Topic de CKZOR :

Survivre 1 semaine à Silent Hill ou à Raccon City ?

Le 23 septembre 2024 à 14:11:22 :
faut vraiment etre timbré pour choisir silent hill :hap:

+1

Ben Racoon City en quoi c'est un dilemme :(

Par contre Nemesis il sait où tu es sans te voir ? Si c'est le cas c'est compliqué.

Je préfère encore me suicider à Raccon City plutôt que d'être piégé à Silent Hill.
Raccon largement (sauf si le missile se ramène), tu te fous dans une salle, tu t enfermes et basta
Silent Hill c'est mort tout se modifie t as des monstres WTF qui peuvent sortir de nulle part
Racoon.
Ceux qui choisissent Silent hill n'ont jamais joué au jeu

Racoon a beau être terrifiant, on reste dans la réalité alors que silent hill, c'est un peu comme atterrir en enfer.

par contre dans raccon, je m'enferme dans un coin avec des provisions jusqu'à ce que le héros sauve la ville. si jamais je comprends que je ne peux pas échapper aux zombies, je me suicide.

Silent Hill est la pire de toutes, les satanistes vont te faire souffrir même après la vie alors que Nemesis il ne fait que tuer et basta
Silent hill pour lécher les feet d une infirmière démoniaque :bave:

Le 23 septembre 2024 à 14:13:23 :
Il est infaisable ton dilemme, je connais mal l'univers de Silent Hill, mais dans RE3 Nemesis est juste increvable à moins de s'appeler Jill Valentine, autant dire que le commun des mortels est sûr à 100% d'y passer au bout de 3h, et toi tu veux qu'on tienne une semaine ? :hap:

Raccoon City sans le moindre Tyran, je pense que c'est faisable en étant bien préparé (bonne condition physique + bonne planque + bien entraîné avec tout ce qui crache du plomb au delà de la vitesse du son), mais dès que Mr X ou Nemesis arrivent c'est finito :noel:

tu te planque dans un endroit clos et barricadé avec bouffe et eau et tu attend une semaine, nemesis va pas fouiller la ville pareil pour le reste

En plus même quand y a personne Silent Hill est dangereux: https://www.youtube.com/watch?v=tkYtflr1KsM

Le 03 octobre 2024 à 00:10:30 :

quai :(

silent hill je crève d'une crise cardiaque avec toute cette brume et les monstre dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 23 septembre 2024 à 14:11:22 :
faut vraiment etre timbré pour choisir silent hill :hap:

Le 03 octobre 2024 à 00:18:05 :
Lup

Good-Vibrations ? :(

Raccoon mais avec un fat gun de Fallout, il finit en purée le Némésis :hap:

Raccoon city et je passe les 7 jours à côté d'une machine à écrire

Ah et merci pour l'argent

connais pas silence hill, mais racoon c'est facile franchement, tu t'échappes à pied et basta
Dans les deux cas t'es sur de crever c'est la meme chose que la mort ou tchitchi.
Mais j'aimerais si possible ne pas crever d'une araignée de 2m trouvée dans une piece ou je me refugie car un malabar de 3m me traque partout

Le 03 octobre 2024 à 04:39:35 illmatic85 a écrit :
Dans les deux cas t'es sur de crever c'est la meme chose que la mort ou tchitchi.Mais j'aimerais si possible ne pas crever d'une araignée de 2m trouvée dans une piece ou je me refugie car un malabar de 3m me traque partout

c'est pas si dur de s'échapper de racoon, Claire y va alors que c'est censé être en quarantaine... et Mr X il est eclatax il va super lentement

Données du topic

Auteur
CKZOR
Date de création
23 septembre 2024 à 14:09:41
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 376