je vous explique, je suis quelqu'un de très solitaire, je kiffe sortir seul, et faire ma vie seul, j'exècre les interaction sociales, car ça donne souvent lieu à des conversations inutiles(je suis parti à disneyland ce we, mon chiard est malade, t'es parti où durant tes vacances? ça se passe comment au travail) bref, autant de sujet qui ne m'intéresse pas. Surtout qu'avec l'âge, je deviens de plus en plus extrême dans ma sélection des gens avec qui j'accepte d'interagir. J'ai aussi vécu un évènement traumatisant au travail, qui fait que je ne veux plus parler aux gens.
Le problème est que je me fais souvent aborder, les gens viennent spontanément interagir avec moi. à la salle de sport, j'ai réussi à régler le problème grâce à des écouteurs, maintenant, on m'emmerde moins sauf que ça me fait mal aux oreilles et ça me déconcentre. Et malgré les écouteurs, j'ai tellement sympathisé avec certains, que je suis obligé d'enlever mes écouteurs et leurs accorder 15min de conversations.
Je change de ville, je vais m'installer à Angers, je compte prétendre ne pas parler français ou très peu, d'autant plus que je suis une chance, donc ca va le faire, non? aux chances, je dirais que je parle qu'anglais, et aux blancs, que je ne parle qu'arabe.
Qu'en pensez vous?