Topic de Fragohpette :

ton Dominique pelicot de poche:"mp pour baiser ma femme"

Supprimé
  • 1
Pas envie d'avoir mon nom affiché
je lui dit d'aller se faire E..
.+ je le soupçonne de taffer en soum soum pour l les lobby féministes et toute la, clique heterophobe , castratrice reprimeuseuse de la sexualité hétéro masculine. .La méthodologie : Lancer des appâts féminins , en directions des miséreux affectitfs. et sexuels ..en directions de hommes qui ont les c ..pleines, afin de les trapper , afin de les piéger... afin de les. accuser mensongerent d'agress.sion sex et v.io'l. :oui: :malade: .En France, ..en gynocrature française, c'est comme ça que ça fonctionne. :oui:

Le 18 septembre 2024 Ă  19:00:38 :
je lui dit d'aller se faire E..
.+ je le soupçonne de taffer en soum soum pour l les lobby féministes et toute la, clique heterophobe , castratrice reprimeuseuse de la sexualité hétéro masculine. .La méthodologie : Lancer des appâts féminins , en directions des miséreux affectitfs. et sexuels ..en directions de hommes qui ont les c ..pleines, afin de les trapper , afin de les piéger... afin de les. accuser mensongerent d'agress.sion sex et v.io'l. :oui: :malade: .En France, ..en gynocrature française, c'est comme ça que ça fonctionne. :oui:

Pourquoi tu te censure ?

Le 18 septembre 2024 Ă  19:01:59 :

Le 18 septembre 2024 Ă  19:00:38 :
je lui dit d'aller se faire E..
.+ je le soupçonne de taffer en soum soum pour l les lobby féministes et toute la, clique heterophobe , castratrice reprimeuseuse de la sexualité hétéro masculine. .La méthodologie : Lancer des appâts féminins , en directions des miséreux affectitfs. et sexuels ..en directions de hommes qui ont les c ..pleines, afin de les trapper , afin de les piéger... afin de les. accuser mensongerent d'agress.sion sex et v.io'l. :oui: :malade: .En France, ..en gynocrature française, c'est comme ça que ça fonctionne. :oui:

Pourquoi tu te censure ?

No censure .Je préfère mettre E la place du mot complet ,que je trouve un peu trop vulgaire :oui:

ça + tes 2 dernières lignes. T'assumes rien. comme les randoms sur les réseaux sociaux.
  • 1

Données du topic

Auteur
Fragohpette
Date de création
18 septembre 2024 Ă  14:19:47
Date de suppression
18 septembre 2024 Ă  20:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 308