[PHOTO] Je vais DÉMONTER cette 9/10 demain
Le 21 septembre 2024 à 01:50:09 :
Sont visage n'es pas du tout féminin Khey
Clé je maîtrise hein y a des meufs qui ont un visage un petit peu masculin, mais tu vois bien qu'elle a aucune barbe rien du tout, les trans ont quand même quelques poils au menton
En tout cas pendant que je vais la deepthroat avec des grosses claques de daron, les kheys vont pleurer car ils ont pas pû démonter cette 9/10
Le 21 septembre 2024 à 01:54:49 UneMainLaveLotr a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 01:53:05 :
fais voir les autres photosTu vois bien que c'était un problème de photos clé elle fait + femme ici mais laisse les kheys rager ils savent faire que ça
Clé je sais pas si tu déconnes mais pour de vrai, si tu veux savoir qui est un trap ou un trans tu regardes les mains et les pieds, c'est la où le dimorphisme sexuel est le plus visible, là c'est clairement des paluches de mec. n'importe qui peut avoir une gueule de nana facilement. Mais les mains ne trompent jamais.
Le 21 septembre 2024 à 01:57:22 :
fais voir les autres photosTu vois bien que c'était un problème de photos clé elle fait + femme ici mais laisse les kheys rager ils savent faire que ça
Clé je sais pas si tu déconnes mais pour de vrai, si tu veux savoir qui est un trap ou un trans tu regardes les mains et les pieds, c'est la où le dimorphisme sexuel est le plus visible, là c'est clairement des paluches de mec. n'importe qui peut avoir une gueule de nana facilement. Mais les mains ne trompent jamais.
Et tu m'expliques en quoi ? Il y a des meufs avec ce genre de mains.
Putain on peut pas passer à autre chose ? Gneugneu meuf car un khey va enfin baiser une 9/10
Le 21 septembre 2024 à 01:57:28 :
Topic déja vu l'an dernier, innove le sans personnalité
Chaud de mentir sans raison
Tu me trouves le topic sur jvarchive je t'envoie 100€ paypal
Le 21 septembre 2024 à 01:59:35 UneMainLaveLotr a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 01:57:22 :
Et tu m'expliques en quoi ? Il y a des meufs avec ce genre de mains.
Putain on peut pas passer à autre chose ? Gneugneu meuf car un khey va enfin baiser une 9/10Le 21 septembre 2024 à 01:57:28 :
Topic déja vu l'an dernier, innove le sans personnalitéChaud de mentir sans raison
Tu me trouves le topic sur jvarchive je t'envoie 100€ paypal
Ouais bah faudra pas pleurer quand t'auras le trou de balle en forme de bouquet de rose.
Données du topic
- Auteur
- UneMainLaveLotr
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 01:43:02
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51