Topic de rafaelrafale23 :

Des rheys qui ont le lg viewty ?

  • 1
Je me tate à le prendre sur leboncoin j ai trouvé une annonce à 100 euros neuf et il me fait de l oeil depuis un certain temps
j aime pas les smartphones new gen donc me dites pas d acheter un samsung huawei ou iphone
J'avais oublié ce téléphone.
Il prenait des photos de fou pour l'époque. :rire:

Le 18 septembre 2024 à 11:10:21 :
J'avais oublié ce téléphone.
Il prenait des photos de fou pour l'époque. :rire:

oui il fait de super photos

Bah, c'est pas mal mais la molette pour le zoom avait fini par lâcher

Le 18 septembre 2024 à 11:12:22 :
Bah, c'est pas mal mais la molette pour le zoom avait fini par lâcher

au bout de combien de temps ? et sinon le tactile est fluide ?

C'est un vieux téléphone et déjà à l'époque ce n'était pas fluide alors imagine maintenant

Le 18 septembre 2024 à 11:13:55 :
C'est un vieux téléphone et déjà à l'époque ce n'était pas fluide alors imagine maintenant

Réel, je l'ai eu aussi, le tactile était éclaté, c'était lent, le truc ne doit plus être produit depuis 15 ans, les modèles existants doivent être éclatés avec les circuits rouillés :hap:

Le 18 septembre 2024 à 11:15:01 :

Le 18 septembre 2024 à 11:13:55 :
C'est un vieux téléphone et déjà à l'époque ce n'était pas fluide alors imagine maintenant

Réel, je l'ai eu aussi, le tactile était éclaté, c'était lent, le truc ne doit plus être produit depuis 15 ans, les modèles existants doivent être éclatés avec les circuits rouillés :hap:

il est neuf encore dans son emballage d origine donc je pense pas qu il y ait de problème quelconque

Le 18 septembre 2024 à 11:16:18 :

Le 18 septembre 2024 à 11:15:01 :

Le 18 septembre 2024 à 11:13:55 :
C'est un vieux téléphone et déjà à l'époque ce n'était pas fluide alors imagine maintenant

Réel, je l'ai eu aussi, le tactile était éclaté, c'était lent, le truc ne doit plus être produit depuis 15 ans, les modèles existants doivent être éclatés avec les circuits rouillés :hap:

il est neuf encore dans son emballage d origine donc je pense pas qu il y ait de problème quelconque

Emballage ou pas, les circuits ça s'use, c'est pas mécanique :hap:

Il était très joli et aujourd'hui encore il a un certain cachet, mais à l'utilisation il est horrible, déjà à sa sortie c'était insupportable
Le tactile était pas ouf

Le 18 septembre 2024 à 11:16:18 :

Le 18 septembre 2024 à 11:15:01 :

Le 18 septembre 2024 à 11:13:55 :
C'est un vieux téléphone et déjà à l'époque ce n'était pas fluide alors imagine maintenant

Réel, je l'ai eu aussi, le tactile était éclaté, c'était lent, le truc ne doit plus être produit depuis 15 ans, les modèles existants doivent être éclatés avec les circuits rouillés :hap:

il est neuf encore dans son emballage d origine donc je pense pas qu il y ait de problème quelconque

La batterie est déjà morte même si pas utilisé

  • 1

Données du topic

Auteur
rafaelrafale23
Date de création
18 septembre 2024 à 11:09:51
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 94