le moindre cachet d'aspirine peut potentiellement te foutre dans le coma aussi :hap:

bon golem

Aux jean médecins qui les défendent becs et ongles : OUI, on doit du respect a ces personnes qui ont fait beaucoup d'années d'études.
Mais le fait de les considérer comme des demi dieux sans jamais remettre leur parole en question (surtout lorsque ceux ci ont un égo pas possible, ne croient pas la parole des patients...)
N'oubliez pas que les médecins sont aussi corruptibles, et peuvent prescrire des médocs... en touchant une marge de manoeuvre :)
Par précaution, tapez le nom de votre médecin ici pour voir ses conflits d'intéret
https://transparence.sante.gouv.fr/pages/accueil/
Perso, un médecin du privé m'a presque imposé une opération non nécessaire, que j'ai refusé... mais qu'un gamin, lui, n'aurait pas eu la volonté/ ressources pour vérifier les alternatives ou autres :)

Le 30 septembre 2024 à 14:19:24 :
Après bon, si tu commences a lire les effets secondaires de tous tes médocs... Le moindre cachet d'aspirine peut potentiellement te foutre dans le coma aussi :hap:

il y a une différence entre administrer le BON médicament bourré d'effets secondaires et un médicament contre indiqué khey :hap:

Je confirme, en tant que pharmacien, je me trompe de dosage ou de médicament au moins une fois par jour avec le monde..

Vérifiez toujours après un professionnel de ante

Le 30 septembre 2024 à 14:22:14 :
Je confirme, en tant que pharmacien, je me trompe de dosage ou de médicament au moins une fois par jour avec le monde..

Vérifiez toujours après un professionnel de ante

j'arrive pas a savoir si vous etes des trolls ou non.
Moi, perso, je ne trolle pas, et ce que je dis est important. Et qui sait, pourra peut etre sauver des vies, quand on voit la passivité/ soumission des gens face au personnel médical :(

Le 30 septembre 2024 à 14:22:11 :

Le 30 septembre 2024 à 14:19:24 :
Après bon, si tu commences a lire les effets secondaires de tous tes médocs... Le moindre cachet d'aspirine peut potentiellement te foutre dans le coma aussi :hap:

il y a une différence entre administrer le BON médicament bourré d'effets secondaires et un médicament contre indiqué khey :hap:

Oui en effet j'avais pas bien lu, si c'est clairement pas recommande pour les gens qui ont cette condition et que l'info avait juste mal été transmise c'est chaud en effet :peur:

No fake vdd, ma pire connerie : le medecin écrivait mal et au lieu de lire SOLACY ( vitamine à la con ), j'ai lu SUNLENKA ( Anti VIH-1 ) et c'était un nourrisson

Heureusement sa mère a tapper sur Google avant administration j'ai eu chaud

Le 30 septembre 2024 à 14:24:57 :

Le 30 septembre 2024 à 14:22:11 :

Le 30 septembre 2024 à 14:19:24 :
Après bon, si tu commences a lire les effets secondaires de tous tes médocs... Le moindre cachet d'aspirine peut potentiellement te foutre dans le coma aussi :hap:

il y a une différence entre administrer le BON médicament bourré d'effets secondaires et un médicament contre indiqué khey :hap:

Oui en effet j'avais pas bien lu, si c'est clairement pas recommande pour les gens qui ont cette condition et que l'info avait juste mal été transmise c'est chaud en effet :peur:

ce genre de cas est de moins en moins anecdotiques.
Dans ce genre de cas, la responsabilité retombera sur l'infirmière, qui est en bas de l'échelle et la plupart du temps complètement soumise au médecin.
Pour les plus hauts placés, ils seront couverts par l'hopital.
On se rapproche des mafias, meme si ca peut sembler excessif pour certains :)

Le 30 septembre 2024 à 14:26:31 :
No fake vdd, ma pire connerie : le medecin écrivait mal et au lieu de lire SOLACY ( vitamine à la con ), j'ai lu SUNLENKA ( Anti VIH-1 ) et c'était un nourrisson

Heureusement sa mère a tapper sur Google avant administration j'ai eu chaud

bordel khey, si nofake :mort:
Je sais pas comment vous faites pour lire vos FOUTUES ordonnances vu l'écriture des médecins (ils le font exprès pour vous emmerder a votre avis ?)

Le 30 septembre 2024 à 14:19:06 :
je suis infirmier et je confirme
même moi je fais tout le temps des conneries

C’est rassurant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 30 septembre 2024 à 14:28:41 :

Le 30 septembre 2024 à 14:19:06 :
je suis infirmier et je confirme
même moi je fais tout le temps des conneries

C’est rassurant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

faut vraiment arreter de les voir comme des gens qui sont infaillibles.
Toujours revérifier ce qu'on nous administre.
Avoir des connaissances en médecine peut vous sauver la vie les kheys, vu la société vers laquelle on se dirige, dites vous bien que les institutions deviennent au mieux incapables, au pire, carrément nuisibles :mort:

Le 30 septembre 2024 à 14:31:51 :

Le 30 septembre 2024 à 14:28:41 :

Le 30 septembre 2024 à 14:19:06 :
je suis infirmier et je confirme
même moi je fais tout le temps des conneries

C’est rassurant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

faut vraiment arreter de les voir comme des gens qui sont infaillibles.
Toujours revérifier ce qu'on nous administre.
Avoir des connaissances en médecine peut vous sauver la vie les kheys, vu la société vers laquelle on se dirige, dites vous bien que les institutions deviennent au mieux incapables, au pire, carrément nuisibles :mort:

Bah ouais, BMG bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Chrysaor012
Date de création
30 septembre 2024 à 14:17:15
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 304