JEUX VIDEOS : Les Coréens sortent (encore) un Banger
Actuellement les meilleurs au monde avec le Japon ? c'est pépite sur pépite en ce moment avec eux
https://youtu.be/g3aOuTTAsSo?t=1
On est peut être face au jeu de l'année
Le 23 septembre 2024 à 03:11:07 :
c'est trop une dinguerie en sah c'est un poulet
une masterclass
Le 23 septembre 2024 à 03:13:17 :
Ouais encore un énième jeu de héroïc fantasy, tout ce que le peuple ne demande pas
Ils peuvent pas faire un truc en rapport avec leur culture, histoire de diversifier ce que l'on voit dans jeuxvidéo ?
Et aussi de développer leur propre soft power ?
Déjà Black Myth Wukong proposait le mois dernier une DA rafraîchissante, parce que la fantasy classique avec ses histoires d'elfes et d'orcs, j'en ai ras le cul...
C'est pour ça que je ne regarde jamais ces merdes de podcasts.
Gneu gneu bonjour à tous. Non, ta gueule, je vais péter mon écran tellement ça m'énerve.
Le 23 septembre 2024 à 03:17:19 :
cliquez pas : screamer julien chieze
+DDB
Plus jamais je clique du un lien youtube du forum. Ils ont quoi ces malades mentaux avec leur délire de collégien ? Je voulais pas voir ça, je me sens souiller. Avec sa gueule de merde BORDEL et sa voix INSUPPORTABLE !!!!!
Bonjour à tous
NON NON NON FEMRE TA GUEULE
Chaud les golems non-avertis qui connaissent pas Pearl Abyss, je me délecte déjà de la débandade
C'est juste black desert offline, sans PVP, sans quoti, sans récolte, et a 25 fps.
Ils en ont déjà sorti un de bien mise à part un mmorpg joué qu'en corée par des coréens ?
Le 23 septembre 2024 à 03:33:45 :
Comment ça encore?
Ils en ont déjà sorti un de bien mise à part un mmorpg joué qu'en corée par des coréens ?
Lies of P était très bien
Stellar Blade un peu moins mais s'est mieux vendu
Le 23 septembre 2024 à 03:33:45 :
Comment ça encore?
Dave the Diver
Données du topic
- Auteur
- TomCruzmagueule
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 03:10:02
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24