Le 21 septembre 2024 à 05:53:36 :
tous les commentaires des gens qui disent écouter ça pour dormir ??? C'est quoi leur problème
Toutes des bandeuses de criminels comme cet article :
https://www.parismatch.com/actu/faits-divers/surnomme-deadpool-killer-il-tue-deux-femmes-juste-pour-le-plaisir-241009
Les massacres ont été si atroces que le juge n’a trouvé « aucune raison » d’annuler la peine de mort recommandée par le jury. Mardi, Wade Wilson Jayson Shepard, un tueur surnommé « Deadpool Killer » en raison de son nom similaire à celui du personnage de comics, a été condamné à la peine capitale pour les meurtres de deux femmes remontant à 2019. L’homme au visage tatoué n’a montré aucune émotion à l’énoncé du verdict, alors que la justice a estimé qu’il avait commis ses crimes « juste pour le plaisir de tuer ». « Les preuves ont montré qu’il s’agit de meurtres haineux, atroces et cruels et que le deuxième était froid, calculé et prémédité », a déclaré le juge Nicholas Thompson durant l’audience, cité par le « New York Post ».
C’est durant une nuit d’octobre 2019 que Wade Wilson a attaqué Kristine Melton, âgée de 35 ans et Diane Ruiz, 43 ans. Il a rencontré sa première victime le 7 octobre dans un bar de Fort Myers, en Floride, alors qu’elle était avec une amie. À la fermeture de l’établissement, les deux femmes, accompagnées du tueur, ont pris la direction du domicile de ce dernier. Le groupe y est resté quelques heures avant de se rendre chez Kristine Melton. C’est lorsque son amie est partie que Wade Wilson en a profité pour étrangler sa victime dans son sommeil, et lui voler sa voiture.
Un peu plus tard, le suspect a ensuite croisé le chemin de Diane Ruiz, une mère de famille sur le point de se marier, sur Cape Coral street. Faisant semblant de chercher son chemin, il a réussi à la convaincre de monter à bord de son véhicule. C’est pendant qu’elle essayait de s’enfuir que le tueur l’a agressée, battue et étranglée avant de la jeter dehors et de lui rouler dessus de 10 à 20 fois, « jusqu’à ce qu’elle ressemble à des spaghettis », selon les déclarations lors du procès.
En prison depuis 2019, Wade Wilson est, de façon choquante, devenu le fantasme de nombreuses femmes qui lui envoient des lettres et photos dénudées, indique le « New York Post ». Des groupies du meurtrier ont même directement écrit au juge pour lui demander de faire abstraction des tatouages sur son visage (dont un qui comporte une croix gammée), affirmant que le tueur était une personne différente lorsqu’il était sous traitement médicamenteux.