J'ai TROUVÉ la PLANQUE ultime, mon MANAGER m'a DONNÉ le POSTE.
12h/jour, durant la nuit, à surveiller des systèmes de climatisation, de chauffage et d'air comprimé. Une semaine je travaille 3 jours, l'autre 4 jours... 12h/nuit à glander, regarder des films, lire, étudier, jouer à la XBOX.
J'ai fait semblant d'être déçu quand il m'a offert le poste, parce c'est la nuit et ça gâche mon sommeil, mais en réalité, j'y avait pris goût, quand j'ai remplacé un collègue durant les vacances...
Évidemment, je gagne 5k net canadien/mois, faut pas déconner, je veux bien glander, mais il faut me payer.
Alors en plus de nuit …
Pareil ici en france je fais 12h x 3 nuits par semaine (reception de nuit, actuellement au taf )
mais
1396€/mois
content
Le 21 septembre 2024 à 00:41:20 :
Pareil ici en france je fais 12h x 3 nuits par semaine (reception de nuit, actuellement au taf )mais
1396€/mois
content
Même au SMIC la réception de nuit c'est hyper prisé et ça se comprend
Je suis pareil les 4 mois d'hiver, une semaine à 4j de taff, une semaine à 3j de taff, à intervalle régulier (une semaine à 40h et une à 30h) + ski gratuit sur les jours de repos
Mais smic par contre en dépit d'être nourri logé
Le 21 septembre 2024 à 00:43:24 :
Le 21 septembre 2024 à 00:42:29 :
Le 21 septembre 2024 à 00:39:42 :
ca fait combien de l'heure ça ?29$ ?.
c'est pas mal, quelle région ?
par contre tu dois payer une blinde en bouffe et en assurance maladie non ?
Montréal/Laval, j'habite chez mes parents, pour ramasser de l'argent, donc tout est économisé. Je donne de l'argent à mes parents selon mon bon vouloir et contribue parfois à des choses, mais eux ne me demandent rien.
Données du topic
- Auteur
- JurajSlafkovsky
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 00:28:12
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30