Je pense être autiste asperger
J'en ai toutes les caractéristiques. Mes parents ne m'ont jamais "testé", et en tant que probable autiste, je suis incapable d'aller de mon propre chef faire ces fameux test qui nécessitent d être à l'aise en société
Vos questions?
22 ans; en école d ingénieur
Je le pense car j'ai 100% des caractéristiques d'un asperger. De la non compréhension des codes sociaux à l hypersensibilité à la lumière
t'avais des bonnes notes en général ou pas ?
Puis j'ai excelle en informatique au lycée, j'ai fait une prépa avec des notes moyennes et aujourd'hui je majore ma promotion en informatique
Le 24 septembre 2024 à 15:38:49 AutoStoppeur a écrit :
Jusqu'au collège j'étais l enfant turbulent, qui ne faisait rien et paraissait étrange.
Puis j'ai excelle en informatique au lycée, j'ai fait une prépa avec des notes moyennes et aujourd'hui je majore ma promotion en informatique
t'avais des amis ?
Des amis? Aucun, quand je le pouvais je me cachais dans les bâtiments, sinon je marchais d un coin de la cour à l autre en m imaginant des jeux dans la tête
C'est en première que j'ai rencontré 1 ami, le premier
Le 24 septembre 2024 à 15:31:51 :
J'en ai toutes les caractéristiques. Mes parents ne m'ont jamais "testé", et en tant que probable autiste, je suis incapable d'aller de mon propre chef faire ces fameux test qui nécessitent d être à l'aise en sociétéVos questions?
Personnellement je suis Otiste
Données du topic
- Auteur
- AutoStoppeur
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 15:31:51
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23