[Photo] 1 Femme me Laisse un Avis Négatif sur Blablacar
Le 04 novembre 2024 à 07:29:45 :
Le 04 novembre 2024 à 07:26:26 :
Le 04 novembre 2024 à 07:22:05 :
Pourquoi pas faire un message type :"Bonjour c'est vers le sud-est/centre/ouest de la ville, je crois qu'il y'a une ligne de bus/tram/metro qui passe pas loin, je connais pas très bien. Le plus simple est de regarder sur Google Maps, si vous avez des difficultés à trouver prévenez-moi, à tout à l'heure. Celestin."
Et effectivement à partir du moment ou tu fais payer, tu proposes un service, un minimum de savoir-vivre et de communication est de mise.
Lol elle paie 9€ pour 200 kms. Le mec il a cru j'étais taxi alors que je fais quasi gratuit ça rembourse même pas la moitié du péage
Donc le fait de faire payer pas cher te donne le droit d'être désagréable ? Et après tu mets ça sur le compte "des femmes" ?
Y'a un truc qui tourne pas rond l'ami.
Il est pas particulièrement désagréable, il est juste factuel.
J'arrive a saisir qu'il ait pas envie d'assister une assistée. Imagine t'as un magasin, quelqu'un rentre, te montre un objet avec une étiquette, avec le prix écrit en gros et te demande "Vous le vendez ce produit ?", t'as envie d'être poli ?
Les réponses de l’op :
Google map
Google search
ChatGPT
MeteoFrance
Le 04 novembre 2024 à 07:35:49 :
Pourquoi pas faire un message type :"Bonjour c'est vers le sud-est/centre/ouest de la ville, je crois qu'il y'a une ligne de bus/tram/metro qui passe pas loin, je connais pas très bien. Le plus simple est de regarder sur Google Maps, si vous avez des difficultés à trouver prévenez-moi, à tout à l'heure. Celestin."
Et effectivement à partir du moment ou tu fais payer, tu proposes un service, un minimum de savoir-vivre et de communication est de mise.
Lol elle paie 9€ pour 200 kms. Le mec il a cru j'étais taxi alors que je fais quasi gratuit ça rembourse même pas la moitié du péage
Donc le fait de faire payer pas cher te donne le droit d'être désagréable ? Et après tu mets ça sur le compte "des femmes" ?
Laisse tomber, l'op est connu pour rencontrer des femmes et rejeter la faute de ses échecs sur les femmes. Il est pas juste autiste car l'autisme a bon dos pour justifier le fait d'être désagréable, mais de mauvaise foi car les situations se répètent mais il y'a un dénominateur commun, c'est à dire lui.
Il le sait très bien qu'il ne s'agit pas d'une question d'argent mais de savoir vivre. Tu réponds pas comme ça, point. Même s'il avait envie de lui dire de regarder sur Google maps tu fais une phrase, d'autant plus que les autistes sont souvent paradoxalement très verbeux à l'écrit, l'op est juste une m*rde dans le ressentiment qui voulait faire payer ses échecs à une fille random et vient l'afficher sur le fofo.
C'est la même chose que les madz qui affichent un comportement prétendument toxique d'un homme pour en faire un cas général. Deux idiots utiles rentrant dans une guerre des sexes stérile pour se renvoyer la balle, et certains applaudissent l'op "gneugneu bravo t'as été sec, tu régales "
Un jour l'op va se prendre deux baffes, et pas par une meuf en parlant comme ça aux gens et t'auras pas ton autisme comme bouclier pour te protéger.
Khey. La meuf ne verbalise même pas une question dans son message. Elle est absolument impolie. Elle est en mode passive "Bonjour connais pas suis pas de Lyon".
L'OP a 100% raison de répondre de la manière la plus courte possible.
C'est une cassos, lui est inadapté et souvent a l'ouest, mais là pour une fois il est 100% dans son droit.
Le 04 novembre 2024 à 07:38:53 :
Je soutiens l’OP à 100%, plein le cul d'assister les golems
Sachant que l'op est lui même un assisté qui s'en remet au forum pour continuer les discussions qu'il entreprend avec des femmes sur des sites de rencontre l'op avait juste envie d'afficher une femme et d'en faire une généralité pour se venger dans sa petite guerre stérile.
T'as rien pigé au covoit toi, et t'es tout le problème à toi tout seul. Le covoit n'est pas un service mais un partage de frais d'un trajet. Le conducteur n'est pas un chauffeur de taxi et n'a absolument pas à être à ton service. Si t'es trop con pour utiliser google maps, que tu veux qu'on te dépose à un endroit précis et qu'on soit à tes pieds tu prends un taxi, tu payes 10 fois le tarif et tu fais pas chié.
Soutien total à l'op, ras le bol des qi négatifs.
Le 30 septembre 2024 à 01:02:06 :
Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...
Nan mais il aurait pu faire une phrase, là c'est putain de sec comme ton
Le 04 novembre 2024 à 07:42:26 :
Le 30 septembre 2024 à 01:02:06 :
Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...Nan mais il aurait pu faire une phrase, là c'est putain de sec comme ton
La meuf aussi est ultra sèche, elle ne verbalise même pas une question. "Bonjour suis pas de Lyon".
L'OP a répondu dans la même veine qu'elle
Le 04 novembre 2024 à 07:39:29 :
Laisse tomber, l'op est connu pour rencontrer des femmes et rejeter la faute de ses échecs sur les femmes. Il est pas juste autiste car l'autisme a bon dos pour justifier le fait d'être désagréable, mais de mauvaise foi car les situations se répètent mais il y'a un dénominateur commun, c'est à dire lui.
Il le sait très bien qu'il ne s'agit pas d'une question d'argent mais de savoir vivre. Tu réponds pas comme ça, point. Même s'il avait envie de lui dire de regarder sur Google maps tu fais une phrase, d'autant plus que les autistes sont souvent paradoxalement très verbeux à l'écrit, l'op est juste une m*rde dans le ressentiment qui voulait faire payer ses échecs à une fille random et vient l'afficher sur le fofo.
C'est la même chose que les madz qui affichent un comportement prétendument toxique d'un homme pour en faire un cas général. Deux idiots utiles rentrant dans une guerre des sexes stérile pour se renvoyer la balle, et certains applaudissent l'op "gneugneu bravo t'as été sec, tu régales "
Un jour l'op va se prendre deux baffes, et pas par une meuf en parlant comme ça aux gens et t'auras pas ton autisme comme bouclier pour te protéger.
Khey. La meuf ne verbalise même pas une question dans son message. Elle est absolument impolie. Elle est en mode passive "Bonjour connais pas suis pas de Lyon".
C'est une cassos, lui est inadapté et souvent a l'ouest, mais là pour une fois il est 100% dans son droit.
Ça peut être une cassos, mais au lieu d'être pédant tu fais une phrase. Ca demande juste une certaine intelligence sociale, ou alors tu fais comme l'op, tu restes dans ta bulle et tu te dis ensuite que tout est la faute des autres car l'op doit être détestable et manquer d'empathie pas seulement avec les femmes.
Alors oui elle a pas clairement posé de question, mais il y'avait une phrase. Si ça fait chier l'op fait pas répondre plutôt qu'être méprisant. C'est comme si un SDF te demandait de l'argent sans réellement faire de demande et tu lui réponds "vas travailler" trace ta route si ça t'intéresse pas, ou alors tu lui adresses un regard, un bonjour et une phrase disant que t'es pas intéressé.
Le 04 novembre 2024 à 07:43:59 :
Le 04 novembre 2024 à 07:39:29 :
> Le 04 novembre 2024 à 07:22:05 :
>Pourquoi pas faire un message type :
>
> "Bonjour c'est vers le sud-est/centre/ouest de la ville, je crois qu'il y'a une ligne de bus/tram/metro qui passe pas loin, je connais pas très bien. Le plus simple est de regarder sur Google Maps, si vous avez des difficultés à trouver prévenez-moi, à tout à l'heure. Celestin."
>
> Et effectivement à partir du moment ou tu fais payer, tu proposes un service, un minimum de savoir-vivre et de communication est de mise.
Ça peut être une cassos, mais au lieu d'être pédant tu fais une phrase. Ca demande juste une certaine intelligence sociale, ou alors tu fais comme l'op, tu restes dans ta bulle et tu te dis ensuite que tout est la faute des autres car l'op doit être détestable et manquer d'empathie pas seulement avec les femmes.
Alors oui elle a pas clairement posé de question, mais il y'avait une phrase. Si ça fait chier l'op fait pas répondre plutôt qu'être méprisant. C'est comme si un SDF te demandait de l'argent sans réellement faire de demande et tu lui réponds "vas travailler" trace ta route si ça t'intéresse pas, ou alors tu lui adresses un regard, un bonjour et une phrase disant que t'es pas intéressé.
C'est pas pedant pour le coup hein. Je te trouve dur avec l'OP. Vraiment.
Et pourtant je le trouve souvent méprisable sur ses topics, mais la pour une fois, il est simplement dans la justesse face a un message vraiment ridicule de l'interlocuteur.
L’op n’a rien à se reprocher
Répondre Google Maps ça fait froid mais bon c’est rien du tout, à la limite tu retires une étoile si tu le prends mal mais que tout s’est bien passé comme prévu
Données du topic
- Auteur
- the-autist-sexe
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 00:49:09
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 304