Topic de AutoStoppeur :

Je pense être autiste asperger

J'en ai toutes les caractéristiques. Mes parents ne m'ont jamais "testé", et en tant que probable autiste, je suis incapable d'aller de mon propre chef faire ces fameux test qui nécessitent d être à l'aise en société :)

Vos questions?

AAH dream pour 10 ans renouvelable facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506256740-satoko-1.png

22 ans; en école d ingénieur :(

Je le pense car j'ai 100% des caractéristiques d'un asperger. De la non compréhension des codes sociaux à l hypersensibilité à la lumière :(

Pourquoi j'ai l'impression que depuis un certain temps c'est censé être une fierté ?
Après j'ai cru comprendre qu'un autiste asperger pouvait avec une éducation correcte et un travail que soit réduire certains traits. J'arrive par exemple à contrôler mes tocs. Par contre même mon patron durant mon stage m'a dit subtilement que j'étais spécial mais qu'en étant ingénieur c'est pas un problème
Ça n'existe plus scientifiquement
t'avais des points forts/faibles à l'école ?
t'avais des bonnes notes en général ou pas ?
En quoi ça serait une fierté? Je serais fier d'être différent? :( non, mais je suis heureux d'être comme je suis par contre car j'ai des facilité dans ce que j entreprends
Jusqu'au collège j'étais l enfant turbulent, qui ne faisait rien et paraissait étrange.
Puis j'ai excelle en informatique au lycée, j'ai fait une prépa avec des notes moyennes et aujourd'hui je majore ma promotion en informatique

Le 24 septembre 2024 à 15:38:49 AutoStoppeur a écrit :
Jusqu'au collège j'étais l enfant turbulent, qui ne faisait rien et paraissait étrange.
Puis j'ai excelle en informatique au lycée, j'ai fait une prépa avec des notes moyennes et aujourd'hui je majore ma promotion en informatique

t'avais des amis ?

Des amis? Aucun, quand je le pouvais je me cachais dans les bâtiments, sinon je marchais d un coin de la cour à l autre en m imaginant des jeux dans la tête :(

C'est en première que j'ai rencontré 1 ami, le premier

on est tous Asperger ici
Justement c'est pour ça que je post ici, on est pas là par hasard, sinon on parlerait à des amis

Le 24 septembre 2024 à 15:31:51 :
J'en ai toutes les caractéristiques. Mes parents ne m'ont jamais "testé", et en tant que probable autiste, je suis incapable d'aller de mon propre chef faire ces fameux test qui nécessitent d être à l'aise en société :)

Vos questions?

Personnellement je suis Otiste :)

Je pense être une asperge autiste
Pourquoi pense tu que tu l'est

Données du topic

Auteur
AutoStoppeur
Date de création
24 septembre 2024 à 15:31:51
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC