Topic de BeautyIsACurse :

A part ma femme j'ai aucun ami

Supprimé
  • 1
Rien zéro
Les seuls contact que j'ai c'est avec mon petit frère et ses amis sur discord.
Sinon des gens de mon âge j'ai RIEN, je passe tous mes WE avec ma femme a la maison

Alors que y'a deux ans a peine : extraverti, sport, sortait toutes les semaines

Aujourd'hui : JV, animé, serie

29 ans jamais eu de copine ni d'amis
C'est la première étape du french dream. Dans 1 ou 2 ans tu seras papa et tu auras des enfants comme ami, du moins si ils t'aiment suffisamment.
Bah t'as une femme c'est déjà très bien :(

Le 21 septembre 2024 à 08:35:48 :
C'est la première étape du french dream. Dans 1 ou 2 ans tu seras papa et tu auras des enfants comme ami, du moins si ils t'aiment suffisamment.

Nn on pense go expat et on est trop jeune pour avoir des gosses, ma femme doit finir sa L3 et son master

Elle par contre en a des amis :)

Le 21 septembre 2024 à 08:36:53 :
Bah t'as une femme c'est déjà très bien :(

Oui mais j'ai l'impression qu'avant j'étais+ productif, j'osais+ de choses. Pour ça je me pose des questions

Comme peu être 80% des français au même âge mais bon, on continue de croire que c'est mal :hap:

Le 21 septembre 2024 à 08:43:08 :
Elle par contre en a des amis :)

Non elle est ultra casanière / réservé, ça a dû déteindre sur moi

Je suis dans la même situation : ma compagne et moi n’avons aucun autre ami. On en a pas besoin.

Le 21 septembre 2024 à 08:44:30 :
Comme peu être 80% des français au même âge mais bon, on continue de croire que c'est mal :hap:

80% des jeune de 24-25 ont seulement leur femme comme ami ?

Tu as une femme c’est déjà ça

Personnellement c'est mon cas effectivement et ça me va vraiment bien.

J aime pas être casser les couilles H24 avec des messages de personnes qui me racontes leur vie alors que je m'en balec

Le 21 septembre 2024 à 08:47:32 :
Personnellement c'est mon cas effectivement et ça me va vraiment bien.

J aime pas être casser les couilles H24 avec des messages de personnes qui me racontes leur vie alors que je m'en balec

Bah quand on allait chez les potes pour jouer aux JV ou au fast good ou trainer au parc c'était bien je te parle des potes jeunes pas 29 ans

Le 21 septembre 2024 à 08:46:10 :
Tu as une femme c’est déjà ça

Oui Dieu merci

Le 21 septembre 2024 à 08:44:52 :
Je suis dans la même situation : ma compagne et moi n’avons aucun autre ami. On en a pas besoin.

On a tous besoin d'amis

tes chaînes c'est probablement toi qui te les met, pas ta meuf

perso depuis que je suis en couple j'ai appris plein de trucs (à coder, etc), je me suis mis au street workout, etc

seul point négatif c'est qu'auparavant je partais d'un pays à un autre en mode ballek sur un coup de tête alors que maintenant je suis un peu coincé à cause de ma meuf, mais bon ça c'est pas un problème que tu dois avoir

C'est quand même bien d'avoir plusieurs cordes a ton arc. On ne sait jamais. Essaye d'aller faire de nouvelles activitées pour rencontrer du monde
  • 1

Données du topic

Auteur
BeautyIsACurse
Date de création
21 septembre 2024 à 08:33:00
Date de suppression
21 septembre 2024 à 13:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 332