Topic de ProjetHaineux2 :

BFMTV : "il ne faut pas se jeter sur l'affaire de la jeune PHILIPPINE car ca fait le JEU du RN"

Supprimé

Le 25 septembre 2024 à 18:17:09 :
Qui se souvient quand les droitardés se sont empresser de s'émouvoir de l'affaire Kamiliya avant de se rendre compte que le criminel est un blanc et que le père de la victime un arabe ?

Soudainement ils ont disparus et ils en parlent plus :)

Misérable que vous êtes.

Faux comme pour le couple de Palmade https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Le 25 septembre 2024 à 18:19:54 :

Le 25 septembre 2024 à 18:17:09 :
Qui se souvient quand les droitardés se sont empresser de s'émouvoir de l'affaire Kamiliya avant de se rendre compte que le criminel est un blanc et que le père de la victime un arabe ?

Soudainement ils ont disparus et ils en parlent plus :)

Misérable que vous êtes.

Y a eu une marche blanche y a trois jours, t'essayes juste de faire ta victime comme tes frères

Je parle des réseaux sociaux.

Vu qu'on parlait d'un jeune en rodéo urbain qui a tué une gamine tous les fdesouche et machin chouettes ont relayer.

Quand on a vu qu'il s'appelle Mathéo soudainement c'était plus l'affaire du siècle.

Et oser me dire que je fais ma victime mais quel putain de culot. Moi j'ai pas des indignations sélectives en fonction de l'origine du criminel ou de la victime.

on ne connais pas le contexte... si ça se trouve, c'est lui la principale victime dans cette affaire, ne faisons pas le jeu du FN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

bordel....

Pourtant ils ont bien alimenté le RN pendant les législatives eux, d'ailleurs ils le font toujours
Elle etait catholique , ca explique surement son comportement :hap:
J'ai une telle haine pour ce type

Données du topic

Auteur
ProjetHaineux2
Date de création
25 septembre 2024 à 16:47:09
Date de suppression
25 septembre 2024 à 18:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés