Topic de OpEgalTarax7 :

Si on enfonce un vagin fleshlight dans le cul d’un homme pour le baiser

• 1
En gros si par dépit sexuel on rencontre un homo qui a envie de se faire prendre mais que nous on l’est pas alors on lui propose de lui enfoncer l’insert vagin (sans le tube plastique) du fleshlight dans le cul et de bourrer ce dernier, est-ce que c’est gay ?
Nan pck ça revient à baiser un vagin au final
si les couilles se touchent pas ou qu'il pète pas je pense pas

Le 15 septembre 2024 à 01:02:32 :
si les couilles se touchent pas ou qu'il pète pas je pense pas

Bah si tu mets ta bite dans le cul d’un mec c’est gay que les couilles se touchent ou pas

Même pour le troll faut avoir un grain pour penser à ça

Le 15 septembre 2024 à 01:05:22 :

Oui :rire:

La règle est formelle : Tant que les testicules ne se touchent pas et que les regards ne se croisent pas ... Tu peux y aller :ok:

Bah il est 1h du mat on est samedi et je baise pas donc mon cerveau tourne à plein régime pour trouver des soluces heteros khey

No gay mais il faut perruque + rouge à levre

Le 15 septembre 2024 à 01:06:23 :
La règle est formelle : Tant que les testicules ne se touchent pas et que les regards ne se croisent pas ... Tu peux y aller :ok:

Arrêtez avec ce troll de panique homosexuelle énonciative, moi je cherche une vraie solution hetero

Ou être sacrément refoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Aucun intérêt pour le passif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Trop précis pour être faux.

T'es un homo hein mais c'est plus une maladie

• 1

Données du topic

Auteur
OpEgalTarax7
Date de création
15 septembre 2024 à 01:01:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13