Comment demander un CDI après un stage ?
Supprimé- 1
Le 24 septembre 2024 à 20:16:45 :
Comment aborder la chose à mon supérieur sans déclencher de malaise si on me répond négativement ?
Deja, comment ton manager te qualifie ?
Il trouve que tu fais du bon travail ?
Va le voir et dis lui "Apres la fin de mes études je vais rechercher un CDI, est-ce que je peux garder ton mail pour t'envoyer mon CV ?" il va te dire 100% du temps oui, ça voudra pas dire qu'il sera interessé.
Mais au moins il t'aura sous la main si tu as fait bonne impression.
Le 24 septembre 2024 à 20:18:22 :
c'est normalement eux qui te le proposent, s'ils te proposent rien c'est que t'es pas assez bon
Je suis plus que qualifié pour faire les jobs qu'ils font
Nonobstant mon sujet était un sujet de recherche, et on peut pas vraiment dire que ca a aboutit.
Le 24 septembre 2024 à 20:19:04 :
Comment aborder la chose à mon supérieur sans déclencher de malaise si on me répond négativement ?Deja, comment ton manager te qualifie ?
Il trouve que tu fais du bon travail ?Va le voir et dis lui "Apres la fin de mes études je vais rechercher un CDI, est-ce que je peux garder ton mail pour t'envoyer mon CV ?" il va te dire 100% du temps oui, ça voudra pas dire qu'il sera interessé.
Mais au moins il t'aura sous la main si tu as fait bonne impression.
Je ne sais pas trop ce qu'il pense de moi justement
J'ai pas fait un travail de merde, mais c'est pas non plus incroyable
Le 24 septembre 2024 à 20:57:32 :
Perso pendant mon stage, on m'a proposé un contrat de travail, bon après c'etait du bâtiment... Mais je pense que si tu plaît au patron, il te proposera un contrat de lui même naturellement. Après, tentes, t'as rien à perdre
le batiment ca recrutte à la pelle, lui c'est surment du tertiaire sinon il s'inquieterai pas de trouver un cdi
Comment aborder la chose à mon supérieur sans déclencher de malaise si on me répond négativement ?
on te le propose en general si tu fais du bon boulot. Dsl khey
"Vous me faites signer un CDI ?"
Chaud cette phrase compliqué
en vrai te met pas la pression khey si il te dise rien sur un eventuel futur c'est que ca arrivera surment pas
va voir le patron 1 mois avant et tu leur dis que t'aime beaucoup bosser ici et que t'aimerai bien avoir une chance d'integrer l'equipe voila
Le 24 septembre 2024 à 20:18:22 :
c'est normalement eux qui te le proposent, s'ils te proposent rien c'est que t'es pas assez bon
Le 24 septembre 2024 à 21:15:20 :
L'op si on te propose pas de contrat, ça veut pas dire que tu est mauvais. Parfois, l'entreprise n'a tout simplement pas de poste à pourvoir. Mais tu t'en fous, tu tentes d'autres entreprises, et tu finiras par trouver si ton domaine est pas trop bouché.
pas forcement mauvais mais ils embauchent pas forcment de stagiaire pour proposer un boulot derrière
beaucoup de boite prennennt des stagiaire pour automatiser des trucs simple
- 1
Données du topic
- Auteur
- 610066
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 20:16:45
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 18:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés