Topic de requinfume :

prétendre ne pas parler français

• 1

je vous explique, je suis quelqu'un de très solitaire, je kiffe sortir seul, et faire ma vie seul, j'exècre les interaction sociales, car ça donne souvent lieu à des conversations inutiles(je suis parti à disneyland ce we, mon chiard est malade, t'es parti où durant tes vacances? ça se passe comment au travail) bref, autant de sujet qui ne m'intéresse pas. Surtout qu'avec l'âge, je deviens de plus en plus extrême dans ma sélection des gens avec qui j'accepte d'interagir. J'ai aussi vécu un évènement traumatisant au travail, qui fait que je ne veux plus parler aux gens.

Le problème est que je me fais souvent aborder, les gens viennent spontanément interagir avec moi. à la salle de sport, j'ai réussi à régler le problème grâce à des écouteurs, maintenant, on m'emmerde moins sauf que ça me fait mal aux oreilles et ça me déconcentre. Et malgré les écouteurs, j'ai tellement sympathisé avec certains, que je suis obligé d'enlever mes écouteurs et leurs accorder 15min de conversations.

Je change de ville, je vais m'installer à Angers, je compte prétendre ne pas parler français ou très peu, d'autant plus que je suis une chance, donc ca va le faire, non? aux chances, je dirais que je parle qu'anglais, et aux blancs, que je ne parle qu'arabe.

Qu'en pensez vous?

Personne ne parle à la salle à part pour demander combien de rep il te reste sur un poste.

Le 18 septembre 2024 à 10:40:33 :
0/10

Non l'auteur a raison

Le 18 septembre 2024 à 10:41:12 :
Personne ne parle à la salle à part pour demander combien de rep il te reste sur un poste.

Sauf que je suis dans une petite bourgade de 20k ploucs et qu'ils ont rien à foutre de leurs vie que de s'intéresser à celle des autres. Les gens viennent vraiment m'emmerder pour tout et pour rien, me raconter leurs vie et vouloir savoir ce que je fais de la mienne.

tu peux pas leur dire clairement que t'es un asocial qui veut parler à personne ?
Non car justement je fais très empathique et je ne veux pas blesser les gens. Lorsqu’on me parle, je suis très sympa et ouvert pour pas blesser la personne, mais au fond ça me clc.

Wtf y’a vraiment des hommes qui se font aborder à la salle ?

Ca fait 3 ans que je fréquente la mienne et à part pour me dire combien il reste de série on m’a jamais parlé

• 1

Données du topic

Auteur
requinfume
Date de création
18 septembre 2024 à 10:36:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 322