Topic de DegouteMaster :

J'ai organisé mon pot de départ mais je regrette

Supprimé
  • 1

En gros y'aura mon équipe et deux autres services avec qui je m'entendais bien. On sera une dizaine à peu près.

Je regrette et je sens que ca va etre full malaise. Jaime pas être le centre de l'attention.

Qu'est ce que je dois faire ?

Tu dis rien et tu t'en vas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg
Je l'ai organisé sous conseil de mes proches qui m'ont dit que c'était mieux et que c'était plus poli mais en vrai j'aurais juste du proposer de faire un simple diner d'équipe :non:

Le 25 septembre 2024 à 15:42:09 :
Tu dis rien et tu t'en vas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg

bah je peux plus revenir en arrière ahi

Tu dis que tu as vraiment apprécié travailler avec tout le monde, que tu gardes un super souvenir de cette expérience et tu remercies tout le monde de sa présence.
Voilà.
L' auteur dit toi que tes collègues au mieux sans contre fiche, ou au pire son content que tu parte.

Le 25 septembre 2024 à 15:43:20 :
Tu dis que tu as vraiment apprécié travailler avec tout le monde, que tu gardes un super souvenir de cette expérience et tu remercies tout le monde de sa présence.
Voilà.

ok merci khey je vais noter ça :hap:

Le 25 septembre 2024 à 15:45:38 :
L' auteur dit toi que tes collègues au mieux sans contre fiche, ou au pire son content que tu parte.

ouais mais vu que je suis un cuck bluepilled je l'ai organisé :non:

Soutien. Ca m'est arrivé deux fois.

La première : c'était cool, on a bien rigolé et on a même fini dans un bar avec des collègues. Très bonne soirée.
La deuxième : malaise énorme, personne ne parlait, aucune ambiance. J'ai tapé dans la boite de Prozac en rentrant

c'est toujours full malaise ce genre de truc dans les entreprises de bureau

en plus ca va etre encore plus malaise puisque c'est toi l'organisateur. Normalement ce sont tes collègues qui te l'organise donc y'a le coté un peu mignon/suprise qui rend la chose moins genante et sympa

• 1

Données du topic

Auteur
DegouteMaster
Date de création
25 septembre 2024 à 15:40:27
Date de suppression
25 septembre 2024 à 15:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10