Topic de gameoctopus :

Carole QUINTAINE a mal digéré la RUPTURE

Le 23 septembre 2024 à 14:33:12 :

Le 23 septembre 2024 à 14:30:53 :

Le 23 septembre 2024 à 14:27:34 :
j'aime pas Chieze mais il est effectivement plus mature que Carole.

Après tant pis pour lui s'il a engrossé une femme de petite vertu. T'avais qu'à mieux choisir ta femme, mon petit pote.

Ceci, une meuf immature qui pose à poil, mais le mec se plaint ensuite :o))

Après faut penser que Chièze a réussi à la chopper avant d'exister réellement. Il avait une belle petite carrière dans le jeu vidéo, mais rien de comparable à son statut actuel.

Donc quand elle s'est pointé chez Gameblog c'était un peu le Célestin qui rêvait de se taper la MILF iconique.

Ptdr chieze existait et aurait exister sans Carole

Ahii la preuve que Manuel et Shesh lui sont passés dessus. :rire:
Niveau pieds ça donne quoi ?

ce message sera perdu dans la masse mais bon à force de voir des topic sur carole ça me titille trop :noel:

Carole à cherché son provider au sein de la communauté gaming vraiment super tôt

elle était déjà présente aux vieilles japan expo, aux vieilles epitanimes aussi, et à des évènement de super niche comme la hedge convention à villejuif ya plus de 12-13 ans déjà :hap:

je le sait car j'y était et j'ai déjà discuter avec elle et elle disait être là pour se faire des contacte à l'époque

d'ailleurs en ce temps je doit admettre qu'elle était vraiment très très jolie

au final elle a eu le gros lot avec chièze dans le milieu, sachant qu'elle part de la hedge convention avec des mr1d100 des bibi300 ( époque dailymotion ) :noel:

la fin de son histoire est surprenante cela dit, je la pensait pas si gamine, elle a fait de la télévision etc ... elle devrait avoir les canines bien plus affuté :(

Le 23 septembre 2024 à 14:33:12 :

Le 23 septembre 2024 à 14:30:53 :

Le 23 septembre 2024 à 14:27:34 :
j'aime pas Chieze mais il est effectivement plus mature que Carole.

Après tant pis pour lui s'il a engrossé une femme de petite vertu. T'avais qu'à mieux choisir ta femme, mon petit pote.

Ceci, une meuf immature qui pose à poil, mais le mec se plaint ensuite :o))

Après faut penser que Chièze a réussi à la chopper avant d'exister réellement. Il avait une belle petite carrière dans le jeu vidéo, mais rien de comparable à son statut actuel.

Donc quand elle s'est pointé chez Gameblog c'était un peu le Célestin qui rêvait de se taper la MILF iconique.

elle à pas débarqué à gameblog elle cherchais à se faire des contact dans le milieu super tôt et par littéralement tous les moyens

la question c'est comment une star ( oui c'était une star à l'époque d'opération séduction ) à finis par avoir 0 contact au point de devoir râmé pour s'incrusté dans le jeu vidéo ( qui n'était rien en ce temps , les jeux vidéos c'était encore un truc de geek boutonneux et pas désirable ni cool ni mainstream )

elle a quand même réussie à faire supprimé tous les replays d'opé séduction, je sait pas comment elle à fait ahi, google répond jamais normalement :noel:

Le 23 septembre 2024 à 14:10:16 :

Le 23 septembre 2024 à 14:05:40 :

Le 23 septembre 2024 à 14:04:14 :

Le 23 septembre 2024 à 13:46:49 :

Le 23 septembre 2024 à 13:39:49 :
J'ai pas suivi l'historie. C'est Julien ou sa grosse qui a demander le divorce?
Faites un résumé svp.

c'est d'un commun accord dans le fond

-> Chieze ne supporte plus d'avoir une sous-femme pas fichu de faire la cuisine et de s'occuper de son enfant comme toute mere respectable.

====

et du coté de Carole
-> -> Carole prefere plaire aux hommes, le tromper et geeker aux JV toute la nuit dans sa piece gaming que de s'occuper du gosse.
-> Carole l'a trompé maintes fois que ce soit avec Ferrara ou Sheshounet
-> Carole n'aime pas cuisiner, ni s'occuper de son gosse.
-> Carole n'est plus satisfaite sexuellement par Chieze.
-> Carole n'est pas faite pour une relation monogame.
-> Carole est une gamine dans un corps d'adulte.

Et les preuves pour les tromperies, pas que je te crois pas mais bon j'aimerais plus que des mots.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/3/1726007393-carole.jpeg

Non mais une photo ne prouve rien, je sais que Ferrara baise tout ce qui bouge mais la c'est pas une preuve.

Pour les incels ça suffit
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Vous êtes de vraies gonzesses ici ma parole

Vous savez rien de leur vie et vous inventez des scénarios précis pour réaffirmer vos croyances dincels

Gneugneu el savé pa cuisiner, gneugneu el la trompé

Le malaise putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 23 septembre 2024 à 03:03:18 :

Le 23 septembre 2024 à 03:01:35 :
elle a l'air plus sympa que son ex charlatans

Elle était complice avec son juju pour harceler les autres youtubeurs gaming qui grandissaient :)

Oui mais elle est quand même plus sympa. :oui:

Le 23 septembre 2024 à 15:03:36 :

Le 23 septembre 2024 à 14:33:12 :

Le 23 septembre 2024 à 14:30:53 :

Le 23 septembre 2024 à 14:27:34 :
j'aime pas Chieze mais il est effectivement plus mature que Carole.

Après tant pis pour lui s'il a engrossé une femme de petite vertu. T'avais qu'à mieux choisir ta femme, mon petit pote.

Ceci, une meuf immature qui pose à poil, mais le mec se plaint ensuite :o))

Après faut penser que Chièze a réussi à la chopper avant d'exister réellement. Il avait une belle petite carrière dans le jeu vidéo, mais rien de comparable à son statut actuel.

Donc quand elle s'est pointé chez Gameblog c'était un peu le Célestin qui rêvait de se taper la MILF iconique.

elle à pas débarqué à gameblog elle cherchais à se faire des contact dans le milieu super tôt et par littéralement tous les moyens

la question c'est comment une star ( oui c'était une star à l'époque d'opération séduction ) à finis par avoir 0 contact au point de devoir râmé pour s'incrusté dans le jeu vidéo ( qui n'était rien en ce temps , les jeux vidéos c'était encore un truc de geek boutonneux et pas désirable ni cool ni mainstream )

elle a quand même réussie à faire supprimé tous les replays d'opé séduction, je sait pas comment elle à fait ahi, google répond jamais normalement :noel:

Il y a les épisodes sur Youtube.

https://youtu.be/hQw0znvWJNU?si=GX5ZAqm2lXkZOPmb&t=1458

Le 23 septembre 2024 à 15:24:57 :

Le 23 septembre 2024 à 15:03:36 :

Le 23 septembre 2024 à 14:33:12 :

Le 23 septembre 2024 à 14:30:53 :

Le 23 septembre 2024 à 14:27:34 :
j'aime pas Chieze mais il est effectivement plus mature que Carole.

Après tant pis pour lui s'il a engrossé une femme de petite vertu. T'avais qu'à mieux choisir ta femme, mon petit pote.

Ceci, une meuf immature qui pose à poil, mais le mec se plaint ensuite :o))

Après faut penser que Chièze a réussi à la chopper avant d'exister réellement. Il avait une belle petite carrière dans le jeu vidéo, mais rien de comparable à son statut actuel.

Donc quand elle s'est pointé chez Gameblog c'était un peu le Célestin qui rêvait de se taper la MILF iconique.

elle à pas débarqué à gameblog elle cherchais à se faire des contact dans le milieu super tôt et par littéralement tous les moyens

la question c'est comment une star ( oui c'était une star à l'époque d'opération séduction ) à finis par avoir 0 contact au point de devoir râmé pour s'incrusté dans le jeu vidéo ( qui n'était rien en ce temps , les jeux vidéos c'était encore un truc de geek boutonneux et pas désirable ni cool ni mainstream )

elle a quand même réussie à faire supprimé tous les replays d'opé séduction, je sait pas comment elle à fait ahi, google répond jamais normalement :noel:

Il y a les épisodes sur Youtube.

https://youtu.be/hQw0znvWJNU?si=GX5ZAqm2lXkZOPmb&t=1458

il y a 10 mois <<<

la dernière fois que j'ai cherché c'était ya plus longtemps

bref, merci :noel:

Le 23 septembre 2024 à 15:05:49 :
Vous êtes de vraies gonzesses ici ma parole

Vous savez rien de leur vie et vous inventez des scénarios précis pour réaffirmer vos croyances dincels

Gneugneu el savé pa cuisiner, gneugneu el la trompé

Le malaise putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Lol, c'est pas toi qui faisait ta pleureuse pendant des mois car ton QLF t'a laissé seule après t'avoir retourné le fiorino façon marteau-piqueur?

En tout cas elle a du digérer un bon galon de
Peut-être qu'ils ne se supportaient plus, y a pas forcement eu de tromperie. Et puis ils ne dépendent pas financièrement l'un de l'autre (même si le J doit gagner bien plus que la C) ce qui facilite leur séparation.
à 20 ans, c'était une 9/10, putain la bombe !
A savoir que les mecs qu'elle attaque sont des mecs d'extrême gauche, qui vous méprise. Faut lire et check un peu les profils avant.

Elle a prit un bon wall ! Un sacré moment que je n'avais pas vu.

Sinon j'osef complet de ces 2 là.

Le 23 septembre 2024 à 15:14:07 :
Carole Quintal, walled https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/1/1727054658-caroletetedeoufzoom.png

"La quintale"
C'est le nom de sa parodie dans les épisodes de Punky :rire:
https://www.dailymotion.com/video/x2tt1ep

Le 23 septembre 2024 à 15:05:49 :
Vous êtes de vraies gonzesses ici ma parole

Vous savez rien de leur vie et vous inventez des scénarios précis pour réaffirmer vos croyances dincels

Gneugneu el savé pa cuisiner, gneugneu el la trompé

Le malaise putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

L'hôpital, la charité
T'as fait ton AW pendant des mois avec ton clochard (littéralement) qui te servait de mec

Données du topic

Auteur
gameoctopus
Date de création
23 septembre 2024 à 02:53:35
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 254