AYAAAA La droite qui se lache sur l'immigration
Suppriméracaille du haut ET racaille du bas
Le peuple pris en tenaille entre les deux
mais vote qd mm pour que ca continu dans ce sens
Le 30 septembre 2024 à 11:44:03 :
Le 30 septembre 2024 à 11:43:25 :
Le 30 septembre 2024 à 11:41:31 :
Le 30 septembre 2024 à 11:39:05 :
La dette explose, les services publics tombent en lambeaux, la France s'écroule dans tous les classements internationaux MAIS tout ça serait de la faute de Mamadou et Abdel qui balayent les rues et ramassent les poubellesl'hopital tombe en lambeaux en partie parce que des populations entières se rendent aux urgences pour un petit bobo plutot que d'aller voir un mèdecin, l'éducation se casse la gueule à cause notamment des Wallah et des Coranistes.
Regardez le formidable travail d'intégration des élèves ukrainiens que l'ont a accueillis et qui maitrisaient mieux le francais en 1 an que certains nés sur notre sol
L'hopital tombe en lambeaux car les coupes budgétaires se multiplient
aussi, mais pas que
Et aussi la faute du numerus clausus en effet
Mais en aucun cas pour les raisons absurde que le khey a énoncé plus haut
Du coup ils avaient un plan de longue haleine ? Ou ils étaient juste égocentriques avec leur morale à deux balles et se rendent enfin compte que finalement c'est de la merde ? J'sais pas... On le sait depuis toujours que ça peut pas marcher ce mélange de culture... Suffit de regarder les USA, toutes les Iles outre-mer aussi.
Le 30 septembre 2024 à 11:47:01 :
Je pige plus rien là...Du coup ils avaient un plan de longue haleine ? Ou ils étaient juste égocentriques avec leur morale à deux balles et se rendent enfin compte que finalement c'est de la merde ? J'sais pas... On le sait depuis toujours que ça peut pas marcher ce mélange de culture... Suffit de regarder les USA, toutes les Iles outre-mer aussi.
Syndrome du titanic
Le 30 septembre 2024 à 11:47:30 Hisseo-Santian4 a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 11:45:36 Chirac-9 a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 11:36:09 :
Cocasse le Sarkozy lui qui prônait le métissageoué enfin y'a 20 ans t'avais 2000 agressions par jour en fait
Ça veut dire que la montées du nombre d'agressions est la conséquence de sa politique ?
Y’a un surnom pour ce genre de personnes par chez moi.
« ramasse miette »
Je pige plus rien là...Du coup ils avaient un plan de longue haleine ? Ou ils étaient juste égocentriques avec leur morale à deux balles et se rendent enfin compte que finalement c'est de la merde ? J'sais pas... On le sait depuis toujours que ça peut pas marcher ce mélange de culture... Suffit de regarder les USA, toutes les Iles outre-mer aussi.
Pour que le golem donne toutes ses libertés, t'es obligé de faire ce qu'ils font
Alala les golems, le covid vous a définitivement rien appris sur la manipulation médiatique
Quand ça commence à boucler sur un sujet demandez vous pourquoi ils le font
Et non, malheureusement ils en ont rien à foutre de la France, particulièrement Sarkozy
Le 30 septembre 2024 à 11:46:47 :
Le 30 septembre 2024 à 11:44:03 :
Le 30 septembre 2024 à 11:43:25 :
Le 30 septembre 2024 à 11:41:31 :
Le 30 septembre 2024 à 11:39:05 :
La dette explose, les services publics tombent en lambeaux, la France s'écroule dans tous les classements internationaux MAIS tout ça serait de la faute de Mamadou et Abdel qui balayent les rues et ramassent les poubellesl'hopital tombe en lambeaux en partie parce que des populations entières se rendent aux urgences pour un petit bobo plutot que d'aller voir un mèdecin, l'éducation se casse la gueule à cause notamment des Wallah et des Coranistes.
Regardez le formidable travail d'intégration des élèves ukrainiens que l'ont a accueillis et qui maitrisaient mieux le francais en 1 an que certains nés sur notre sol
L'hopital tombe en lambeaux car les coupes budgétaires se multiplient
aussi, mais pas que
Et aussi la faute du numerus clausus en effet
Mais en aucun cas pour les raisons absurde que le khey a énoncé plus haut
ce khey c'est moi, et je signe
Quand je vais dans n'importe quel hopital je croise des familles qui parlent pas un mot de francais et qui monopolise la liste d'attente pour des broutilles, du style le bébé qui a un peu de fièvre ou l'obtention d'un certificat d'absence
Les urgences ca sert pas à ca en fait.
Le 30 septembre 2024 à 11:46:05 :
Surtaxation du travail et du prolo > baisse de l'emploi en france > pb de financement des retraites > faire venir du prolo étranger > il y a pas de boulot > besoin de financer des aides > nouvelle surtaxation du travail et du prolo...
Les retraites, ce POIDS LOURD dont on ne peut pas se débarrasser
1er poste de dépense ( 300 milliards ), les retraités ont un niveau de vie moyen supérieur à ceux des actifs, c'est INEDIT
Touchent bien PLUS que ce qu'ils ont cotisé, bref ils nous la mettent.
Il le dit parce qu'il n'a plus de responsabilité
Les autres vont suivre le plan
Le 30 septembre 2024 à 11:47:01 decker_cirano7 a écrit :
Bah surtout ça favorisait leur potes les patrons, donc ils disaient trop rien, mais la ils risquent de perdre le gateau entier en fait, donc bon, ça commence a se dire que voila
Le 30 septembre 2024 à 11:48:23 lupin3rd a écrit :
Alala les golems, le covid vous a définitivement rien appris sur la manipulation médiatiqueQuand ça commence à boucler sur un sujet demandez vous pourquoi ils le font
Et non, malheureusement ils en ont rien à foutre de la France, particulièrement Sarkozy
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 11:32:16
- Date de suppression
- 17 octobre 2024 à 13:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC