Un bon MMO en 2024
SuppriméLe 23 septembre 2024 à 23:29:54 :
À force de boucler tu vas devenir une MMOmie
Rigolote celle-cI.;
Le 23 septembre 2024 à 23:32:22 :
Le 23 septembre 2024 à 23:29:54 :
À force de boucler tu vas devenir une MMOmieRigolote celle-cI.;
cI.;
Le 23 septembre 2024 à 23:34:26 :
cI.;
CI...*
Le 23 septembre 2024 à 23:28:13 -_Ylliade a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 23:27:06 :
Le 23 septembre 2024 à 23:21:06 -_Ylliade a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 23:20:52 :
Le 23 septembre 2024 à 23:18:24 -_Ylliade a écrit :
> Le 23 septembre 2024 à 23:17:43 :
>
> > Le 23 septembre 2024 à 23:12:54 -_Ylliade a écrit :
>
> > > Le 23 septembre 2024 à 23:10:14 :
>
>
> >
>
> > je n'ai pas les compétences..
>
que le serv héroïque d'avant sur dofus revienne..
je vais t'attraper o3o
Si t'as d'autres idées on peut p'tet en discuter, j'ai pour projet de faire un mmorpg dans le futur
Pour moi faut que l'économie soit gérée par les joueurs, pour le gameplay je sais pas trop.. le 3D c'vu et revu pour ça que du tour par tour ou de l'idle c'est sympa en plus d'être plus facile à mettre en place o^o
Nous sommes sur la même longueur d'onde
Pour le moment je suis orienté vers un tactical tour par tour comme Dofus avec évidemment quelques mécaniques différentes
J'ai eu quelques idées pour de l'idle également, il y a ça dans beaucoup de jeux maintenant
Économie gérée par les joueurs c'est la base, j'ai pas mal d'idées pour faire tourner ça aussi en parallèle de nouvelles mécaniques de gameplay
Je pense que je vais surtout pêcher au niveau du lore du jeu
Le 23 septembre 2024 à 23:34:34 :
Le 23 septembre 2024 à 23:34:26 :
cI.;
CI...*
...
Le 23 septembre 2024 à 23:35:18 :
Le 23 septembre 2024 à 23:20:52 :
> Le 23 septembre 2024 à 23:18:24 -_Ylliade a écrit :
> > Le 23 septembre 2024 à 23:17:43 :
> >
> > > Le 23 septembre 2024 à 23:12:54 -_Ylliade a écrit :
> >
> > > > Le 23 septembre 2024 à 23:10:14 :
> >
> >
> > >
> >
> > > je n'ai pas les compétences..
> >
>
> que le serv héroïque d'avant sur dofus revienne..
je vais t'attraper o3o
Si t'as d'autres idées on peut p'tet en discuter, j'ai pour projet de faire un mmorpg dans le futur
Pour moi faut que l'économie soit gérée par les joueurs, pour le gameplay je sais pas trop.. le 3D c'vu et revu pour ça que du tour par tour ou de l'idle c'est sympa en plus d'être plus facile à mettre en place o^o
Pour le moment je suis orienté vers un tactical tour par tour comme Dofus avec évidemment quelques mécaniques différentes
J'ai eu quelques idées pour de l'idle également, il y a ça dans beaucoup de jeux maintenant
Économie gérée par les joueurs c'est la base, j'ai pas mal d'idées pour faire tourner ça aussi en parallèle de nouvelles mécaniques de gameplay
Je penche que je vais surtout pêcher au niveau du lore du jeu
ah oui je suis nul en lore car je m'en fiche..
pour tout ce qui est du reste je pense avoir de bonnes idées >o>
Le 23 septembre 2024 à 23:36:09 -_Ylliade a écrit :
> Le 23 septembre 2024 à 23:20:52 :
>
> > Le 23 septembre 2024 à 23:18:24 -_Ylliade a écrit :
>
> > > Le 23 septembre 2024 à 23:17:43 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 septembre 2024 à 23:12:54 -_Ylliade a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:10:14 :
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > je n'ai pas les compétences..
>
> > >
>
>
>
> >
>
> > que le serv héroïque d'avant sur dofus revienne..
>
je vais t'attraper o3o
Je penche que je vais surtout pêcher au niveau du lore du jeuah oui je suis nul en lore car je m'en fiche..
pour tout ce qui est du reste je pense avoir de bonnes idées >o>
Je vois, j'peux créer un salon dédié sur un discord pour en discuter plus en détail si tu veux
Le 23 septembre 2024 à 23:46:05 :
> Le 23 septembre 2024 à 23:21:06 -_Ylliade a écrit :
> > Le 23 septembre 2024 à 23:20:52 :
> >
> > > Le 23 septembre 2024 à 23:18:24 -_Ylliade a écrit :
> >
> > > > Le 23 septembre 2024 à 23:17:43 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:12:54 -_Ylliade a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:10:14 :
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > je n'ai pas les compétences..
> >
> > > >
> >
> >
> >
> > >
> >
> > > que le serv héroïque d'avant sur dofus revienne..
> >
>
> je vais t'attraper o3o
Je penche que je vais surtout pêcher au niveau du lore du jeuah oui je suis nul en lore car je m'en fiche..
pour tout ce qui est du reste je pense avoir de bonnes idées >o>Je vois, j'peux créer un salon dédié sur un discord pour en discuter plus en détail si tu veux
Le 23 septembre 2024 à 23:46:24 -_Ylliade a écrit :
> Le 23 septembre 2024 à 23:27:06 :
>
> > Le 23 septembre 2024 à 23:21:06 -_Ylliade a écrit :
>
> > > Le 23 septembre 2024 à 23:20:52 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 septembre 2024 à 23:18:24 -_Ylliade a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:17:43 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:12:54 -_Ylliade a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:10:14 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > je n'ai pas les compétences..
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > que le serv héroïque d'avant sur dofus revienne..
>
> > >
>
>
> >
>
> > je vais t'attraper o3o
>
>
> Si t'as d'autres idées on peut p'tet en discuter, j'ai pour projet de faire un mmorpg dans le futur
pour tout ce qui est du reste je pense avoir de bonnes idées >o>Je vois, j'peux créer un salon dédié sur un discord pour en discuter plus en détail si tu veux
Comme tu veux, c'est juste que je préfère noter les idées quelque part avant de les oublier
Là j'en suis juste à l'étape où je note tout, le reste ça va encore attendre un peu
Le 23 septembre 2024 à 23:50:06 :
> Le 23 septembre 2024 à 23:28:13 -_Ylliade a écrit :
> > Le 23 septembre 2024 à 23:27:06 :
> >
> > > Le 23 septembre 2024 à 23:21:06 -_Ylliade a écrit :
> >
> > > > Le 23 septembre 2024 à 23:20:52 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:18:24 -_Ylliade a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:17:43 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:12:54 -_Ylliade a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:10:14 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > je n'ai pas les compétences..
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > que le serv héroïque d'avant sur dofus revienne..
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> > > je vais t'attraper o3o
> >
> >
> > Si t'as d'autres idées on peut p'tet en discuter, j'ai pour projet de faire un mmorpg dans le futur
>
> Pour moi faut que l'économie soit gérée par les joueurs, pour le gameplay je sais pas trop.. le 3D c'vu et revu pour ça que du tour par tour ou de l'idle c'est sympa en plus d'être plus facile à mettre en place o^o
Comme tu veux, c'est juste que je préfère noter les idées quelque part avant de les oublier
Là j'en suis juste à l'étape où je note tout, le reste ça va encore attendre un peu
fais de la doc et développe tout d'un coup et hop on a un bon mmo..
après ça prend du temps en vrai il te faut une team des musiciens des développeurs..
Le 23 septembre 2024 à 23:51:07 -_Ylliade a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 23:50:06 :
> Le 23 septembre 2024 à 23:35:18 :
>
> > Le 23 septembre 2024 à 23:28:13 -_Ylliade a écrit :
>
> > > Le 23 septembre 2024 à 23:27:06 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 septembre 2024 à 23:21:06 -_Ylliade a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:20:52 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:18:24 -_Ylliade a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:17:43 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:12:54 -_Ylliade a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 23 septembre 2024 à 23:10:14 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > je n'ai pas les compétences..
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > T'as des idées ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > que le serv héroïque d'avant sur dofus revienne..
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ça fait un peu léger
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > je vais t'attraper o3o
>
> > >
>
> > > Tu peux toujours essayer
>
> > >
>
> > > Si t'as d'autres idées on peut p'tet en discuter, j'ai pour projet de faire un mmorpg dans le futur
>
> >
>
> > Pour moi faut que l'économie soit gérée par les joueurs, pour le gameplay je sais pas trop.. le 3D c'vu et revu pour ça que du tour par tour ou de l'idle c'est sympa en plus d'être plus facile à mettre en place o^o
>
> Nous sommes sur la même longueur d'onde
> Pour le moment je suis orienté vers un tactical tour par tour comme Dofus avec évidemment quelques mécaniques différentes
> J'ai eu quelques idées pour de l'idle également, il y a ça dans beaucoup de jeux maintenant
> Économie gérée par les joueurs c'est la base, j'ai pas mal d'idées pour faire tourner ça aussi en parallèle de nouvelles mécaniques de gameplay
> Je penche que je vais surtout pêcher au niveau du lore du jeu
ah oui je suis nul en lore car je m'en fiche..
Là j'en suis juste à l'étape où je note tout, le reste ça va encore attendre un peufais de la doc et développe tout d'un coup et hop on a un bon mmo..
après ça prend du temps en vrai il te faut une team des musiciens des développeurs..
Malheureusement c'est pas aussi simple que ça, rien que la documentation du jeu ça prend du temps pour rassembler les idées, les confronter, les organiser pour avoir un ensemble cohérent. Avoir une idée et s'apercevoir 2 jours plus tard que c'était naze
Après oui il faut une équipe. Heureusement pour moi je suis dev et j'ai quelques connaissances sur un discord où on parle régulièrement développement de jeu
> >
> > > Pour moi faut que l'économie soit gérée par les joueurs, pour le gameplay je sais pas trop.. le 3D c'vu et revu pour ça que du tour par tour ou de l'idle c'est sympa en plus d'être plus facile à mettre en place o^o
> >
> > Nous sommes sur la même longueur d'onde
> > Pour le moment je suis orienté vers un tactical tour par tour comme Dofus avec évidemment quelques mécaniques différentes
> > J'ai eu quelques idées pour de l'idle également, il y a ça dans beaucoup de jeux maintenant
> > Économie gérée par les joueurs c'est la base, j'ai pas mal d'idées pour faire tourner ça aussi en parallèle de nouvelles mécaniques de gameplay
> > Je penche que je vais surtout pêcher au niveau du lore du jeu
>
> ah oui je suis nul en lore car je m'en fiche..
> pour tout ce qui est du reste je pense avoir de bonnes idées >o>
Je vois, j'peux créer un salon dédié sur un discord pour en discuter plus en détail si tu veux
Là j'en suis juste à l'étape où je note tout, le reste ça va encore attendre un peufais de la doc et développe tout d'un coup et hop on a un bon mmo..
après ça prend du temps en vrai il te faut une team des musiciens des développeurs..Malheureusement c'est pas aussi simple que ça, rien que la documentation du jeu ça prend du temps pour rassembler les idées, les confronter, les organiser pour avoir un ensemble cohérent. Avoir une idée et s'apercevoir 2 jours plus tard que c'était naze
Après oui il faut une équipe. Heureusement pour moi je suis dev et j'ai quelques connaissances sur un discord où on parle régulièrement développement de jeu
Il faudra être travailleur.. et ça prendra sûrement plus de 10 ans.. y aura plein d'autres mmo..
le temps passe vite!!
Le 23 septembre 2024 à 23:58:30 -_Ylliade a écrit :
> > >
>
> > > > Pour moi faut que l'économie soit gérée par les joueurs, pour le gameplay je sais pas trop.. le 3D c'vu et revu pour ça que du tour par tour ou de l'idle c'est sympa en plus d'être plus facile à mettre en place o^o
>
> > >
>
> > > Nous sommes sur la même longueur d'onde
>
> > > Pour le moment je suis orienté vers un tactical tour par tour comme Dofus avec évidemment quelques mécaniques différentes
>
> > > J'ai eu quelques idées pour de l'idle également, il y a ça dans beaucoup de jeux maintenant
>
> > > Économie gérée par les joueurs c'est la base, j'ai pas mal d'idées pour faire tourner ça aussi en parallèle de nouvelles mécaniques de gameplay
>
> > > Je penche que je vais surtout pêcher au niveau du lore du jeu
>
> >
>
> > ah oui je suis nul en lore car je m'en fiche..
>
> > pour tout ce qui est du reste je pense avoir de bonnes idées >o>
>
> Je vois, j'peux créer un salon dédié sur un discord pour en discuter plus en détail si tu veux
après ça prend du temps en vrai il te faut une team des musiciens des développeurs..Malheureusement c'est pas aussi simple que ça, rien que la documentation du jeu ça prend du temps pour rassembler les idées, les confronter, les organiser pour avoir un ensemble cohérent. Avoir une idée et s'apercevoir 2 jours plus tard que c'était naze
Après oui il faut une équipe. Heureusement pour moi je suis dev et j'ai quelques connaissances sur un discord où on parle régulièrement développement de jeuIl faudra être travailleur.. et ça prendra sûrement plus de 10 ans.. y aura plein d'autres mmo..
le temps passe vite!!
10 ans quand même pas. 1 an y aurait déjà une bonne base, c'est pas un AAA non plus
En MMORPG tactique au tour par tour à part les jeux d'Ankama je connais pas
Mais oui il y aura du travail, mais ça devrait être sympa
Cette boucle bordel l'auteur zinzin
Le 24 septembre 2024 à 00:08:29 :
Le 23 septembre 2024 à 23:58:30 -_Ylliade a écrit :
> > > >
> >
> > > > > Pour moi faut que l'économie soit gérée par les joueurs, pour le gameplay je sais pas trop.. le 3D c'vu et revu pour ça que du tour par tour ou de l'idle c'est sympa en plus d'être plus facile à mettre en place o^o
> >
> > > >
> >
> > > > Nous sommes sur la même longueur d'onde
> >
> > > > Pour le moment je suis orienté vers un tactical tour par tour comme Dofus avec évidemment quelques mécaniques différentes
> >
> > > > J'ai eu quelques idées pour de l'idle également, il y a ça dans beaucoup de jeux maintenant
> >
> > > > Économie gérée par les joueurs c'est la base, j'ai pas mal d'idées pour faire tourner ça aussi en parallèle de nouvelles mécaniques de gameplay
> >
> > > > Je penche que je vais surtout pêcher au niveau du lore du jeu
> >
> > >
> >
> > > ah oui je suis nul en lore car je m'en fiche..
> >
> > > pour tout ce qui est du reste je pense avoir de bonnes idées >o>
> >
> > Je vois, j'peux créer un salon dédié sur un discord pour en discuter plus en détail si tu veux
>
> j'ai très peu d'énergie mais je te soutiendrai de loin
Après oui il faut une équipe. Heureusement pour moi je suis dev et j'ai quelques connaissances sur un discord où on parle régulièrement développement de jeuIl faudra être travailleur.. et ça prendra sûrement plus de 10 ans.. y aura plein d'autres mmo..
le temps passe vite!!10 ans quand même pas. 1 an y aurait déjà une bonne base, c'est pas un AAA non plus
En MMORPG tactique au tour par tour à part les jeux d'Ankama je connais pas
Mais oui il y aura du travail, mais ça devrait être sympa
tiens-moi au courant en tout cas :3
Le 24 septembre 2024 à 00:09:29 :
1 post= 1 cm dans les fesses de l'op
ça en fait des cm..
Données du topic
- Auteur
- YlliadeChan
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 15:30:15
- Date de suppression