Topic de lprktskl :

Film d'horreur

• 1

Salut, quelqu'un aurait-il un bon film d'horreur à me suggérer ?

J'aimerais un film plutôt récent (post 2000), j'ai apprécié Oculus, Don't Breathe, The Autopsy of Jane Doe, Get Out, Hush, The Strangers... si vous avez des films dans la même veine même si je sais qu'ils ne se ressemblent pas tous.

Merci d'avance pour vos suggestions. :ok:

Je ne connais pas les films que tu cites, mais je te conseille L'échelle de Jacob. :ok:

[05:08:40] <LycanParnasse>
Je ne connais pas les films que tu cites, mais je te conseille L'échelle de Jacob. :ok:

Ce n'est pas un film post 2000 bien que je l'ai beaucoup apprécié, je préfèrerai un film d'horreur un peu + classique et moins sur la folie, plutôt avec une menace claire et une ambiance oppressante. :ok:

Merci de ta suggestion néanmoins. :ok:

Le 21 septembre 2024 à 05:10:17 :

Ce n'est pas un film post 2000 bien que je l'ai beaucoup apprécié, je préfèrerai un film d'horreur un peu + classique et moins sur la folie, plutôt avec une menace claire et une ambiance oppressante. :ok:

Oui il est plus ancien mais il est excellent. :oui:
Sinon, pourquoi cherches-tu des films post 2 000 ?

[05:14:57] <LycanParnasse>

Je cherche un truc pas trop casse-tête j'ai envie de laisser les effets spéciaux, l'ambiance, la musique prendre et faire peur je ne suis pas d'humeur à regarder un film comme l'Echelle de Jacob. :noel:

Qui n'est pas si ancien en soi simplement j'aimerais une production moderne. :noel:

[05:15:33] <ezclap>
It follows

Oui voilà un truc comme ça pas trop prise de tête. :noel:

Déjà vu néanmoins. :noel:

Le 21 septembre 2024 à 05:16:58 :

[05:14:57] <LycanParnasse>

Je cherche un truc pas trop casse-tête j'ai envie de laisser les effets spéciaux, l'ambiance, la musique prendre et faire peur je ne suis pas d'humeur à regarder un film comme l'Echelle de Jacob. :noel:

Qui n'est pas si ancien en soi simplement j'aimerais une production moderne. :noel:

Ah.
Regarde Ça, d'Andrés Muschietti et Darkness, de Jaume Balagueró, à la limite.

Sinister, Creep, Conjuring 1 et 2, The witch, The visit, Reclus, Babadook, Terrifier, Insidious, The descent, Le village, Longlegs.

J'en parle au cas ou mais je déconseille vivement Midsommar qui est au film d'horreur ce qu'est Interstellar aux film de science fiction :hap: full branlette intellectuelle "nan mais si tu as pas aimer c'est que tu n'as pas compris"

Rec 1 et 2, Hereditary, Sinister 1, It Follows, The Descent 1

Jusqu'en enfer

Terrifier

Eden lake

• 1

Données du topic

Auteur
lprktskl
Date de création
21 septembre 2024 à 05:07:10
Nb. messages archivés
15