Topic de Ageha_Igano :

La ps1 le must de la console !

• 1
Je vois des gens sourire à mon titre donc je vais argumenter ! La ps1 est déjà, la première console à faire tourner du 3D. Et la console entre les bouses, à accueillie le début de sagas emblématiques !! Métal gear solid, Mortal kombat, Resident evil, Silent hill, Gran turismo et plein d'autres. C'est littéralement la console pillier du jeu vidéo moderne alors rendons hommage et apprécions cette reine 👑.
personne ne souris et tout le monde s'en cogne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg
Ce n'est pas la première console 3d.
Paul Martin, en tout cas c'est celle qui sans nul doute, l'a démocratiser comme jamais. C'est les tous débuts de la 3D :(

Le 23 septembre 2024 à 03:54:31 :
Je vois des gens sourire à mon titre donc je vais argumenter ! La ps1 est déjà, la première console à faire tourner du 3D. Et la console entre les bouses, à accueillie le début de sagas emblématiques !! Métal gear solid, Mortal kombat, Resident evil, Silent hill, Gran turismo et plein d'autres. C'est littéralement la console pillier du jeu vidéo moderne alors rendons hommage et apprécions cette reine 👑.

Mortal kombat = megadrive.

• 1

Données du topic

Auteur
Ageha_Igano
Date de création
23 septembre 2024 à 03:54:31
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 285