Topic de NPC420410 :

Le père de ma copine m'a follow sur instagram

Supprimé
  • 1

Alors qu'on ne s'est jamais parlé ni vu :)

Je suis taré ou c'est bizarre de faire ça ? Je l'ai dit à ma copine elle était en mode "euh je vois pas le soucis tu t'en fous, t'es en public mais t'aime pas que des inconnus voient ton profil je comprends pas, ça doit dépendre de quels inconnus alors"

C'est quoi cette réflexion de merde sérieux, c'est anormal de se plaindre que le PÈRE de ta copine que t'as pas encore rencontré puisse regarder et voir une partie de ta vie sur un réseau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis crazy ou bien c'est ma copine ?
Il veut te mettre un coup de pression
Ou ton z
Ya aucun mal khey tu prends la tête pour rien envoi lui un message pour sympathiser
Bezle devant le regard de ta copine :bave:

Le 21 septembre 2024 à 10:50:04 :
Ya aucun mal khey tu prends la tête pour rien envoi lui un message pour sympathiser

Je suis pas un 2009 ton premier contact avec le père de ta meuf il est en face et nul part ailleurs :(

Peut-être que mon raisonnement n'est pas bon, mais si on se met à sa place c'est compréhensible

Imagine que ta fille soit avec un mec que tu ne connais pas. Est-ce que tu n'aurais pas envie d'en savoir plus ?

Sachant que s'il follow, tu le remarques forcément donc ce n'est pas vicieux de sa part (enfin je crois)

Le 21 septembre 2024 à 10:53:17 :
Peut-être que mon raisonnement n'est pas bon, mais si on se met à sa place c'est compréhensible

Imagine que ta fille soit avec un mec que tu ne connais pas. Est-ce que tu n'aurais pas envie d'en savoir plus ?

Sachant que s'il follow, tu le remarques forcément donc ce n'est pas vicieux de sa part (enfin je crois)

Bah apparemment il comprend rien à insta donc il a peut être même pas fait exprès, mais je m'en fou de sa démarche c'est pas lui ou quoi que je trouve bizarre c'est un vieux daron

C'est la réaction de ma meuf qui arrive quand même à caler un sous entendu de merde clairement visé sur d'autres meufs "ah bah ça doit pas te gêner d'être en public pour certains inconnus"

Je trouve ça ultra malaisant de dire ça putain :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
NPC420410
Date de création
21 septembre 2024 à 10:48:38
Date de suppression
21 septembre 2024 à 11:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés