Topic de MedocSheitan :

Parfois je regrette de plus être alcoolique

• 1

c'était la bonne période tu te fais facilement des potes, des meufs car t'es sociable, à l'aise et drôle + confiant

beaucoup plus de motivation aussi, suffit de recevoir un message de proposition à aller boire pour trouver la motivation, là j'ai plus de motivation pour sortir de chez moi et faire des activités car l'alcool me pousse pas à le faire

au final alcoolique => yes life, rencontre des meufs, vie amusante
sobre => 0 tout cloitré dans une chambre puante

le problème c'est que j'ai des troubles mentaux et je commençais à délirer bourré et faire des trucs de ouf donc je passais mon temps en cellule de dégrisement

mais je buvais comme un trou

si je modère ma consommation et que je m'envoie 50CL de bière à 12 degrés le matin, a midi puis au soir ce serait plus modéré que de boire non stop

oui c'est vrai

la sobriété vaut le coup que si t'en fais un truc précis avec, genre travailler sur un projet.

sinon évidemment que c'est de la merde, tu vas te sentir bien seul, vaut mieux aller se mettre mal avec tous les autres déchets dehors

Le 30 septembre 2024 à 00:08:16 :
oui c'est vrai

la sobriété vaut le coup que si t'en fais un truc précis avec, genre travailler sur un projet.

oui voilà après j'ai arrêté car je me retrouvais dans des situations dangereuses bien souvent et je faisais que du n'importe quoi

• 1

Données du topic

Auteur
MedocSheitan
Date de création
30 septembre 2024 à 00:04:20
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 180